Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 148

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020  (Read 556558 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #795 on: March 07, 2020, 04:26:29 PM »

Je crois que c'est une donnée à considérer pour bien évaluer le recrutement de l'organisation. Les drafts de 2013 et 2014 sont des échecs. Mais c'est un peu précipité d'inclure 2017, 2018 et 2019 dans un constat d'échec, selon moi.

On peut inclure 2015 et 2016 dans le lot qui rapporte pas grand chose non plus (le seul bon espoir a été échangé)

...tout comme c'est précipité de croire qu'on a fait un virement à 180 depuis 2016...  attendons avant de juger...  d'un bord ou de l'autre.  Mais 2017 devra commencer a montrer quelque chose d'intéressant l'an prochain sinon ce repêchage rejoindra la longue liste de repêchage bof.

Cela dit c'est intéressant de voir ce qui se passe en AHL (enfin!!)...  on a là un groupe qui apprend à gagner ensemble
« Last Edit: March 07, 2020, 04:28:18 PM by Doc Holliday »
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2538
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #796 on: March 08, 2020, 09:52:54 AM »

Samedi 07 mars

Rafaël Harvey-Pinard - un but (33)

Samuel Houde - une passe

Jacob LeGuerrier - aucun point

Cole Fonstad - aucun point

Jordan Harris - aucun point

Cole Caufield - aucun point (éliminé du Big Ten)

Jack Gorniak - aucun point (éliminé du Big Ten)

Arvid Henrikson - aucun point

Brett Stapley - une passe

Rhett Pitlick - un but (17)






*** info pris sur habsprospects ***
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #797 on: March 08, 2020, 02:05:02 PM »

Lâche pas Burnny...L'été sans vient....tu va vraiment mérité tes vacances...llol
Merci pour ton travail...bien apprécier A+  8)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1026
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #798 on: March 08, 2020, 04:40:31 PM »


Canadiens Prospects
@mtl_prospects
CSKA have swept Torpedo with a 3-2 OT win today. #Habs Alex Romanov had a grand total of 3:51 TOI (6 shifts).

Breakdown of his ice time per game:
Game 1 - 9:33 TOI
Game 2 - 3:07 TOI
Game 3 - 3:16 TOI
Game 4 - 3:51 TOI
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #799 on: March 08, 2020, 05:42:16 PM »

Je me demande ce que le CH va faire avec Caufield.  Il est déjà éliminé.  Il ne faudrait pas qu'il fasse comme d'autres américains repêchés et choisir de rester 3 autres années universitaires, parce que le CH ne veut pas lui faire signer son contrat d'entrée cette saison (genre finir à Laval).  On verra !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #800 on: March 08, 2020, 07:14:15 PM »

Je me demande ce que le CH va faire avec Caufield.  Il est déjà éliminé.  Il ne faudrait pas qu'il fasse comme d'autres américains repêchés et choisir de rester 3 autres années universitaires, parce que le CH ne veut pas lui faire signer son contrat d'entrée cette saison (genre finir à Laval).  On verra !

Montréal n'a pas d'historique à faire cela.

Ils ont déjà signé Poehling et Lindgren en fin de saison pour leur faire perdre une année de leurs ELCs.

Si Caufield veut rester au Wisconsin, il restera. Sinon, le CH le signera pour qu'il joue à Laval.

Pour Caufield, jouer au collégiale lui aura permis de jouer plus vite dans la LAH et espérer faire la LNH plus vite qu'en jouant dans la CHL.

Au début, il parlait de jouer LNH tout de suite. Je ne pense pas qu'il aurait soudainement développé un amour aveugle pour les études au Wisconsin.

Il semble se voir comme joueur de hockey et rien d'autre.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #801 on: March 08, 2020, 08:08:13 PM »

At the start of the year, Strobel would get frustrated when Caufield would be in the neutral zone banging his stick for a pass while his teammates were stuck in their own zone. But that’s mostly gone now, Strobel says.

---

“Cole has actually amazed me,” Brock says of his little brother. “I’ve been away from him for three years and we’re in some of the same online classes and he’s getting stuff done way before me, way before it’s due. He’s a motivated kid. The focus can easily be elsewhere but he knows that in order to do the hockey side of things, you have to take care of school.”

---

It hasn’t all been smooth sailing, though. Cole has struggled in spurts, including at the world juniors. “Once I came back, it opened my eyes that I still have a lot more to prove and it’s never done,” he says. “The biggest part for me is just being a leader on this team that the guys look to and that when I’m giving my best effort, they can follow.” After every game at the world juniors, reporters prodded Cole with questions about why he wasn’t scoring, something he knows he has to get used to. “(It) was pretty funny during the tournament when (Montreal reporters) were just on me. That’s just something that I should expect and get used to and not overthink it,” he says. “I can’t let it bother me and affect me.”

