Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: The Boss... 13 novembre  (Read 54118 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #30 on: November 14, 2017, 11:22:03 AM »

Ce gars là, ( Price ) est rendu une DISTRACTION pour l'équipe. Quand un joueur prend une importance d'une telle ampleur, c'est pas toujours bénéfique pour un club. Le focus peut facilement prendre le bord.
Ce jeune a passer toute sa vie professionnel à voir les GAINEY - BERGEVIN etc ....
sortir leurs belles grosses langues brunes pour lui lécher le cul quand il a envie de ch.... et ce , ben ben profondément en plus
un bébé gâté depuis le jour 1 de son repêchage le 30 juillet 2005 au Westin Hôtel à Ottawa
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #31 on: November 14, 2017, 11:31:57 AM »

Price va prendre des jours de repos, car sa blessure : NE GUÉRIT PAS !  mais la meilleure qu'il a sorti : Si c'était UN MATCH DES SÉRIES je jouerais ce soir. Mais tu ne t'entraine même pas aujourd'hui ni demain  ???,  coudonc mon joyau, tu es blessé ou pas ? Bon Dieu qu'on retourne à la situation de 2015. Vous êtes pas tanné avec monsieur porcelaine de luxe ?  Moi oui, et au pluriel dans son cas.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #32 on: November 14, 2017, 11:35:57 AM »

Bobrovsky en série l'an passé 1-4 3,88 .882

En carrière? 3-10 3.63 .887

Il n'a pas dépassé Price dans l'évaluation. Il a simplement une meilleure saison que Price. Mais il est même pas dans la conversation si on demande "Qui tu emmenes en série pour te donner le plus de chance?"

Mais perso, Price je le garde pas. Simplement que je ne le donne pas. Je suis tanner de 25 ans de club plate à regarder qui ne fait que ce fier que son gardien va goaler sur la tête. J'aimerai mieux perdre 6-5 chaque match que de perdre 1-0.

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #33 on: November 14, 2017, 11:41:43 AM »

Vous me faites capoter.

Lindgren goale bien présentement. Rien ne nous garantit qu'il goalera bien pendant 8 ans.

Price est blessé.

Les rumeurs ne viennent que de commencer. Ca va probablement prendre 1 an avant de finaliser une transaction.

Come on...

Price est blessé et Lindgren est hot. Bergevin a déjà réagi à la panique? Il est plus du genre à vendre/acheter du bois mort en saison. Pas d'y aller pour un gros move PENDANT.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #34 on: November 14, 2017, 11:42:11 AM »

Preswho : Pour le club plate, on s'entend. Pour Bobrovsky, désolé, il a gagné rien de moins que le Vézina l'an dernier, et avec cette année, ça fait deux saisons en ligne qu'il met Price dans sa petite  poche arrière.

Pour Price, c'est devenu une équipe dans l'équipe. Malsain.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #35 on: November 14, 2017, 11:48:45 AM »

Tha Tank : Idem pour Price. Price a excellé, mais depuis la dernière année, il est très inquiétant. Lui aussi, qui te dis qu'il sera bon pour 8 ans ? Au moins Lindgren dans son cas, si ça vire mal, régler son cas sera une bagatelle. Price et son coffre-fort, c'est pas mal moins évident dans son cas si ça tourne au vinaigre. Et ses blessures récurrentes années après années, nous en disent long sur la perspective de ses 8 ans à venir.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #36 on: November 14, 2017, 11:50:45 AM »

@ preswho

On s'en fou de Bobrovsky, perso, avoir à choisir un gardien pour les séries, je prend ceux qui ont fait la preuve qu'ils savent hausser leur jeux lors du printemps: Quick et Crawford.

Tsé, je ne déteste pas Price, il a été formidable lors des saisons 2013-2014 et surtout 2014-2015 (où il a été le meilleur joueur de la NHL).

Mais des fois j'ai l'impression qu'à Mtl nous focussons un peu trop sur notre équipe et Price a été mis sur un pied d'estale à cause de ça.


