Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 549037 times)

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #165 on: November 01, 2019, 09:57:53 AM »

Jeudi 31 octobre

Alexander Romanov - aucun point (temps de jeu: 7:45!!)


Pff, c'est tellement ridicule de faire perdre son temps à un jeune comme ça. En espérant que leur stratégie ne finisse pas par fonctionner, et que la direction du CH demeure en contact constant avec lui pour lui assurer qu'il pourra avoir sa chance l'an prochain.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #166 on: November 01, 2019, 10:43:19 AM »

Bah, en même temps s'il était dominant, ils ne se permettraient pas de l'utiliser ainsi.

Sont pas fous, ils doivent gagner eux aussi.

Là il est juste au même niveau que les autres défenseurs avec qui il se bat pour de la glace.. sauf qu'eux sont dans leur 20-30aine.

Normal, ils savent que le jeune va partir, ils préfèrent investir sur ceux qui vont rester.
« Last Edit: November 01, 2019, 10:50:08 AM by samsagat »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #167 on: November 01, 2019, 10:52:41 AM »

Mon avis ...
il est simplement pas de calibre
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #168 on: November 01, 2019, 11:17:35 AM »

Jeudi 31 octobre

Alexander Romanov - aucun point (temps de jeu: 7:45!!)

Jacob Olofsson - deux passes

Cole Caufield - un but (8 )

Jack Gorniak - aucun point






*** info pris sur habsprospects ***

J'ose espérer qu'il va résister à la tentation de signer une prolongation avec son équipe russe pour avoir plus de temps de glace. Vraiment pathétique leur façon de faire...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #169 on: November 01, 2019, 11:22:30 AM »

Bien d'accord avec toi ; et hop, Romanov en Amérique en 2020.  ^-^
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #170 on: November 01, 2019, 11:30:22 AM »

Mon avis ...
il est simplement pas de calibre
L’as tu vue joué?
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #171 on: November 01, 2019, 11:39:39 AM »

Mon avis ...
il est simplement pas de calibre
L’as tu vue joué?
et TOI tu as vu combien de match complet du CSKA ?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #172 on: November 01, 2019, 12:34:12 PM »

Mon avis ...
il est simplement pas de calibre
L’as tu vue joué?
et TOI tu as vu combien de match complet du CSKA ?

Son premier de la saison (c’etait une question legitime et non une tentative de faire mon je sais tout).
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #173 on: November 01, 2019, 01:42:37 PM »

et tu vois , moi je crois qu'il est simplement pas encore du calibre à jouer régulier dans la KHL
et par la bande , pas plus pour le CH

les seuls fois qu'ont voient sur tweeter des petits bouts de lui c'est , 7 x sur 8 , des jeux où il tente la mise en échec ou des jeux plus défensifs qu'offensif
j'ai tout vu ce qui était possible de voir au WJC (toutes les équipes possible )

et je crois pas qu'il était le meilleur défenseur , je dis pas le pire mais pas le meilleur de ce tournoi

pour son futur , je le vois comme les 2 ou 3 autres du CH ( BROOK - FLEURY etc ) donc...
tout est possible mais rien de garanti pour un top 2/3 défenseur... un #4 serait déjà bien
un BON #3 super bon

il pourrait devenir le Dmitri Kulikov également

P.S. je le vois supérieur à METE à cause de son jeu physique en bonus
« Last Edit: November 01, 2019, 01:50:02 PM by Ulysse »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #174 on: November 01, 2019, 10:12:28 PM »

Personnellement, je trouve que les gens s’emballent rapidement avec lui, je préfère ne pas mettre la barre trop haute, pour le moment son temps de jeu est limité parce qu'il ne donne pas ce qu'on attend de lui, il le voit peut être plus offensifs qu'il n'est en réalité, je le vois devenir un bon défenseur défensif robuste a la Emelin en espérant qu'il soit un peu plus offensif qu'Emelin. Mais bon, Je ne le vois pas jouer suffisamment même si j'ai fouillés beaucoup pour trouver le plus sur lui en articles ou scout ou vidéos, contact qui m'a juste dis, Pierre il y a une raison pour qu'il ne sorte pas tôt en 1er ronde et plutôt 38e en 2e rondes. Ses statistiques a vie ne lui mérite pas le titre de défenseur offensif. Mais voila on le saura dans quelques années. J’espère me tromper, mais il faut tenir compte qu'il n'a que 19 ans et qu'a cette age a moins d'être un exceptionnel le jeu va vite quand tu joue avec des hommes. Ce qui semble évident on est loin du joueur exceptionnel déjà prêt pour la lnh qu'on semble nous vendre.