---

If the Canadiens will have him, he hopes to play in NHL games this season. “That’s my goal but I mean I can’t focus on it right now,” he says. “I just hope it works out. I talk to them probably once or twice a week and they just want me to focus on day-by-day and when that time comes we’ll think about it a little more. But I definitely want to be there.”

---

Source : https://theathletic.com/1632712/2020/03/06/behind-the-scenes-with-the-wisconsin-badgers-future-nhl-stars/

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #802 on: March 09, 2020, 12:09:29 AM »

Merci Max!
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5923
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #803 on: March 09, 2020, 07:24:07 AM »

De la bonne lecture...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #804 on: March 09, 2020, 10:13:58 AM »


Au début de l'année, Strobel serait frustré lorsque Caufield serait dans la zone neutre en frappant son bâton pour une passe alors que ses coéquipiers étaient coincés dans leur propre zone. Mais cela a pratiquement disparu maintenant, dit Strobel.

---

«Cole m'a vraiment étonné», dit Brock à propos de son petit frère. «Je suis loin de lui depuis trois ans et nous sommes dans certains des mêmes cours en ligne et il fait des choses bien avant moi, bien avant que cela ne soit dû. C'est un enfant motivé. On peut facilement se concentrer ailleurs, mais il sait que pour faire du hockey, il faut s'occuper de l'école. »

---

Mais tout n’a pas été facile à naviguer. Cole a lutté par à-coups, y compris aux championnats du monde juniors. "Une fois de retour, cela m'a ouvert les yeux que j'ai encore beaucoup à prouver et ce n'est jamais fait", dit-il. "Le plus important pour moi est simplement d'être un leader dans cette équipe que les gars regardent et que lorsque je fais de mon mieux, ils peuvent suivre." Après chaque match des championnats du monde juniors, les journalistes ont poussé Cole à se poser des questions sur les raisons pour lesquelles il ne marquait pas, chose à laquelle il sait qu’il doit s’habituer. «(C'était) assez drôle pendant le tournoi quand (les journalistes de Montréal) étaient juste sur moi. C’est juste quelque chose à quoi je dois m’attendre et auquel je dois m’habituer et ne pas trop y penser », dit-il. "Je ne peux pas me laisser déranger et m'affecter."

---

Si les Canadiens veulent l'avoir, il espère jouer dans les matchs de la LNH cette saison. «C’est mon objectif, mais je veux dire que je ne peux pas me concentrer là-dessus pour le moment», dit-il. «J'espère juste que ça marchera. Je leur parle probablement une ou deux fois par semaine et ils veulent juste que je me concentre au jour le jour et quand ce moment viendra, nous y réfléchirons un peu plus. Mais je veux vraiment être là. »
Logged
s

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2538
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #805 on: March 09, 2020, 12:37:22 PM »

Dimanche 08 mars

Connor LaCouvee - 3 buts sur 31 tirs

Alexander Romanov - aucun point (temps de jeu 3:51)(gagne la série 4-0)

Arsen Khisamutdinov - pas dans l'alignement (éliminé)

Rafaël Harvey-Pinard - un but (34), deux passes

Samuel Houde - une passe

Cam Hillis - aucun point

Allan McShane - une passe

Cole Fonstad - une passe

Arvid Henrikson - aucun point (éliminé)





*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #806 on: March 09, 2020, 12:48:44 PM »

quelqu’un sait pourquoi qu'il joue si peu Romanov?
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #807 on: March 09, 2020, 01:14:57 PM »

Car il est pratiquement assuré qu'il traversera en Amérique pour la saison 2020 et, ainsi est la gestion réputée au niveau de la KHL en guise de représailles.  :-[
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19156
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #808 on: March 09, 2020, 01:16:49 PM »

quelqu’un sait pourquoi qu'il joue si peu Romanov?
probablement pour la même raison que toutes les équipes
ils font joués leurs meilleurs plus souvent
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2019-2020
« Reply #809 on: March 09, 2020, 01:30:16 PM »

quelqu’un sait pourquoi qu'il joue si peu Romanov?
probablement pour la même raison que toutes les équipes
ils font joués leurs meilleurs plus souvent
ok donc il n'est pas parmi les meilleurs de son club, je croyais durant l'année qu'il avait pris du gallon.. merci
Logged
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 148