Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 52

Author Topic: travail de Bergevin cet autonme ?  (Read 154019 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #390 on: September 30, 2020, 09:08:01 AM »

Dans mon post de mat, c'est la joke qui est bonne

Il dit juste que tu as passé xxx semaines temps à parler du CH donc de Bergevin alors que tu ne voulais y accorder 38 minutes.

Tu peux la trouver pas bonne, je la trouvais bonne et je ne me trouve pas "smate" pour autant?

C'est juste cave comme joke comme si les minutes passées ici étaient dediés a Bergevin.

Je pense que je sais combien de minutes j'ai passé a écouter les fameuses conferences de Presse de votre gourou.

Vous êtes libres de trouver ca tordant, moi non. En plus de chercher mes stats pour ca... gros try hard pour essayer de me boucher un trou qui s'avère un gros fail.

Un peu comme toi qui dit a Smash de lâcher les échanges du passé quand il s'agit de Sergachev quand toi même une page avant, tu fesais le smatte avec l'opinion de Marinaro sur l'échange Weber.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #391 on: September 30, 2020, 10:42:49 AM »

Bon aller les gars on arrête les empoignades inutiles, on arrête de parler les uns des autres et on recentre sur le sujet...
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #392 on: September 30, 2020, 11:04:22 AM »

...............Selon moi, ça ressemble à un échange comme MaxPac, mais en recevant des joueurs plus performants et plus jeunes que Tatar.

Bien que j`apporte tout plein de scénarios différents depuis 2 semaines, cette dernière ligne de ton texte représente exactement ce que je crois que MB veut faire!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #393 on: September 30, 2020, 11:21:35 AM »

...............Selon moi, ça ressemble à un échange comme MaxPac, mais en recevant des joueurs plus performants et plus jeunes que Tatar.

Bien que j`apporte tout plein de scénarios différents depuis 2 semaines, cette dernière ligne de ton texte représente exactement ce que je crois que MB veut faire!

Je serais totalement en faveur de ce genre de mouvement et, cela constituerait un autre pas favorable vers le futur en amélioration/progression.  8)
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #394 on: September 30, 2020, 05:49:26 PM »

Je sais que tu essais de stimuler l’intérêt Télécino, mais moi personnellement, je ne suis pas un fan de DLC. Si j’avais voulu discuter du contenu de DLC, je serais directement allé commenter sur le site de DLC. Ceci dit, je ne suis pas contre de discuter des autres sources d’information, mais DLC c’est pas mal la même chose pour moi que 24Stanley. Ce que j’aime de Vestiaire, c’est de lire du contenu original et surtout la puissance de réflexion qu’ont les membres. C’est mon avis personnel et j’espère avoir été sans offense.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #395 on: September 30, 2020, 05:59:12 PM »

Je ne suis pas un fan de Hockey30, mais je discute quand même de leurs rumeurs ..... que je ne crois pas pratiquement 100 % du temps.  Tant que c'est fait dans le respect, aucun problème.  Que ce soit DLC, 25stanley ou Hockey30, tant que c'est discuté dans les bonnes sections, ça me va.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #396 on: September 30, 2020, 06:39:28 PM »

Je sais que tu essais de stimuler l’intérêt Télécino, mais moi personnellement, je ne suis pas un fan de DLC. Si j’avais voulu discuter du contenu de DLC, je serais directement allé commenter sur le site de DLC. Ceci dit, je ne suis pas contre de discuter des autres sources d’information, mais DLC c’est pas mal la même chose pour moi que 24Stanley. Ce que j’aime de Vestiaire, c’est de lire du contenu original et surtout la puissance de réflexion qu’ont les membres. C’est mon avis personnel et j’espère avoir été sans offense.

Perso, je ne sais pas si tu as remarqué mais je crois que la plupart des sujets de conversations d`ici partent d`ailleurs.

On apporte la source de l`info ici car si un gars écrit ``Hey les boys, parait que McNiven vient de signer son nouveau contrat``, certains veulent savoir la source de cette nouvelle ou avoir plus d`info sur le sujet. En copiant / collant la source, les gens peuvent la consulter s`ils le désirent.

Comme par example, la signature de McNiven. C`est sorti pas mal partout. Alors j`apporte la nouvelle ici car quelques uns avaient justement poser la question de ce que le CH allait faire de lui avec tous les gardiens de buts que l`on a. Un autre avait  demander `` Quel goaler le CH mettra à la disposition de Seattle lors du prochain d`expansion``. Et bien cette signature vient de répondre à ces 2 questions.

Ajout: On m`a fait remarqué que ce contrat ne sera terminé avant le draft d`expansion. My bad! :)

« Last Edit: September 30, 2020, 09:08:20 PM by Télécino »
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4141
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #397 on: September 30, 2020, 07:01:09 PM »

Je ne dis pas le contraire. Sauf que cette information était également disponible directement sur le site officiel des Canadiens. Pourquoi faire une pub gratuite pour DLC.

DLC fait la même chose que 110% il y a quelques années et ne se gêne pas pour prendre les idées d’un peu partout. Ils court-circuitent l’information et s’approprient le mérite.

C’était ma dernière intervention par rapport à DLC. Sache que je ne te visais pas personnellement et que j’apprécie ta contribution.

