Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4 (Défaite en tir de barrage)  (Read 14764 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #15 on: October 04, 2019, 07:52:52 PM »

Moi, j'en ai compris qu'il parlait plutôt de Domi qui avait été moyen hier et non pas Drouin ; est-ce bien cela ?

Pour le passage mentionné ci-dessus, ce n'est pas d'un fan de DLC mais bien plutôt de Max Truman et il est habituellement assez correct et bien étoffé dans ses propos. Cependant, j'ai bien indiqué que chacun a droit à son opinion sans aucun problème.  ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #16 on: October 04, 2019, 07:59:10 PM »

ok oui à la relecture ça se peut.

Et c'est mon avis aussi sur Domi hier.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #17 on: October 04, 2019, 10:23:54 PM »

Weber, ça fait depuis les séries de 2016 que son ralentissement est inquiétant.

Pour ceux qui pensent ça, surement. Mais moi, je ne trouvais pas. Mais là, oui, je trouve.

À chaque fois qu'il est sur la glace, on dirait toujours qu'il est en fin de présence.

Weber lent et Chariot pas fort en relance disons que c'est pas exactement des grandes surprises.

 :D


Pour le passage mentionné ci-dessus, ce n'est pas d'un fan de DLC mais bien plutôt de Max Truman et il est habituellement assez correct et bien étoffé dans ses propos.

C'est ça que je disais, Max Truman un fan de DLC. Un fan comme toi, comme moi. Je ne voyais pas en quoi son opinion valait comme argument.

Un fan de hockey de DLC.

Par ailleurs, j'indique que chacun a droit a son opinion.
 

« Last Edit: October 04, 2019, 10:34:58 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #18 on: October 04, 2019, 11:33:21 PM »

OK, mais je le voyais davantage comme un "journaliste / reporter" que fan en ce qui me concerne.  ^-^
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2900
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #19 on: October 05, 2019, 12:15:22 AM »

Drouin moyen hier ?

Il ne te plaira jamais alors.

Je crois qu'il parlais de Domi pour le moyen...

En tout cas moi je l'ai trouvé moyen..après faudrait pas partir de rumeurs avec ça, moyen n'est pas mauvais et on parle d'un match..
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #20 on: October 05, 2019, 06:19:14 AM »

Weber, ça fait depuis les séries de 2016 que son ralentissement est inquiétant. Pas pour rien que Poile l'a échangé.

En fin de saison dernière, ça allait (trop?) vite pour le gros #6.
Chara, selon  moi, n'était pas beaucoup plus vite mais les Bruins lui ont donné un très très bon partenaire en Charlie McAvoy et à date Mete ne fait pas le travail demandé (je sais Mete n'est pas Charlie). Donc Bergevin doit faire sa job et lui en trouvé un bon
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #21 on: October 05, 2019, 07:29:45 AM »

Drouin moyen hier ?

Il ne te plaira jamais alors.

Lit comme il faut.  la parenthèse est à côté de Domi, pas Drouin.  Je dis en plus "J'espère que ça va continuer".
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #22 on: October 05, 2019, 08:02:53 AM »

Weber, ça fait depuis les séries de 2016 que son ralentissement est inquiétant. Pas pour rien que Poile l'a échangé.

En fin de saison dernière, ça allait (trop?) vite pour le gros #6.
Chara, selon  moi, n'était pas beaucoup plus vite mais les Bruins lui ont donné un très très bon partenaire en Charlie McAvoy et à date Mete ne fait pas le travail demandé (je sais Mete n'est pas Charlie). Donc Bergevin doit faire sa job et lui en trouvé un bon

Je l'attendais la comparaison Chara-Weber, elle sort tout le temps comme si les joueurs étaient des copié-collés et que Weber allait faire exactement comme Chara, c'est à dire nécessairement jouer jusqu'à 40 ans comme lui.

Chara est un phénomène à 6'9'', il couvre énormément de glace parce qu'en plus d'être le plus grand (en taille) de l'histoire de la NHL, il est agile (avec son bâton et ses patins) et intelligent. Dons son manque de vitesse est compensé.

Weber, avec son 6'4'', est grand mais loin d'être exceptionnel à ce niveau, il couvre pas mal moins de glace. J'ai l'impression qu'il est moins agile que Chara aussi, moins souple.
Donc on verra mais comparer ces deux là à cause de leur gabarit c'est comme comparer des pommes à des oranges, 5'' de différence c'est la différence entre un gars de 6'' et un gars de 6'5'', pas rien.

