Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 09:54:14 PM 
Started by Burnny - Last post by Max_Habs
Les Sénateurs de Belleville l'emportent 2-1 sur le Crunch de Syracuse en tirs de barrage. C'est donc dire que le Rocket aura besoin de deux victoires en temps régulier ce week-end pour avoir une chance d'accéder aux séries.

 2 
 on: Today at 09:19:26 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Quand même incroyable, il n'y avait que 3 joueurs avec des saisons de 100 mention d'aide dans toute l'histoire de la LNH:

Orr
Gretzky 11 fois
Lemieux

Et maintenant dans l'espace de 2 jours:

McDavid
Kucherov

 3 
 on: Today at 09:02:52 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Cerbère
Déjà 1 but et 1 passe pour Kuch contre les Leafs.

100 ieme mention d'aide pour Kuch !

 4 
 on: Today at 09:02:06 PM 
Started by Smash - Last post by Cerbère
Moi, c'est Kent Johnson de Columbus que je viserais. Choix de l'ancienne administration qui avoue clairement ne pas être heureux à Columbus. En plus, saison de misère qui lui a valu du temps AHL.

Bon point je l'oubliais celui la Johnson !

 5 
 on: Today at 08:41:29 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Déjà 1 but et 1 passe pour Kuch contre les Leafs.

 6 
 on: Today at 08:28:04 PM 
Started by Smash - Last post by stromgoll88
Moi, c'est Kent Johnson de Columbus que je viserais. Choix de l'ancienne administration qui avoue clairement ne pas être heureux à Columbus. En plus, saison de misère qui lui a valu du temps AHL.

 7 
 on: Today at 08:10:23 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Revenant
Après deux mois, Slafkovsky avait seulement 2 buts et 5 passes pour 7 points en 23 matchs, un PPM de .30.

Du début décembre jusqu'à la fin de la saison, Slafkovsky a garder le cap pour .73 PPM avec 43 points en 59 matchs. Sur une saison complète, c'est 60 points pour un joueur dans sa première saison complète où, très important, selon son propre aveu, la game a définitivement ralenti pour lui et il se voit avoir beaucoup de temps pour faire des jeux.

L'avenir est beau pour Juraj, selon moi et, ainsi, pour le CH.

Slafkovsky deviendra un joueur dominant capable, selon moi, décompter 30+ buts et accumuler une production avoisinant le PPM.

Avec le Slafkovsky de la deuxième moitiè de saison pour une saison complète, Suzuki aurait pu produire 85 points, aisément et Caufield aurait entre 30 et 40 buts, plus 70 points et plus, surtout avec un Dach en santé et un autre trio top-6 digne de ce nom.

Si la santé suit Dach, il y a présentement 4 joueurs top-6 confirmés chez le CH et quelques bons prospects pour le middle-6 en Newhook et Roy.

Montréal risque bien de repêcher un autre attaquant top-6 avec son choix de première ronde cette saison et il pourrait bien compléter cetop-6 avec une transaction étant donné la quantité d'actifs de qualité à sa disposition, que ce soit le choix de première ronde de WIN cette saison, celui de CAL l'an prochain et/ou son propre choix de première ronde l'an prochain.

Il y a aussi une quantité de défenseurs qui pourraient faire partie de lamine pour un jeune attaquant élite, incluant un espoir de grande qualité en un de Guhle, Hutson, Reinbacher ou Mailloux, ou un spécimen de plus en plus rare comme Xhekaj.

Sinon, Montréal pourrait être tenté d'échanger Matheson à une équipe qui est All-In pour une coupe et prête à sacrifier de la jeunesse pour une gloire plus immédiate?

Qui sait, peut-être que Guhle sera le défenseur sacrifié pour acquérir un jeune attaquant de grand talent, avant que les blessures à répétition commencent à réduire sa valeur.

Selon moi, Matheson est un patineur fluide, un vrai PMD, qui vieillira très bien dans un rôle offensif sur un deuxième paire et qui donnera aisément cinq autres bonnes saisons au CH, dont deux dans une future fenêtre pour aller loin en séries.