Je suis désolé d’avoir pollué ce sujet avec ma montée de lait :P
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #398 on: September 30, 2020, 08:30:35 PM »

Je ne crois pas que cela règle la situation du gardien de but offert au repêchage d'expansion, pas plus qu'Allen ni Lindgren.  ???
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3231
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #399 on: September 30, 2020, 08:43:47 PM »

Je ne crois pas que cela règle la situation du gardien de but offert au repêchage d'expansion, pas plus qu'Allen ni Lindgren.  ???

Bon point! Comme tu dis, il n`est signé que pour 1 an alors ce contrat sera fini quand viendra le draft d`expansion.

On peut voir que MB est loin d`avoir fini son travail! :)
« Last Edit: September 30, 2020, 08:48:33 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #400 on: October 01, 2020, 08:48:44 AM »

Pour ce qui est de rendre à terme son travail estival et trouver les bons éléments complémentaires pour rendre le CH meilleur et plus difficile à affronter, voici le genre de mouvements qui resterait à faire selon ma vision personnelle :

- Ajouts = Anthony Mantha et Jordan Greenway  (Byfuglien si la possibilité existe);
- Retraits potentiels = Domi, Weal, Byron, Kulak ou Mete.

Bien sûr, cela prendrait de la persévérance et persuasion de la part de MB mais, c'est le genre de finalisation qu'il doit arriver à faire pour moi.

- Drouin/Suzuki/Mantha ;
- Tatar/Danault/Gallagher ;
- Greenway/KK/Armia ;
- Poehling (ou Lehkonen)/Evans/Lehkonen (ou Belzile ou Ylonen) ;
- Poehling/Belzile/Dauphin/autre complément

- Chiarot/Weber ;
- Edmundson/Petry ;
- Romanov/Byfuglien (ou Juulsen ou Fleury);
- Ouellet ou autre (Kulak ou Mete si encore ici)

- Price/Allen.

Voilà une formation que je trouverais intéressante pour la saison 2021-2022. Je sais bien que cela est peu probable mais c'est le genre de composition d'alignement complémentaire que j'aimerais avoir. Bien sûr, il peut y avoir des choix au repêchage qui se transigent mais pas de choix de 1ère ronde. Il y a peut-être davantage de chance de voir un Virtanen ou Saad se retrouver avec le CH et/ou un Puljujarvi (peu probable) ?
« Last Edit: October 01, 2020, 08:50:47 AM by Zorro »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #401 on: October 01, 2020, 10:36:27 AM »

Dans de récentes entrevues Bergevin commence déjà à préparer le terrain pour un possible status quo:
...on ne veut pas trop dépenser sur UFA pour pas défaire notre structure salarial (Hall, etc...)
...on est pas le dossier Laine car il coutera trop chere en assets
...le style de joueur qu'on veut n'est pas disponible au prix qu'on veut car les équipes veulent les garder

C'est typique Bergevin qui baisse les attentes en cours de saison morte.

On semble oublier que cette équipe a finit 24ième et à été limité à un but ou moins 3 parties sur 6 en première ronde (dont 2 blanchissage d'affilé)...  Bin beau Allen et Edmunston mais si Berg est incapable d'adresser son offensive, il va manquer le bateau.

Bref..  à suivre...





« Last Edit: October 01, 2020, 11:29:43 AM by Doc Holliday »
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #402 on: October 01, 2020, 11:29:29 AM »

Dans de récentes entrevues Bergevin commence déjà à préparer le terrain pour un possible status quo:
...on ne veut pas trop dépenser sur UFA pour pas défaire notre structure salarial (Hall, etc...)
...on est pas le dossier Laine car il coutera trop chere en assets
...le style de joueur qu'on veut n'est pas disponible au prix qu'on veut car les équipes veulent les garder

C'est typique Bergevin qui baisse les attentes en cours de saison morte.

Bref..  à suivre...

En plein d'accord avec toi :(
J'espère qu'il nous surprendra et finira le travail...pour une fois.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #403 on: October 01, 2020, 11:41:15 AM »

Dans de récentes entrevues Bergevin commence déjà à préparer le terrain pour un possible status quo:
...on ne veut pas trop dépenser sur UFA pour pas défaire notre structure salarial (Hall, etc...)
...on est pas le dossier Laine car il coutera trop chere en assets
...le style de joueur qu'on veut n'est pas disponible au prix qu'on veut car les équipes veulent les garder

C'est typique Bergevin qui baisse les attentes en cours de saison morte.

Bref..  à suivre...

En plein d'accord avec toi :(
J'espère qu'il nous surprendra et finira le travail...pour une fois.

...c'est bien d'être patient et d'attendre LE deal parfait...  mais si ça prend toujours 4, 5 saisons pour adresser un besoin c'est ce qui fait que l'équipe stagne (et que les joueurs et partisans s'impatientent).  Avec ce qui semble être disponible sur le marché et les possibilités qu'il a de bouger certains joueurs ou prospect très alléchants, je n'accorde aucune excuse à Berg d'échouer à ce niveau.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19153
    • View Profile
Re: travail de Bergevin cet autonme ?
« Reply #404 on: October 01, 2020, 11:54:26 AM »

sous BERGEVIN le CH a repêché exactement O joueur ÉLITE

le dernier est un gardien de but en 2005

SUBBAN avait les atouts pour l'être mais aussi.....  d'autres atouts ailleurs

tu te dois d'en avoir quelques un dans ton club et surtout dans des âges assez proche
« Last Edit: October 01, 2020, 11:55:59 AM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 52