Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423699 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2190 on: July 09, 2019, 04:21:43 PM »

Pourquoi investir dans Gusev au gabarit similaire que nous avons déjà et non pas plutôt laisser une chance à Suzuki qui possède le même gabarit et talent ??

Simple question ici.

Gusev a 27 ans et a évolué (dominé) dans la KHL.

Si on compare ses chiffres avec Panarin et Radulov en KHL, ça promet vraiment dans son cas.

Mais bon, un certain Shipachyov avait lui aussi des chiffres impressionnants et ça n'a rien donné. Par contre on ne lui a donné que 3 matchs pour se faire valoir..

En tout cas, bref, parce que Suzuki aurait besoin de temps dans la AHL alors que Gusev serait prêt?

Et de toute façon, si Gusev s'avère être aussi bon que sa fiche l'annonce, le CH aurait un beau problème par la suite...
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2191 on: July 09, 2019, 04:45:18 PM »

Pourquoi investir dans Gusev au gabarit similaire que nous avons déjà et non pas plutôt laisser une chance à Suzuki qui possède le même gabarit et talent ??

Simple question ici.

Gusev a 27 ans et a évolué (dominé) dans la KHL.

Si on compare ses chiffres avec Panarin et Radulov en KHL, ça promet vraiment dans son cas.

Mais bon, un certain Shipachyov avait lui aussi des chiffres impressionnants et ça n'a rien donné. Par contre on ne lui a donné que 3 matchs pour se faire valoir..

En tout cas, bref, parce que Suzuki aurait besoin de temps dans la AHL alors que Gusev serait prêt?

Et de toute façon, si Gusev s'avère être aussi bon que sa fiche l'annonce, le CH aurait un beau problème par la suite...

Shipachyov n'a rien donné? il c'est fait niaisé par le golden knight a cause de leurs masse salarial.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2192 on: July 09, 2019, 05:06:59 PM »

Un autre fabricant de jeux pour une équipe qui a besoin de marqueurs. C'est la vraie chose qui me fait hésiter.

Une offre hostile de 4 ans à 3.5M, comme dit Ulysse, si Gusev signe le contrat, pourquoi pas. Je préfère ceci à donner quasiment la même chose dans une transaction parce qu'il resterait encore le contrat à signer pour s'assurer que Gusev viendrait en amérique du nord.

Avec l'offre hostile acceptée et signée, on passe directement au camp d'entrainement et on n'en parle plus.

Dans le gros pire des cas, même si Gusev devenait un mauvais risque à n'en croire ses yeux, il ne couterait que légèrement au-delà d'un Million en rachat de contrat, rien pour handicapper une équipe sévèrement. Pis, c'est pas notre argent et Bergevin pourrait encore se vanter de tout faire pour améliorer l'équipe.

Est-ce que 3.5M sur quatre ans serait attrayant pour le joueur?

Serait-ce suffisant pour soutirer Gusev aux Golden Knights?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2193 on: July 09, 2019, 05:14:37 PM »

Les Knights sont pris à la gorge côté masse salariale et Gusev leur a coûté des peanuts.

Rendus là j'pense qu'ils prendraient le pick sans trop d'hésitation, ça leur épargnerait du travail...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2194 on: July 09, 2019, 05:17:11 PM »

Ce qui est dit dans les rumeurs est que Gusev veut 4 M $ par année.  L'offre hostile est bien bonne, mais pourquoi ne pas offrir nos joueurs "en trop" à bas salaire ou des prospects B ?  De plus, j'imagine que si le CH prendrait le salaire de Clarkson dans la transaction, ça pourrait faire théoriquement faire baisser le prix.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2195 on: July 09, 2019, 07:19:57 PM »

Clarkson sur la LTIR n’est pas un problème théoriquement. Il sera soustrait de la masse salariale des Knights.

Visiblement, les Knights ont un budget serré, mais s’ils jugent que Gusev est prêt à jouer, ils vont le garder au contraire.

