Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16

Author Topic: Signature CH  (Read 89919 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #30 on: February 19, 2018, 05:43:46 PM »

Bon point Patch. Disons qu'en bas d'1 M, Deslauriers ne devait pas être intéressé à signer à long terme. Il aura effectivement la chance de démontrer qu'il peut mériter plus.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #31 on: February 19, 2018, 05:45:02 PM »

...moi j'aurais été vraiment inconfortable d'un contrat à long terme vu son âge et le fait qu'il soit un joueur de profondeur que ne s'est jamais vraiment établit à part de la séquence qu'il a eu avec nous...  dans ma tête c'est le genre de joueur que tu gardes sur un contrat à court terme car il devra ainsi toujours se prouver.  On le sait tous c'est pas long qu'un joueur qui avait l'air de se défoncer et manger les bandes, devient soudainement nettement moins motivé à souffrir avec un gros contrat en main.

Je l'aime bien ce joueur, et j'aime bien comment on l'a signé.  (ça fait du bien un peu de positif venant de cette direction...)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #32 on: February 19, 2018, 06:01:08 PM »

En effet. On l'a vu souvent arrivé le gars qui se défonce pour un gros contrat et qui épargne son corps ensuite.

C'est un autre bon point, mais du coté de l'Administration.

Bref, du positif pour les deux clans. Tout le monde est heureux, même les partisans.
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #33 on: February 19, 2018, 07:18:53 PM »

Qu'on le veuille ou non le fait de devoir jeter les gants beaucoup moins souvent qu'avec Buffalo ne peut que lui avoir été profitable. Superbe retour à temps plein dans la grande ligue incluant la Coupe Molson du mois de décembre.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #34 on: February 19, 2018, 07:59:59 PM »

Y'a quelqu'un qui va chialer?

Oui!  :))

Qui n’aime pas Deslauriers? Un joueur intense qui joue toujours la pédale au plancher.

Vous oubliez déjà que c’est le même gars qui a signé Hemsky, Streit, Alzner et qui est allé chercher Schlemko?

Si un gars comme Deslauriers arrive à mettre un baume sur votre plaie, tant mieux.

Pour moi, ce n’est qu’une signature d’un joueur de 4ème trio alors que ce n’est définitivement pas le besoin de cette équipe (joueur de talent top 6). On est pas plus avancé à part que d’avoir trouvé un autre trésor dans les poubelles des autres.

Comme tout le monde, je suis content pour lui, mais en tant que fan qui espère enfin un grand ménage, je suis déçu que cette équipe ne pense toujours pas à échanger ses actifs pour obtenir des choix pour le futur.

Et l'année prochaine on dira que 2017-18 n’etait qu’une erreur de parcours et on aura vite oublier que cette équipe peut être aussi mauvaise.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #35 on: February 19, 2018, 08:25:07 PM »

Vous oubliez déjà que c’est le même gars qui a signé Hemsky, Streit, Alzner et qui est allé chercher Schlemko?

Si un gars comme Deslauriers arrive à mettre un baume sur votre plaie, tant mieux.

Pour moi, ce n’est qu’une signature d’un joueur de 4ème trio alors que ce n’est définitivement pas le besoin de cette équipe (joueur de talent top 6). On est pas plus avancé à part que d’avoir trouvé un autre trésor dans les poubelles des autres.

Il est le Bryan Flynn et Torrey Mitchell de cette saison. Bref le Bergebin y est allé avec sa spécialité, les signatures très difficiles de 2 saisons ou + d'un joueur de 4ème trio.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #36 on: February 19, 2018, 08:48:32 PM »

Et bien pour moi, il vient mettre un léger baume sur l'immense plaie de cette frustrante saison. S'il avait fallu qu'il laisse partir ce type de joueur manquant cruellement au CH, québécois francophone par-dessus le marché, j'aurais été encore bien davantage en beau sacrament.  8)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Signature CH
« Reply #37 on: February 19, 2018, 08:50:50 PM »

En effet. Aussi, un peu de positif n'éliminera jamais tout le négatif que cette saison traîne avec elle...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #38 on: February 19, 2018, 10:50:10 PM »

On pourrait toujours signer Marc-André Bergeron pour plus de positif, il a un ******* de bon slap shot pour l'avantage numérique et il est un produit local lui aussi.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #39 on: February 19, 2018, 11:17:24 PM »

En effet. Aussi, un peu de positif n'éliminera jamais tout le négatif que cette saison traîne avec elle...

Sauf si ca mene a Dahlin! :p
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #40 on: February 19, 2018, 11:29:04 PM »

Bonne nouvelle, un gars intense qui a un bon coup de patin, robuste et n'a pas peur d'aller au filet.

Genre de gars qui pourrait insuffler un peu de courage à une équipe qui en a bien besoin.

J'aime.

P.S.: Certaines rumeurs (ou spéculations) font état que MB essayait (encore) de jouer ''hard ball'' dans ses négociations de contrat et comme l'agent de Deslo ne pliait pas, le DG du CH était prêt à s'en départir (d'où le retrait de l'alignement).

Les rumeurs/spéculations affirmaient que le proprio serait intervenu...

Évidemment, à prendre avec un grain de sel...
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #41 on: March 20, 2018, 04:04:40 PM »

Le CH accorde un contrat d'essai LAH à Anthony Beauregard (22 yrs, 5'11'' et 163lbs)
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #42 on: March 20, 2018, 09:06:10 PM »

Beauregard et Korostelev signe avec Laval. Meilleur pointeur du circuit universitaire canadien avec 60 points en 28 matchs (meilleur de son équipe apres lui en a 32). Il semble avoir steppé up et on verra bien s'il va saisir sa chance, y'a de la place a Laval!

Pour Korostelev c'est un droitier qui joue a droite, qui pense et vie pour l'offensive. Solide le long des rampes. On verra l'adaptation encore une fois, mais le potentiel est la...et on a justement pas vraiment de gars pour remplir son role.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #43 on: March 26, 2018, 02:05:04 PM »

Le CH a annoncé s'être entendus avec le joueur autonome Hayden Verbeek (20ans, 5pi 10po, 183 livres) sur un contrat de trois ans (entry-level contract) débutant la saison prochaine 2018-2019.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Signature CH
« Reply #44 on: March 26, 2018, 03:58:00 PM »

Le CH a annoncé s'être entendus avec le joueur autonome Hayden Verbeek (20ans, 5pi 10po, 183 livres) sur un contrat de trois ans (entry-level contract) débutant la saison prochaine 2018-2019.

Et c`est un `centre` !!
« Last Edit: March 26, 2018, 04:00:02 PM by hondaman »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16