Tout sur la LNH/KHL > Repêchage

Jeu : Mock draft

(1/9) > >>

Pascal14:
Il y a quelques saisons ou p-e même l'an passé, je n'ai pas encore chercher, nous avions fait un concours de mock draft. On s'était aussi comparer avec plusieurs experts sur le net. Ce serait bien de répéter l'expérience. Le draft est dans moins de 3 semaines. Je peux m'occuper de tout faire sans problème.
Faut juste que je retrouve les règlements hehe.

Des intéressés ? Sentez-vous à l'aise de commenter les mocks des autres.

J’en ai un de 7 rondes que je vais partager plus tard dans ma section, mais ici on va faire seulement la 1ere ronde.

Pascal14:
1   New Jersey Jack Hughes C
2   NY Rangers Kaapo Kakko RW
3   Chicago Bowen Byram D
4   Colorado Alex Turcotte C
5   Los Angeles Kirby Dach C
6   Detroit Dylan Cozens C
7   Buffalo Trevor Zegras C
8   Edmonton Peyton Krebs C
9   Anaheim Cole Caufield RW
10   Vancouver Matthew Boldy RW
11   Philadelphia Vasily Podkolzin RW
12   Minnesota Philip Broberg D
13   Florida Victor Soderstrom D
14   Arizona Alex Newhook C
15   Montréal Cam York D
16   Colorado Arthur Kaliyev RW
17   Las Vegas Moritz Seider D
18   Dallas Ville Heinola D
19   Ottawa Thomas Harley D
20   NY Rangers  Raphael Lavoie C
21   Pittsburgh Phillip Tomasino RW
22   Los Angeles  Vladislav Kolyachonok D
23   NY Islanders Ryan Suzuki C
24   Nashville Jakob Pelletier C
25   Washington Nils Hoglander RW
26   Calgary Samuel Poulin LW
27   Tampa Bay Yegor Afanasyev RW
28   Carolina Connor McMichael C
29   Anaheim  Lassi Thomson D
30   Buffalo  Spencer Knight G
31   Boston Brett Leason RW

I HATE BOSTON:
Dans ton cas, je pense que tu auras une très bonne note si ça fonctionne avec des pertes de points selon les écarts. Je crois que seul Harley est trop bas. Déjà à 192 livres à son âge avec une mobilité plus qu'intéressante, une dix-septième position me semble un peu trop éloignée.

Leflambeaux:

--- Quote from: Pascal14 on June 06, 2019, 11:34:02 AM ---Il y a quelques saisons ou p-e même l'an passé, je n'ai pas encore chercher, nous avions fait un concours de mock draft. On s'était aussi comparer avec plusieurs experts sur le net. Ce serait bien de répéter l'expérience. Le draft est dans moins de 3 semaines. Je peux m'occuper de tout faire sans problème.
Faut juste que je retrouve les règlements hehe.

Des intéressés ? Sentez-vous à l'aise de commenter les mocks des autres.

J’en ai un de 7 rondes que je vais partager plus tard dans ma section, mais ici on va faire seulement la 1ere ronde.

--- End quote ---

Tu fais référence au Défi Mock draft que j'ai organisé par le passé.

Les règle sont chaque participant fait son mock draft pour la première ronde(aucun doublon). Le gagnant est celui qui a le moins de points. Le nombre de points se calcule en fonction de l'écart absolu entre la position que le joueur a été repêché et celui prédit.

 Ex. un joueur donc la prédiction est de sortir en 10ième position, sort 10ième = aucun point
 EX2, un joueur donc la prédiction est de sortir en 10ième position, sort en 34ième = 24 pts.

Si un joueur n'est pas repêché, il est considéré repêché une position après le dernier.

Mon calculateur est prêt, mais je n'ai pas le temps cette année de chercher pour les mock d'expert, vous pouvez les mettre ici, je les ajouterai aux vôtres.

Pascal14:
Je vais m’occuper de tout je n’avais juste pas de methodes de points.
Merci.
Mais personne ne participe haha ça parait que le CH n’a pas de pick top 5 hehe.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View