Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726766 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #855 on: May 04, 2018, 05:41:52 PM »

Gainey a été là assez longtemps pour être capable de mieux bâtir ce club et SURTOUT
de pas le fucké avec des contrats exagérés incluant le trade Gomez

Gainey était une tête de cochon et Gauthier aurait fait mieux que lui à mes yeux et ce sans l'ombre d'un doute mais il a pas eu le temps
au moins il a donner une chance à son successeur d'avoir des choix important pour débuter son règne
tout comme LUI même en aurait profiter ,  avoir demeurer en place

P.S. que mon avis car je connais pas le futur ou ce qui serait vraiment arriver avec les choix qu'il a obtenu

Je peux me tromper, mais Gainey faisait un travail plus qu'honnête jusqu'à ce que le drame le frappe (2006-2007).

Après ça il n'avait plus du tout la tête au hockey et on entendait à travers les branches qu'en fait c'était Gauthier qui prenait toutes les décisions.

Gainey faisait office de DG plus pour son leadership, sa prestance et la figure paternelle qu'il incarnait auprès des joueurs.

Regardez les drafts de 2003 (début de l'ère Gainey) à 2007, c'est carrément impressionnant.
Ça et le développement, le CH n'en échappait pas bcp dans ce temps là...
GAINEY a coaché MARK TINORDI , je gagerais beaucoup de $$ que c'est lui qui le voulait plus que TIMMINS ou GAUTHIER  assez pour SURPAYER pour l'avoir

c'est fort facile de dire que c'était GAUTHIER ,  surtout TROP facile quand c'est un ANCIEN CAPITAINE du CH surtout
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #856 on: May 04, 2018, 06:14:33 PM »

Je vois pas trop le lien avec l'ancien capitaine du CH mais c'est comme tu veux...

Et effectivement Tinordi n'a pas été un bon coup, mais c'est aussi facile de dire que c'est Gauthier et non Gainey qui l'a choisi (ce que je n'ai pas fais) que de laisser sous entendre que Gainey l'a choisi parce qu'il a coaché le paternel.

Mais même en aillant lui même choisi personnellement Tinordi fils, Gainey reste pour moi des kilomètres en avant de Bergevin....qui lui à fait quoi déjà??? 
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #857 on: May 04, 2018, 10:41:12 PM »

Patch, même Guy Lafleur l'a dit que Gainey n'était pas un bon GM, donc si Guy le dit ça doit être vrai hahaha  ^-^
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #858 on: May 04, 2018, 10:44:16 PM »

Oh, ha oui et depuis S Savard aucun de ces DG n'a été en finale ( en tout cas il me semble) Donc je met Gainey et Bergevin sur la même ligne, ils ne sont pas mieux l'un que l'autre. (et ce, à mon avis bien sûr
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #859 on: May 05, 2018, 08:06:34 AM »

Patch, même Guy Lafleur l'a dit que Gainey n'était pas un bon GM, donc si Guy le dit ça doit être vrai hahaha  ^-^

LOL, ha ben vu comme ça je vois pas trop pourquoi on argumente si Ti-Guy a déjà tranché le débat  :)) :)) :))
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #860 on: May 05, 2018, 08:14:45 AM »

Patch, même Guy Lafleur l'a dit que Gainey n'était pas un bon GM, donc si Guy le dit ça doit être vrai hahaha  ^-^

LOL, ha ben vu comme ça je vois pas trop pourquoi on argumente si Ti-Guy a déjà tranché le débat  :)) :)) :))
Ti-GUY a toujours raison hahahaaha
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #861 on: May 05, 2018, 09:53:55 AM »

Patch, même Guy Lafleur l'a dit que Gainey n'était pas un bon GM, donc si Guy le dit ça doit être vrai hahaha  ^-^

LOL, ha ben vu comme ça je vois pas trop pourquoi on argumente si Ti-Guy a déjà tranché le débat  :)) :)) :))
hahaha bien vue  ^-^
Ulysse: c'est vrai il a toujours raison  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #862 on: May 05, 2018, 10:00:45 AM »

Patch, même Guy Lafleur l'a dit que Gainey n'était pas un bon GM, donc si Guy le dit ça doit être vrai hahaha  ^-^

