Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Aussi simple que ça ...

OUI
NON

Pages: 1 [2] 3 4 5

Author Topic: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??  (Read 31117 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #15 on: June 17, 2018, 05:21:14 PM »

Qui est le joueur le plus safe pour 50 pts ??

Tkachuk



je crois qu'il sera le joueur choisit par BERGEVIN

le fameux choix très safe .... qui devrait jamais te faire vraiment mal paraître
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #16 on: June 17, 2018, 05:31:28 PM »


...je ne serais pas nécessairement décu

Domi/Tkachuck serait intéressant Ulysse
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #17 on: June 17, 2018, 05:47:20 PM »

Qui est le joueur le plus safe pour 50 pts ??

Tkachuk



je crois qu'il sera le joueur choisit par BERGEVIN

le fameux choix très safe .... qui devrait jamais te faire vraiment mal paraître
Tkachuk est tellement le genre de joueur a Bergevin
Tough, travaillant, un grinder de luxe

Pourtant on a tellement besoin d'un centre #1, et défenseur #2 (qui devrait selon moi devenir le #1 au départ de Weber)

J'ai hâte de voir ce qui va se passer en fin de semaine prochain, mais j'ai tellement pas confiance en Bergevin.
Le premier ronde est, selon moi, trop souvent le choix de Bergevin et ça donne ce que ça donne. Et les choix de 2e rondes sont, selon moi, trop souvent échangé et efface ce que Timmins aurrait pu aller nous chercher.

Et la liquidation de tout les joueurs qu'on aime et qui, selon moi, était la solution à Montréal, pas le problème.

On va voir ce qui va se passer, j'attend de voir avec impatience
« Last Edit: June 17, 2018, 05:50:28 PM by MarcRome »
Logged
MB ta lune de miel est???

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #18 on: June 17, 2018, 05:48:22 PM »

Moi je serais déçu quand même. Toujours le même moule. À quand le gros potentiel offensif?

Des choix safes de 50 pts, c’est bien. Mais pas top3. Je crois que les Habs ont besoin d’un style à la Tarasenko. (Si pas de centre)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #19 on: June 17, 2018, 06:48:38 PM »

Kotkaniemi pourrait etre le choix du CH... au 5e rang!

Si la transaction domi/Galchenyuk traine depuis fevrier et c'est regle apres plusieurs jours/semaine en fin de saison, se pourrait-il que ce 5e choix est ete discuter?

Les yotes sont pratiquement sans domicile fixe et se doivent d'essaye de sortir du marasme actuel pour tenter de faire les series... Mais qu'est-ce qui pourrait les interesser?


Pacioretty + Lindgren + Petry + Byron

vs

#5 + Strome + Hjalmarsson

Pacioretty pourrait etre un ajout tres interessant a Stepan et Keller et ils ont en masse d'espace pour offrir la lune pour le garder... Petry devient une acquisition importante pour eux car appart Demers il n'ont pas reelement de bon top 4 droitier  et jumeler a OEL  sa pourrait etre beau a voir ca! Lindgren serait leur Future no 1  position tres mince en ARI et qui serait combler avec son acquisition! Byron je l'adore mais vaut mieux le monayer pendant que sa valeur est au high

Hjalmarsson vient combler une lacune du cote gauche car Juulsen selon moi peut faire le travail a sa droite. Donc si le CH repeche logiquement Zadina avec le 3 et Kotkaniemi avec le 5, en 1 repechage le top 6 est pratiquement rebatit... Rendu la le CH aurait bcp plus de munition pour convaincre un Tavares de venir ou utilise la profondeur pour avoir un ROR par exemple...

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #20 on: June 17, 2018, 06:56:08 PM »

S’il prend Hugues, le problème du défenseur gaucher (probleme créé par Bergevin) sera à moitié réglé.

À moitié, car le développer est loin d’être accompli.

D'après moi, Bergevin s'en va dans cette direction. Il batit à partir du gardien et c'est un repêchage qui semble avoir quelques très bons D pour le futur.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #21 on: June 17, 2018, 07:36:31 PM »

S’il prend Hugues, le problème du défenseur gaucher (probleme créé par Bergevin) sera à moitié réglé.

À moitié, car le développer est loin d’être accompli.

D'après moi, Bergevin s'en va dans cette direction. Il batit à partir du gardien et c'est un repêchage qui semble avoir quelques très bons D pour le futur.

Il bâtit à partir du gardien?!?  T'es sérieux là??

Voyons donc il est là depuis 6 ans, le gardien était déjà là, regarde l'état de notre défensive...et de notre relève en défensive!!  S'il bâtit à partir du gardien, il est encore plus mauvais que même moi je peux le croire....