Selon moi, les Knights seraient plus enclin à échanger un gars comme Marchessault (même si je trouve qu’il est une aubaine) plutôt qu’un petit salaire qui peut faire la même chose.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2196 on: July 09, 2019, 07:33:46 PM »

Moi je traderais pas Marchessault pour faire de la place à Gusev...  ils ont à peu près le même âge, même gabarit et Gusev ne sera probablement qu'à 1M de différence en salaire, donc pas une si grosse économie.  La plus grosse différence est que Marchessault est prouvé dans la LNH et à Vegas, alors que Gusez, malgré le potentiel, n'a rien prouvé dans la grosse ligue...  échanger ton meilleur pointeur pour faire de la place à un joueur qui demeure tout de même une certaine énigme serait un gros risque à mon avis.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2197 on: July 09, 2019, 07:36:44 PM »

Moi je traderais pas Marchessault pour faire de la place à Gusev...  ils ont à peu près le même âge, même gabarit et Gusev ne sera probablement qu'à 1M de différence en salaire, donc pas une si grosse économie.  La plus grosse différence est que Marchessault est prouvé dans la LNH et à Vegas, alors que Gusez, malgré le potentiel, n'a rien prouvé dans la grosse ligue...  échanger ton meilleur pointeur pour faire de la place à un joueur qui demeure tout de même une certaine énigme serait un gros risque à mon avis.

Clairement.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2198 on: July 09, 2019, 08:27:24 PM »

Gusev, malgré le potentiel, n'a rien prouvé dans la grosse ligue...  échanger ton meilleur pointeur pour faire de la place à un joueur qui demeure tout de même une certaine énigme serait un gros risque à mon avis.

Alors pourquoi prendrions-nous Gusev dans ce cas? On n’a pas plus besoin d’un autre joueur bottom.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2199 on: July 09, 2019, 08:33:19 PM »

Parce que le CH n'a pas de choix à faire entre Marchesseault et Gusev, qu'ils ont l'espace salarial pour prendre ce risque et qu'ils ont besoin de ce genre de joueur droitier habile (pour le PP).
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2200 on: July 10, 2019, 12:16:17 AM »

Parce que le CH n'a pas de choix à faire entre Marchesseault et Gusev, qu'ils ont l'espace salarial pour prendre ce risque et qu'ils ont besoin de ce genre de joueur droitier habile (pour le PP).

Le CH a plus besoin d'un franc tireur du côté droite près du cercle des mises au jeu. Pas ce que Gusev semble être, selon moi. Beau passeur, mais pas un 'vrai' shooter.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2201 on: July 10, 2019, 08:27:58 AM »

Gusev ne peut pas recevoir d'offre hostile. Donc, la seul façon de l'acquérir est par transaction.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2202 on: July 10, 2019, 10:44:48 AM »

C'est sûr que je suis d'accord avec ceux qui disent de viser davantage Marchessault que Gusev.  Pas sûr que VGK soit d'accord avec moi ! ;)

Par contre, même si Gusev semble moins compteur que Marchessault, ça demeure quand même un gars qui semble pouvoir jouer sur les 2 premiers trios.  L'autre avantage de notre québécois être d'être droitier et tout de même capable de jouer aux 2 ailes.  Il a quand même un salaire correct pour encore 5 saisons (5 M $ par année).  L'autre avantage est que tu sais ce que tu vas avoir avec notre québécois.

J'en avais parlé de lui dans un autre post, mais disons que ça n'avait pas pogné  :))  :))
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2203 on: July 10, 2019, 12:54:19 PM »

C'est sûr que je suis d'accord avec ceux qui disent de viser davantage Marchessault que Gusev.  Pas sûr que VGK soit d'accord avec moi ! ;)

Par contre, même si Gusev semble moins compteur que Marchessault, ça demeure quand même un gars qui semble pouvoir jouer sur les 2 premiers trios.  L'autre avantage de notre québécois être d'être droitier et tout de même capable de jouer aux 2 ailes.  Il a quand même un salaire correct pour encore 5 saisons (5 M $ par année).  L'autre avantage est que tu sais ce que tu vas avoir avec notre québécois.

J'en avais parlé de lui dans un autre post, mais disons que ça n'avait pas pogné  :))  :))

À 5'9", les deux seraient un fit parfait pour le CH, on aime ça les p'tits nous autres.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2204 on: July 10, 2019, 01:02:11 PM »

Dans les petits pots, les meilleurs onguents? ???
Logged
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 314