LOL, ha ben vu comme ça je vois pas trop pourquoi on argumente si Ti-Guy a déjà tranché le débat  :)) :)) :))
hahaha bien vue  ^-^
Ulysse: c'est vrai il a toujours raison  :D
exact .... c'est ce que mes ex me disaient toutes avant de -----> partir ailleurs lolllllllllllll


s't'une blague là
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #863 on: May 05, 2018, 10:04:14 AM »

Patch, même Guy Lafleur l'a dit que Gainey n'était pas un bon GM, donc si Guy le dit ça doit être vrai hahaha  ^-^

LOL, ha ben vu comme ça je vois pas trop pourquoi on argumente si Ti-Guy a déjà tranché le débat  :)) :)) :))
hahaha bien vue  ^-^
Ulysse: c'est vrai il a toujours raison  :D
exact .... c'est ce que mes ex me disaient toutes avant de -----> partir ailleurs lolllllllllllll


s't'une blague là
lol elle est bonne pareil  ^-^
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #864 on: May 06, 2018, 12:28:49 PM »

Rinne est en train de ruiner une belle série contre Winnipeg.

Depuis le début contre Colorado, il n’est pas assez bon. Heureusement pour sa défensive devant lui.

Il a mangé des buts malchanceux un peu hier soir. Mais n’a tout de même pas fait les arrêts importants.

Déjà 3 fois qu’il se fait sortir d’un match pendant les séries 2018.

Shades of Stanley Cup finals 2017.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #865 on: May 06, 2018, 01:43:43 PM »

Faut dire aussi que ça défensive ne l'aide pas beaucoup non plus. Josi-Ellis ont été pourris toute la série. Eckholm et Subban ont été horrible hier. L'équipe au complet sous-performe
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #866 on: May 06, 2018, 01:45:15 PM »

Faut dire aussi que ça défensive ne l'aide pas beaucoup non plus. Josi-Ellis ont été pourris toute la série. Eckholm et Subban ont été horrible hier. L'équipe au complet sous-performe
c'est ça quand tu joue contre un club PHYSIQUE avec du CARACTÈRE
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #867 on: May 06, 2018, 01:58:46 PM »

Je suis d’accord pour Josi-Ellis. Défensivement, ils ont beaucoup de difficulté. Ekholm-Subban joue toujours contre le 1er trio adverse.

Bien que c’était so-so hier, Subban a dû faire avec le jeu atroce de Ekholm. Giveaway dans sa zone et mauvais pinch-in sur l’autre but.

Sans compter que Arvidsson-Johansen-Forsberg servaient à rien défensivement.

Mais bon. Rinne n’est pas à la hauteur et je ne vois pas les Preds gagner cette série maintenant. On dirait que les seuls buts qu’ils comptent sont des buts faibles accordés par Hellebuyck.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #868 on: May 06, 2018, 04:03:34 PM »

Faut dire aussi que ça défensive ne l'aide pas beaucoup non plus. Josi-Ellis ont été pourris toute la série. Eckholm et Subban ont été horrible hier. L'équipe au complet sous-performe
c'est ça quand tu joue contre un club PHYSIQUE avec du CARACTÈRE

...rapide et talentueux!!!
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #869 on: May 06, 2018, 04:40:03 PM »

Je suis d’accord pour Josi-Ellis. Défensivement, ils ont beaucoup de difficulté. Ekholm-Subban joue toujours contre le 1er trio adverse.

Bien que c’était so-so hier, Subban a dû faire avec le jeu atroce de Ekholm. Giveaway dans sa zone et mauvais pinch-in sur l’autre but.

Sans compter que Arvidsson-Johansen-Forsberg servaient à rien défensivement.

Mais bon. Rinne n’est pas à la hauteur et je ne vois pas les Preds gagner cette série maintenant. On dirait que les seuls buts qu’ils comptent sont des buts faibles accordés par Hellebuyck.

Peut-être vrai dans certaines séquences mais, pas sur celle mentionné où Subban s'est carrément débarsassé de la rondellle en l'envoyant dans les patins d'Ekholm sur le long de la bande alors qu'un joueur des Jets arrivait déjà sur Ekholm. Aucune réaction possible pour Ekholm et la rondelle était rendue dans le filet environ 4-5 secondes plus tard.

Mais pour le reste, performance défensive difficile dans l'ensemble pour les Preds hier soir avec la fougue/vitesse/robustesse des attaquants énergiques des Jets.
Logged
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 553