Aussi, reprocher à Mete de ne pas bien faire paraître Weber... hum...

Weber est supposé être LE leader suprême, le défenseur no.1 de l'équipe mais on demande à son partenaire (de 21 ans) d'être celui qui compense ses lacunes? Ce n'est pas supposé être lui qui rehausse le jeu de son partenaire?

En té cas..

Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #23 on: October 05, 2019, 08:09:46 AM »

Sam : content d'avoir pus te donner l'occasion de t'exprimer  ^-^
Sérieux, je ne comparais pas les deux, mais je trouve que Chara est lent aussi et que l'on lui a donné un un super de bon joueur à ses côté qui le font bien paraitre. Mete ne le fait pas, et j'aime bien Mete mais disons que depuis la fin de l'an passé on voit qu'il a encore de l'expérience à prendre.
PS: je n'ai jamais aimé Weber je le trouvais lent en 2016 donc imagine là là
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #24 on: October 05, 2019, 08:19:04 AM »

CHARA est le plus intimidant joueur de la NHL
et aussi ... un KING des suckers punchs


et ça , JAMAIS WEBER sera proche de CHARA

WEBER fait peur à personne réellement et je parle au bout du poing

si CHARA n'avait pas été aussi DOMINANT sur ses 2 aspects .... jamais il aurait connu la carrière qu'il a connu

il est pas craint pour ses mise en échec comme tel
mais pour ses poings qui peuvent être très dominants et ça ... pas besoin qu'il autre ses gants et c'est là le danger

CHARA aura fait grandir et grossir tous ses coéquipiers et ce peut-importe les adversaires ... jamais WEBER aura fait cette différence
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #25 on: October 05, 2019, 08:22:07 AM »

Le plan de Bergevin semble clairement Romanov.

Par rapport à la comparaison Mete-Weber. Combien de fois on a dit que Subban avait prolongé la carrière de Markov? Pourtant c'était Markov qui était considéré le dominant.

Le CH n’a présentement pas de « Subban » pour bien faire paraître Weber également.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #26 on: October 05, 2019, 08:26:15 AM »

@Ulysse

Peut-être, mais l'aspect intimidation est beaucoup moins présent qu'il y a 5-6 ans à peine.

Aujourd'hui ça ne penche vraiment plus autant dans la balance et ce n'est pas ce qui fait que Chara joue encore dans la NHL.

C'est son efficacité défensive qui, à cause de sa longue portée (et son intelligence hockey, qui est sous-estimée), est encore effective.

Weber lui, défensivement, ralenti beaucoup. Avant on le craignait pour ses lourdes mises en échecs, il n'en donne presque plus pour ne pas se sortir du jeu.

@Omphalos

Oui merci mec de m'avoir donné cette opportunité en or 8)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #27 on: October 05, 2019, 08:36:18 AM »

Je dis que CHARA a donné un atout aux BRUINS de par sa présence PHYSIQUE et HUMAINE en plus d'avoir sa longue porté , un tir foudroyant , des hits percutants et du leadership ( pendant plus de 10 ans )

CHARA est maintenant trop lent pour la NHL et ce ... même avec sa portée

et son côté intimidant est de loin .... moins importante sauf....

aller planter BERGERON ou un McAVOY pour le fun
le grand va ENCORE s,occuper du gars qui aura oser le faire et bonne chance à lui
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #28 on: October 05, 2019, 08:59:10 AM »

C'est sûr que les gars se gardent une petite gêne sur les vedettes des Bruins, ça peut pas nuire. ^-^

Pour son manque de vitesse, Chara a pris quand même pas mal de minutes pour une équipe qui s'est rendue en finale de la coupe Stanley.
Il n'est plus le joueur qu'il a déjà été, mais il rend encore de bons services comme défenseur pas mal strictement défensif.

En tout cas, c'est mon impression.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: 2019-10-03 Match #1 : Montréal 3 Caroline 4
« Reply #29 on: October 05, 2019, 09:08:43 AM »

depuis 2 ans il joue moins de minute par game
il est comme un #3-4 -> 19 à 21  minute , avant c'était du 24:30 à 28 minutes

y fait la job encore mais ça baisse vite depuis 2/3ans lolllll
Logged
Pages: 1 [2] 3