Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 549020 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #570 on: January 23, 2020, 11:18:24 AM »

Question comme ça sans arrière pensée...

Romanov a-t-il plus de chance de jouer dans la LNH du fait qu'il ne s'est pas développé dans le sillon du CH?

À date, le seul qui a grandi chez le Rocket, c'est Cale Fleury.

Concernant Caufield, j'ai aussi cette perception qu'on dit de lui qu'il est un enfant prodige. Comme si le CH venait de trouver une perle rare qui allait faire de cette équipe l'une des plus menaçante de la LNH. Caufield est le genre de joueur qui a un talent précis. Il ne faut pas essayer de le transformer en joueur 2-way, comme le fait si souvent le CH. Si on veut le développer de la bonne manière, il faut travailler sur ses forces sans nécessairement mettre de côté ses faiblesses. Il faut le prendre comme il est et le combiner avec des joueurs qui le mettront en valeur.

Je suis l'un de ceux qui craignait que Suzuki aurait besoin de plus de temps dans la ligue d'en bas. Je me suis trompé. Suzuki a du talent qui lui sort par les oreilles. Junior, j'avais l'impression qu'il se fiait sur son talent et donnait l'impression de ne pas appuyer sur la pédale à gaz de façon égale. Comme un étudiant doué qui réussi toujours facilement sans faire ses devoirs jusqu'au jour où il se rend compte qu'il doit en faire plus pour réussir. La réponse de Suzuki a été phénoménale. On se demandait s'il était pour être un centre ou un ailier. Aucun doute pour moi qu'il est un centre.

La question pour Caufield est la même que pour Romanov et Suzuki... Est-ce qu'on veut vraiment l'envoyer avec le Rocket?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #571 on: January 23, 2020, 11:36:10 AM »

En passant, des nouvelles de Teasdale?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #572 on: January 23, 2020, 11:54:42 AM »

Alors bravo Scachop pour ta vision.

Moi, c'etait le patin de Suzuki qui me fesait hésiter... dans ma face. Pas besoin d'exploser constamment sur patin quand ton positionnement est A+.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #573 on: January 23, 2020, 12:16:36 PM »

Alors bravo Scachop pour ta vision.

Moi, c'etait le patin de Suzuki qui me fesait hésiter... dans ma face. Pas besoin d'exploser constamment sur patin quand ton positionnement est A+.

Totalement en accord et ma position sur Suzuki rejoignait aussi celle rare de Scachop. Il y a encore un cheminement à voir mais, cela se dirige vraiment dans le sens très positif pour le CH en ce qui concerne ce joueur.

Au niveau de Caufield, je le vois comme un complément (sniper) qui ferait tant de bien au CH dans la composition des trios, un peu comme Kovalchuk vient le faire sur une courte période de temps. En d'autres mots, un complément au profil différent pouvant devenir potentiellement très intéressant malgré le fait de ne pas être celui qui dirigera le jeu sur la patinoire.  ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #574 on: January 23, 2020, 12:17:48 PM »

En passant, des nouvelles de Teasdale?

De mémoire, il avait été opéré et sa saison était en quelque sorte terminée, avec espoir de le revoir en forme à l'automne 2020.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #575 on: January 23, 2020, 12:18:53 PM »

Oui Zorro, on a une équipe bonne en terme de possession de rondelle mais on manque de talent pour finir les jeux.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #576 on: January 23, 2020, 12:23:00 PM »

Alors bravo Scachop pour ta vision.

Moi, c'etait le patin de Suzuki qui me fesait hésiter... dans ma face. Pas besoin d'exploser constamment sur patin quand ton positionnement est A+.

Merci l'ami! Mais à vrai dire, même en l'ayant placé no 1 sur ma liste, je partageait aussi pas mal les mêmes doutes ou questionnements que tout le monde. Je l'avais mis premier, surtout par espoir et parce que j'aimais ce que je voyais, mais je ne pouvais pas m'imaginer que l'adaptation se ferait aussi bien, surtout avec le camp qu'il avait connu l'année précédente. Bref, on a de la chance de l'avoir!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #577 on: January 23, 2020, 12:25:33 PM »

J'espère que CAUFIELD sera pas le prochain Reid Boucher

Si il devient un BRIAN GIONTA (celui que plusieurs disaient qu'il lançait de loin et passait pas assez la puck )

je serais TRÈS TRÈS satisfait car je suis le seul que j'ai vu ou lu , à ne pas avoir capoter sur ce joueur au rang #15
pas contre mais pas mon favori 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #578 on: January 23, 2020, 12:27:30 PM »

Vraiment chanceux.

Je crois qu'on peut qualifier cette transaction de "vol de haut-niveau" pour le CH avec ce joueur au talent exceptionnel en devenir, ajouté aux espoirs repêchés qui pourraient bonifier le tout, tout en n'ayant rien perdu à court terme en production offensive via Tatar versus Pacioretty. ^-^
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #579 on: January 23, 2020, 12:28:11 PM »

Sam et toi avez pris rapidement position sur son cas.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #580 on: January 23, 2020, 12:30:12 PM »

Vraiment chanceux.

Je crois qu'on peut qualifier cette transaction de "vol de haut-niveau" pour le CH avec ce joueur au talent exceptionnel en devenir, ajouté aux espoirs repêchés qui pourraient bonifier le tout, tout en n'ayant rien perdu à court terme en production offensive via Tatar versus Pacioretty. ^-^
BERGEVIN voulait sûrement CODY GLASS , joueur que le DG voulait pas céder
et c'est LOGIQUE
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #581 on: January 23, 2020, 12:31:16 PM »

Pas nécessairement prendre position rapidement mais plutôt de constater le potentiel futur intéressant tout en n'ayant absolument rien perdu en production à court terme.  ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #582 on: January 23, 2020, 01:31:52 PM »

Vendre un joueur est assez facile, surtout à une équipe désirant gagner immédiatement.

Tant mieux pour le CH, mais ça ne devrait pas s’arrêter là. Petry et Tatar pourraient rapporter aussi dans un mois.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #583 on: January 23, 2020, 01:35:32 PM »

Pas nécessairement prendre position rapidement mais plutôt de constater le potentiel futur intéressant tout en n'ayant absolument rien perdu en production à court terme.  ^-^

Dsl Zorro ton post est apparu avant ma réponse je voulais dire Ulysse et Sam au sujet de Caufield leur position n'etait pas ambiguë.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #584 on: January 23, 2020, 01:43:41 PM »

Bah oui, ça arrive.

Pas que j'étais absolument contre le choix, mais je n'étais pas absolument convaincu non plus...
Sur le coup j'étais déçu, pis après j'me suis fait une raison.

Je crois qu'il sera un NHLer.

Mais selon moi, peut-être pas un joueur dominant, même offensivement.

Genre 25-35 buts 15-25 passes/40-60 pts.

Ce serait déjà très bon.
« Last Edit: January 23, 2020, 01:52:59 PM by samsagat »
Logged
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 148