PS: Tab.... c'est sur que j'aimerais le voir arriver l'an prochain et qu'il soit dominant, mais bon, gardons les pieds sur terre.

Mon humble avis.
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #175 on: November 01, 2019, 11:14:22 PM »

Personnellement, je trouve que les gens s’emballent rapidement avec lui, je préfère ne pas mettre la barre trop haute, pour le moment son temps de jeu est limité parce qu'il ne donne pas ce qu'on attend de lui, il le voit peut être plus offensifs qu'il n'est en réalité, je le vois devenir un bon défenseur défensif robuste a la Emelin en espérant qu'il soit un peu plus offensif qu'Emelin. Mais bon, Je ne le vois pas jouer suffisamment même si j'ai fouillés beaucoup pour trouver le plus sur lui en articles ou scout ou vidéos, contact qui m'a juste dis, Pierre il y a une raison pour qu'il ne sorte pas tôt en 1er ronde et plutôt 38e en 2e rondes. Ses statistiques a vie ne lui mérite pas le titre de défenseur offensif. Mais voila on le saura dans quelques années. J’espère me tromper, mais il faut tenir compte qu'il n'a que 19 ans et qu'a cette age a moins d'être un exceptionnel le jeu va vite quand tu joue avec des hommes. Ce qui semble évident on est loin du joueur exceptionnel déjà prêt pour la lnh qu'on semble nous vendre.

PS: Tab.... c'est sur que j'aimerais le voir arriver l'an prochain et qu'il soit dominant, mais bon, gardons les pieds sur terre.

Mon humble avis.

Je comprends bien ton point et je n'ai aucune intention de comparer les joueurs comme tel (loin de là même car absolument pas le même style) mais Shea Weber et PK Subban ont été repêchés plus loin que cela. En fait, ce fût plutôt une surprise inverse de le voir repêché à ce rang étant donné que plusieurs le voyaient en 4e ou 5e ronde si je me souviens bien. ^-^
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #176 on: November 02, 2019, 01:46:03 AM »

Historiquement, il n'a pas des statistique offensive dominante, mais il a les habiletés pour faire produire les joueurs talentueux, bref un défenseur complet. Si on attend un impact offensif comme aux mondiaux, tout le temps, on va être déçu. Il se dirige plus vers un chemin a la Poehling et c'est correct.

Après Ulysse a droit a son avis, mais pour avoir vue plusieurs match, le jeune se fait cassé et c'est plutôt évident, toutefois il n'est pas non plus en avance particulièrement sur ses coéquipiers...a la Fleury, mais dans la KHL. Et détail a ne pas oublier, les équipes jouent régulièrement a 7 défenseurs, pas 6. S'il mangeait la ligue, il jouerais, envie de partir ou pas.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #177 on: November 02, 2019, 08:01:33 AM »

Perso, je vois Romanov comme un coup sûr,  il fera la NHL éventuellement.

Par contre, son potentiel est difficile à établir, surtout offensivement.

Je le vois comme un Emelin avec un meilleur coup de patin et surtout, un meilleur QI hockey.

Donc, il sera plus efficace qu'Emelin l'était, meilleur défensivement, meilleure relance, du jeu plus intelligent..
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #178 on: November 02, 2019, 08:07:26 AM »

Personnellement, je ne garde pas tant un bon souvenir d’Emelin. Il était fort comme un cheval et il avait un bon coup de patin, mais défensivement toujours hors position, ne savait pas quoi faire d’une rondelle et il était le pro de la poule. Une version un peu améliorée de Doug Murray...

Pas difficile à battre selon moi. Si Romanov est à peine mieux que Emelin, oui peut-être qu’il jouera LNH, mais un top défenseur?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #179 on: November 02, 2019, 08:22:29 AM »

Ouin ben perso, je pense que la grosse machine marketing du CH a pesé fort sul crayon pour vendre de l'espoir avec leurs espoirs.

Tsé comme ça fait 3 non participations aux séries en 4 ans pis faut faire un écran de fumée tout en gardant l'intérêt des amateurs...

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas bons les jeunes, loin de là, mais on a peut-être moussé un peu fort chez le CH..

Si Romanov devient un Emelin significativement meilleur défensivement et plus intelligent dans sa façon de jouer, il sera déjà une amélioration sur ce qu'on a à gauche en défense.
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 148