Hutson apportera sûrement une dimension déstabilisante pour les défensives adverses et créera beaucoup de chances de marquer.

Avec Engstrom dans le système, nous avons peut-être le futur remplaçant de Matheson dans 6 ans?

Hutson - Reinbacher
Matheson - Mailloux
Xhekaj - Struble

à moyen terme?

Hutson - Reinbacher
Engstrom - Mailloux
Xhekaj - Konyushkov

à long terme?

Avec l'échange de Guhle, plus d'autres actifs, donnant un joueur dominant XXX, pourrions-nous voir un top-6 formé de:

Lindstrom - Dach - XXX
Caufield - Suzuki- Slafkovsky

Bon, pour revenir ceux que nous avons.

Saison pitoyable pour Anderson. Aucun valeur à travers la ligue maintenant. En espérant qu'ils rachète l'an prochain et qu'il puisse être transigé?

Evans et correct, mais j'espère pouvoir upgradé sur ce joueur, même si ça voudrait dire que Beck deviendra qu'un bon centre de 4ième trio dans la LNH.

RHP, bof, pour cette saison.

Gallagher, on est pris avec. Qu'il demeure bon pour la culture d'équipe et que son contrat finnisse au plus sacrant.

Pezzetta, joueur comme mille autres.

Pearson ne reviendra pas.

Dvorak, bon comme 3ième centre jusqu'à la date limite des transactions.

J'en oublie sûrement tellement ce sont des joueurs marquants...


 8 
 on: Today at 08:03:27 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Max_Habs

 9 
 on: Today at 07:27:56 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Ulysse
je copie et 3 ou 4 petite différences

JOSH ANDERSON : 3/10 2/10
JOEL ARMIA : 7/10
COLE CAUFIELD : 8/10
CHRISTIAN DVORAK : 5/10
JAKE EVANS : 8/10
BRENDAN GALLAGHER : 6/10
RAFAEL HARVEY-PINARD : 4/10
ALEX NEWHOOK : 8/10
TANNER PEARSON : 3/10
MICHAEL PEZZETTA : 4/10 5/10
JOSHUA ROY : 7/10
JURAJ SLAFKOVSKY : 9/10
NICK SUZUKI : 9/10
JESSE YLONEN : 3/10

JUSTIN BARRON : 6/10
KAIDEN GUHLE : 7/10
JORDAN HARRIS : 7/10    6/10
JOHNATHAN KOVACEVIC : 7/10
MIKE MATHESON : 9/10  8/10
DAVID SAVARD : 8/10
JAYDEN STRUBLE : 6/10
ARBER XHEKAJ : 7/10

SAMUEL MONTEMBEAULT : 8/10
CAYDEN PRIMEAU : 7/10

 10 
 on: Today at 07:13:13 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Max_Habs
JOSH ANDERSON : 3/10
JOEL ARMIA : 7/10
COLE CAUFIELD : 8/10
CHRISTIAN DVORAK : 5/10
JAKE EVANS : 8/10
BRENDAN GALLAGHER : 6/10
RAFAEL HARVEY-PINARD : 4/10
ALEX NEWHOOK : 8/10
TANNER PEARSON : 3/10
MICHAEL PEZZETTA : 4/10
JOSHUA ROY : 7/10
JURAJ SLAFKOVSKY : 9/10
NICK SUZUKI : 9/10
JESSE YLONEN : 3/10

JUSTIN BARRON : 6/10
KAIDEN GUHLE : 7/10
JORDAN HARRIS : 7/10
JOHNATHAN KOVACEVIC : 7/10
MIKE MATHESON : 9/10
DAVID SAVARD : 8/10
JAYDEN STRUBLE : 6/10
ARBER XHEKAJ : 7/10

SAMUEL MONTEMBEAULT : 8/10
CAYDEN PRIMEAU : 7/10

Pages: [1] 2 3 ... 10