Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 224390 times)

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #675 on: September 23, 2020, 03:30:23 PM »

il es deja 3em C NHL au moment ou il es drafte le choix le plus sure que les experts en parlent.si tu souhaite avoir plus de latitude salariale tu peut echanger Domi et Danault car lundell tombe ton  3em centre...oui le CH serai extremement jeunne au centre mais cest rendu une ligne de jeune et sut tes ailes et defense tu peut avoir des solide players pour Danault-Domi-Petry si yu veut signer Pietrangelo comme 1Def droit Weber tombe 2Em dans ca chaise

reste a voir la valeur de
Danault
Domi
Petry...

1-suzuki
2-kk
3-lundell
4-evans
« Last Edit: September 23, 2020, 07:16:02 PM by obus666 »
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #676 on: September 25, 2020, 11:25:58 PM »

Qu'elle prospect voyez vous descendre au rang du CH?

Chaque repechage cause son lot de surprise et 2020 ne fera pas exeption selon moi!

Je crois que Perfetti ou Quinn pourrait bien etre dispo au rang du CH . Si jamais les kings venait a selectionne Drysdale, sa pourrait fortement bousculer le draft et faire repecher des joueurs comme Schneider et Ghule plus rapidement.

Sa pourrait faire glisser Perfetti car des equipes aurait d'avantage besoin d'un D, d'un RW ou meme de Askarov. Son petit gabarit peut en refroidir certain mais pourrait etre un veritable vol au 16e rang.

Si jamais cela arrive faudrait que MTL trouve le moyen davoir un late 1st et repecher Lapierre.

Perfetti - Lapierre - Caufield sa serait très beau a voir aller!!!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #677 on: September 26, 2020, 07:30:06 AM »

Je verrais Jarvis descendre, pour la même raison que Perfetti.  Aussi, je vois peut-être Sanderson descendre, si Askarov est repêché assez tôt.  Ce gardien aussi peut descendre au rang du CH, justement parce que les équipes en général n'aiment pas beaucoup repêcher un gardien en 1ère ronde.  Je crois aussi que Mercer pourrait descendre si beaucoup de défenseurs partent tôt dans le repêchage.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #678 on: September 26, 2020, 08:02:04 AM »

Je ne vois pas Askarov descendre au CH. Caroline ou Edmonton qui repêchent avant le CH et qui sont assez poches devant le filet, devraient sauter dessus.

Je vois Seth Jarvis, à cause de son physique, descendre plus bas que prévu, un peu à la Caufield. Bon scoreur, mais petit.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #679 on: September 26, 2020, 11:46:12 AM »

Perfetti sortira beaucoup plus tot qu'on pense. Selon moi il sera le choix de Yzerman.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #680 on: September 26, 2020, 12:58:56 PM »

A part Lafrenniere, Byfield, Strutzle, Drysdale, Raymond, Rossi...ils peuvent tous glissé. Certain ont plus de chance que d'autres. Certain comme Perfetti et Sanderson pourrait sortir aussi tot que 4ieme aussi.

Mais Jarvis a cause du gabarit, Quinn a cause que c'est un ailier. Même si je persiste a croire que le CH va tenté de s'avance un peu genre 12ieme pour sécurisé un Quinn.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #681 on: September 29, 2020, 08:04:07 PM »

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #682 on: October 02, 2020, 02:15:51 PM »

Selon Alexandre Pratt de La Presse, certains DG surévalue le choix de 2ième tour. D`après ses recherches:

• 11 % sont des joueurs d’impact. C’est-à-dire plus de 200 points (53 joueurs) ou plus de 10 000 minutes (47 joueurs). Exemples : Subban, Weber, Bergeron, Tomas Tatar.

• 28 % sont des joueurs de soutien. Entre 1000 et 10 000 minutes, et moins de 200 points. Exemples : Maxim Lapierre, Jacob De La Rose, Xavier Ouellet.

• 61 % ont disputé moins de 1000 minutes. Comme Ben Maxwell. En fait, plus du tiers des joueurs repêchés au deuxième tour – 150 sur 442 – n’ont jamais évolué dans la LNH.

En résumé : il y a six fois plus de réservistes et gars des ligues mineures repêchés au deuxième tour que de joueurs d’impact. Et le rang de sélection (du 32ième au 62ième) n’a aucun impact sur les chances de réussite.

Aussi, il explique pourquoi les DGs ont cette tendance de surévaluer ce 2ième choix plus souvent qu`autrement.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #683 on: October 02, 2020, 02:45:12 PM »

Est-ce qu'il a fait le même travail avec ceux de 1ère ronde ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #684 on: October 02, 2020, 02:56:45 PM »

Est-ce qu'il a fait le même travail avec ceux de 1ère ronde ?

Cet article ne concernait que les 2ièmes rondes. Aucune idée s`il a fait le même exercice pour les 1ières rondes.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #685 on: October 02, 2020, 10:55:51 PM »

Hendrix Lapierre 2B 2P ce soir. Dawson Mercer 2B. Lukas Cormier 1B 1P, Jeremie Poirier 2P. Mavrik Bourque 1P. Tous des gars qui pourrait interesser le CH en 1ière et 2ieme ronde.

Je crois de plus en plus à Mercer avec le 16ieme choix.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #686 on: October 02, 2020, 10:59:47 PM »

Je crois de plus en plus à Mercer avec le 16ieme choix.

On est deux.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #687 on: October 03, 2020, 07:03:43 AM »

Je crois que Mercer va partir avant le 16e choix.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #688 on: October 03, 2020, 07:47:27 AM »

Si Hendrix Lapierre continu de dominer, pourrait-il intéresser le CH?

Parce que le fait (qu'une de ses?) que sa commotion cérébrale soit en fait une blessure au cou (Crosby style), ça pourrait être rassurant.

C'est là que la proximité du marché de Mtl devrait pouvoir avoir une influence.

Lapierre était classé top-10 en début de saison, son talent ne s'est tout de même pas dissipé.
Reste à bien analyser son dossier médical et faire des recherches de fond.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #689 on: October 03, 2020, 07:57:46 AM »

Si Hendrix Lapierre continu de dominer, pourrait-il intéresser le CH?

Parce que le fait (qu'une de ses?) que sa commotion cérébrale soit en fait une blessure au cou (Crosby style), ça pourrait être rassurant.

C'est là que la proximité du marché de Mtl devrait pouvoir avoir une influence.

Lapierre était classé top-10 en début de saison, son talent ne s'est tout de même pas dissipé.
Reste à bien analyser son dossier médical et faire des recherches de fond.

Lapierre pourrait être un beau risque. Comme certains disent, si tu le prends et il est un flop à cause d'une fragilité, tu te feras planter et, si tu le laisses aller et qu'il devient le deuxième centre de l'équipe qui le repêche, tu te feras planter.

Perso, je serais très comfortable de choisir Hendrix Lapierre au 16ième rang. Au pire, vu ses aptitudes et son conscient hockey, il pourrait devenir un genre de Guy Carbonneau au niveau de la Ligue Nationale. Sa vitesse et son jeu d'ensemble le servirait bien dans un rôle semblable.

Je suis peut-être dans le champ...
Logged
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 65