@ Tha Tank

Rien ne nous garanti que Price va bien goaler pendant 8 ans non plus. À choisir j'aimerais personnellement plus miser sur le gars plus jeune qui gagne moins cher, quitte à l'épauler avec un bon vétéran gardien qui partagera le travail et comprendra son rôle. Le CH n'est pas un contender avec Price, ça ne donne rien de le payer 10,5 mil pour rater ou faire les séries par la peau des dents.
« Last Edit: November 14, 2017, 11:55:14 AM by samsagat »
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #37 on: November 14, 2017, 12:02:37 PM »

Le gros problème de Price est qu'il nous a fait surévaluer notre équipe depuis trop longtemps. Quand il est là on fini premier mais on disparaît en série quand tout le monde augmente leurs jeux de 3 coches mais pas le CH. Quand il est pas là, on fini dernier (2 dernière blessure de price). Donc ultimement en volant 20-25 points au classement par années il nous empêche de voir la réalité. C'est qu'on a un club en bas de la moyenne, avec quelques bon élément. Mais sommes toutes, à part Weber, Pacio tout le monde est en "bas de la moyenne" pour le rôle qu'ils doivent jouer.

Pas qu'ils ne sont pas bon, mais Drouin 1er centre? En bas de la moyenne Danault 2ème centre? En bas de la moyenne. Etc.

Présentement c'est Lindgren qui nous fait vivre la même chose. Aussitôt qu'il va refroidir ou si Price reviens juste un bon gardien (2,4 avec .915).

Donc t'en qu'à perdre notre temps "en bas de la moyenne" aussi bien finir en bas complètement et laisser Price aller gagner 2-3 Coupe ailleurs dans un club un peu mieux monter que ce qu'on a.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #38 on: November 14, 2017, 12:05:22 PM »

Tha Tank : Idem pour Price. Price a excellé, mais depuis la dernière année, il est très inquiétant. Lui aussi, qui te dis qu'il sera bon pour 8 ans ? Au moins Lindgren dans son cas, si ça vire mal, régler son cas sera une bagatelle. Price et son coffre-fort, c'est pas mal moins évident dans son cas si ça tourne au vinaigre. Et ses blessures récurrentes années après années, nous en disent long sur la perspective de ses 8 ans à venir.
Je dis pas le contraire, mais de ce que j'ai lu, Lindgren n'était pas magasiné. Les autres équipes s'intéressent a lui.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #39 on: November 14, 2017, 12:09:00 PM »

@preswho

Je ne sais pas trop où tu vas chercher qu'on a fini dernier aux 2 dernières blessures de Price, moi je n'en vois qu'une: saison 2015-2016.

Et le problème cette année là c'est qu'on a remplacé Price, un gardien de +/-0,930% au moment de sa blessure, par Condon, un gardien qui a eu des performances de +/-0,890-0,900% pendant la blessure du #1.

Remplace le par un gardien juste moyen (+/-0,915%) et le CH fait probablement les séries.

Price peut être remplacé, s'agit juste de le remplacer par un ''bon'' gardien, pas un gardien nettement en bas des standards minimum de la NHL...
« Last Edit: November 14, 2017, 12:18:24 PM by samsagat »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #40 on: November 14, 2017, 12:12:57 PM »

Et là Bergevin vient de réclamer Anttii Niemi au ballotage !!  Lol. Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça annonce des craintes pour Price.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #41 on: November 14, 2017, 12:14:17 PM »

Et MB s'adressera aux média en pm
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #42 on: November 14, 2017, 12:14:38 PM »

Et là Bergevin vient de réclamer Anttii Niemi au ballotage !!  Lol. Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça annonce des craintes pour Price.
Et/ou que Montoya en a pour plus longtemps? Lindgren ne doit pas être un numéro 2. Si Price revient (ou que Lindgren devient moins chaud), tu l'envoies dans les mineures et tu le fais goaler en masse.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #43 on: November 14, 2017, 12:15:02 PM »

Pour Price , je serais aucunement surpris que ce joueur demande un trade bien avant ( comme dans ben ben avant )la fin de son contrat mettons

pas d'entrainement pour pRICE aujourd'hui et demain ... il va s'adressé aux médias tantôt

Du "fla fla" pour ne mentionner qu'il est légèrement plus blessé que la blessure dite mineure et, qu'il devra subir une légère intervention chirurgicale mineure pour réparer une problématique mineure, avec un délai de récupération mineur qui finira par s'allonger de façon mineure, le tout étant mineur par rapport à un contrat majeur éventuellement majeur qui ne sera considéré que mineur par rapport à une hausse majeure du cap salarial plus mineur devenu ensuite plus majeur.  ??? >:D :)) :))
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : The Boss... 13 novembre
« Reply #44 on: November 14, 2017, 12:19:18 PM »

Et là Bergevin vient de réclamer Anttii Niemi au ballotage !!  Lol. Je sais pas pour vous, mais pour moi, ça annonce des craintes pour Price.

Oh Boy ! Oh Boy !  ??? :-[ :'(
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5