Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726362 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #450 on: February 11, 2018, 12:22:14 PM »

Sauf qu'il a raison , il souligné que les joueurs y vont sans nécessairement que les caméras soit La, Subban y compris et il se fait répondre à coup de sarcasme.

Ça deviens lourd.

Je n'ai pas du tout dit ça. Je comprends pas cette agressivité et ton sarcasme. Ce n'était pas nécessaire. Ce que je dis, c'est que les joueurs y vont.

Et non, il n'y avait pas d'autres joueurs lors de l'annonce du 10M à Subban. Il y en avait pour le 5M à Drouin? Il y avait quelqu'un pour le 3,5M à Pacioretty? ou le 8M à Koivu?

Aggressivité ??
Les pros Peanut bergevin ont la mèche courte c'est temps ci. C'est sur qu'a défendre l'indéfendable ça deviens difficile.

Et ce genre de message en particulier. Ta rien a dire ? Ben dit rien. Carnaval a le droit de questionne comment son message à été reçu. Mais ton message en plus d'être hors sujet (pourquoi tu parle de Bergevin? Une obsession?) Vise d'autres utilisateur.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #451 on: February 11, 2018, 12:26:50 PM »

Je n'ai pas du tout dit ça. Je comprends pas cette agressivité et ton sarcasme. Ce n'était pas nécessaire. Ce que je dis, c'est que les joueurs y vont.

Et non, il n'y avait pas d'autres joueurs lors de l'annonce du 10M à Subban. Il y en avait pour le 5M à Drouin? Il y avait quelqu'un pour le 3,5M à Pacioretty? ou le 8M à Koivu?

Aggressivité ??
Les pros Peanut bergevin ont la mèche courte c'est temps ci. C'est sur qu'a défendre l'indéfendable ça deviens difficile.
Pro Bergevin? C'est justement pour ça que j'arrête de poster, car dès que je dis quelque chose, on m'accuse d'être pour un tel ou pour un autre.

Pour Carny, c'est ce que ton message donne comme impression. Passif-agressif avec ton sarcasme, seulement parce que j'ai émis un fait (Le livre de Karl Subban). Et j'ai donné des exemples de d'autres joueurs qui ont donné, aussi. Drouin, lors de son annonce, n'était accompagné de personne. Pacioretty. Koivu. Pourquoi on n'a pas continué le débat sur ça?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #452 on: February 11, 2018, 12:40:40 PM »

@Thank

Ok je peux comprendre que tu l'aies percu comme ça.

Sois assuré qu'il n'y avait aucune aggressivité surtout envers toi. Je ne carbure pas au pathos.

Je crois que je ne vois surtout pas en quoi une présence discrète empecherait une présence médiatisée.

Je pense aussi que j'aurais pu inscrire ( a tort peut etre ??) ton commentaire a la remorque de ceux qui, insidieusement, essayait de ramener la generosité de Subban contre lui en sous entendant qu'il manipulait les opinions tout simplement. Le gars est habile oui mais ca reste un bon fond de donner autant pour des enfants.

Je me suis permis du sarcasme oui c'est vrai. Mais le don de PK demeure parmis les plus élevé du sport au Canada, ce serait aussi de bonne guerre de reconnaitre ça sans a tout coup niveller dans la moyenne vu que tout n'est pas mediatisé. Voila mon point sans sarcasme. Je ne te vise pas directement en disant ca mais oui j'ai passé par ton message.
« Last Edit: February 11, 2018, 12:46:42 PM by Carnaval »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #453 on: February 11, 2018, 12:49:13 PM »

Pour les dons de Drouin, Koivu et Pacio tu as raison et je trouverais ca rafraichissant que les gars du club se pointent en support de tels gestes.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #454 on: February 11, 2018, 01:54:18 PM »

Un match de plus au compteur pour Montoya.  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #455 on: February 11, 2018, 02:04:08 PM »

Un match de plus au compteur pour Montoya.  ^-^

Et il leur reste 5 deux matchs en 2 soirs.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #456 on: February 11, 2018, 02:15:07 PM »

Un match de plus au compteur pour Montoya.  ^-^

Et il leur reste 5 deux matchs en 2 soirs.

c'est un 2nd round pick quon recoit si montoya joue encore 2 matchs?
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #457 on: February 11, 2018, 02:20:16 PM »

Un match de plus au compteur pour Montoya.  ^-^

Et il leur reste 5 deux matchs en 2 soirs.

c'est un 2nd round pick quon recoit si montoya joue encore 2 matchs?