Je ne sais pas qui sera choisit au 3e rang, je ne veux même plus tenter de deviner tellement j'ai peur :(

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #22 on: June 17, 2018, 07:45:31 PM »


...à ce point-ci je serais quasiment content si on sort de ce repêchage avec au moins UN choix de première...  Je serais le dernier surpris que notre troisième choix passe dans un deal pour ROR et qu'on en ramasse pas d'autre choix de première.

.......S'il fait ça je m'inscris dans une école de sorcellerie voodoo......
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #23 on: June 17, 2018, 07:56:40 PM »

Il bâtit à partir du gardien?!?  T'es sérieux là??

Voyons donc il est là depuis 6 ans, le gardien était déjà là, regarde l'état de notre défensive...et de notre relève en défensive!!  S'il bâtit à partir du gardien, il est encore plus mauvais que même moi je peux le croire....

Je ne sais pas qui sera choisit au 3e rang, je ne veux même plus tenter de deviner tellement j'ai peur :(

Ha mais il l'a dit à quelques reprises. Il a même dit que tous les DGs batissaient à partir du gardien. Regarde le contrat qu'il a donné à Price. Il s'est débarassé du D gagnant du Norris qui faisait des jeux compliqués pour aller en chercher un qui fait juste des jeux simples. Il est allé cherché des bloqueux de pucks et d'autres D qui font des jeux simples juste pour aider son gardien encore plus. Et pis c'est pas assez, il est allé 2 fois chercher des coachs ultra super défensifs pour aider le gardien encore plus.

Donc c'est vrai qu'il est encore plus mauvais que tu le croyais. :D
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #24 on: June 17, 2018, 09:04:02 PM »

Et si les Canes choisissent Zadina à place? Est ce vous prenez Svechnikov au 3ieme rang ou vous faites un échange du genre:

#3 pour #6 + #30 + #67?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #25 on: June 17, 2018, 09:24:18 PM »

Tu prend Svechnikov et tu batie autour
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #26 on: June 18, 2018, 03:34:26 AM »

Tu prend Svechnikov et tu batie autour

Je prendrais Svechnikov aussi.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #27 on: June 18, 2018, 12:00:46 PM »

Si tu repêches Kotkaniemi, tu vas regretter Wahlstrom, Hugues, Tkachuk, Boqvist, Zadina.  Si tu repêches Zadina, tu vas regretter Wahlstrom, Hugues, Tkachuk, Boqvist, Kotkaniemi.  Si tu repêches Wahlstrom, tu vas regretter Zadina, Hugues, Tkachuk, Boqvist, Kotkaniemi.  Si tu repêches Hugues, tu vas regretter Zadina, Wahlstrom, Tkachuk, Boqvist, Kotkaniemi.  Je pourrais continuer.  Vous savez où je veux en venir.

Si le CH pense que tel ou tel joueur sera le meilleur dans 2-4 ans parmi ces noms, qui suis-je pour juger ?  C'est peut-être le 11e choix qui va être meilleur que les choix 3 à 10, comme en 2005 avec Kopitar ou 2012 avec Forsberg.  Aussi, si Bergevin dit de virer à gauche, Timmins n'a pas le choix.

De toute façon, nous sommes faibles à toutes les positions, sauf aux ailes si on inclut Drouin et que nous gardions MaxPac.  Bref, que ce soit un centre ou un défenseur, nous serons probablement en business.  Je ne crois malheureusement pas que Zadina sera le choix de Bergevin.  Si Pacioretty et un autre ailier sont échangés, ça devient une autre histoire.  Aussi, on ne sait pas ce qui se passe au niveau des transactions.  Ça peut faire changer le choix.

Enfin, ce que je pense qui va arriver au niveau du choix no 3 :
1. Hugues
2. Kotkaniemi
3. Tkachuk  --> on vient d'échanger un 6'2" contre un 5'10".  Ça va prendre un gros bonhomme qui patine.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #28 on: June 18, 2018, 12:07:37 PM »

Enfin, ce que je pense qui va arriver au niveau du choix no 3 :
1. Hugues
2. Kotkaniemi
3. Tkachuk  --> on vient d'échanger un 6'2" contre un 5'10".  Ça va prendre un gros bonhomme qui patine.

C'est pas mal ça que je pense, mais ça pourrait aussi être Dobson même s'il est droitier.  Tout ce que je vois sur lui, c'est qu'il est un excellent D 2-way, ce que Bergevin doit adorer.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Jesperi Kotkaniemi sera t'il un CH le 22 juin prochain ??
« Reply #29 on: June 18, 2018, 12:10:16 PM »

La plupart des pseudos-experts disent que Dahlin est le #1 incontesté et que Svechnikov est le #2 sans aucun doute.  Même si Necas et Zadina jouent bien ensemble, je crois bien que les Canes vont y aller pour Svechnikov qui est meilleur que Zadina, surtout qu'ils l'ont rencontré à plusieurs reprises et que Skinner est sur le marché.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2] 3 4 5