S'il joue 3 autres matchs, on obtient un 4e choix au lieu du 5e choix actuel.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #458 on: February 11, 2018, 02:50:09 PM »

Bof, c'est pas mal dans le sac, et ce choix de 4e ronde sera possiblement un top-100 ou pas loin, dans un repêchage comme celui de cette année (bcp de profondeur), ça pourrait être payant.

Mete a été un choix de début de 4e ronde (#100 très exactement).  O0
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #459 on: February 11, 2018, 02:53:13 PM »

C'est effectivement très bien comme retour pour Montoya. Pas mal plus que ce que j'espérais
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #460 on: February 11, 2018, 03:08:38 PM »

Et si tu veux mon avis, avec les performances qu'il connait depuis qu'il est arrivé à Mtl et son expérience (gagnant d'un coupe Stanley), Niemi pourrait aller chercher autant sinon plus.

Une équipe en position de faire les série se cherchant de la profondeur devant le filet pourrait possiblement donner un choix de 3e ronde pour l'ancien des Hawks et des Stars.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #461 on: February 11, 2018, 03:32:11 PM »

Et si tu veux mon avis, avec les performances qu'il connait depuis qu'il est arrivé à Mtl et son expérience (gagnant d'un coupe Stanley), Niemi pourrait aller chercher autant sinon plus.

Une équipe en position de faire les série se cherchant de la profondeur devant le filet pourrait possiblement donner un choix de 3e ronde pour l'ancien des Hawks et des Stars.
oui , PLUS petite possibilité d'être inclus dans un deal comme le bonus , qui fait que l'autre donnerait plus pour PACIO ou surtout pour un PLEK seul
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #462 on: February 11, 2018, 03:35:26 PM »

Sauf qu'il a raison , il souligné que les joueurs y vont sans nécessairement que les caméras soit La, Subban y compris et il se fait répondre à coup de sarcasme.

Ça deviens lourd.

Je n'ai pas du tout dit ça. Je comprends pas cette agressivité et ton sarcasme. Ce n'était pas nécessaire. Ce que je dis, c'est que les joueurs y vont.

Et non, il n'y avait pas d'autres joueurs lors de l'annonce du 10M à Subban. Il y en avait pour le 5M à Drouin? Il y avait quelqu'un pour le 3,5M à Pacioretty? ou le 8M à Koivu?

Aggressivité ??
Les pros Peanut bergevin ont la mèche courte c'est temps ci. C'est sur qu'a défendre l'indéfendable ça deviens difficile.

Et ce genre de message en particulier. Ta rien a dire ? Ben dit rien. Carnaval a le droit de questionne comment son message à été reçu. Mais ton message en plus d'être hors sujet (pourquoi tu parle de Bergevin? Une obsession?) Vise d'autres utilisateur.
Le message n était pas pour carnaval, mais bon c est une bonne idée  ça je dis plus rien. Je laisse le site au lunette rose, vous entendrez bien mieux comme ça sans personne pour de la critique.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #463 on: February 11, 2018, 04:48:50 PM »

4-1 Detroit en début de 3e; 3-0 Vancouver fin de 1re... Cool!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #464 on: February 11, 2018, 05:09:42 PM »

4-1 Detroit en début de 3e; 3-0 Vancouver fin de 1re... Cool!
chuttttt ( pas trop fort ça porte malheur lollll )
Logged
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 553