Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1728093 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #885 on: May 07, 2018, 01:18:49 PM »

Ça l’air que Kane a une blessure à l’épaule (séparation) et une possiblement au genou (MCL).


@Zorro

Quand tu tentes de passer ta “constatation” comme réalité, je trouve ça weird. Car pour moi, il n’y a aucun doute que Subban n’a rien à voir avec le jeu. Et quand tu ajoutes des “définitivement”, ça t’aide pas non plus. La passe dans les patins, c’est une constatation aussi? Car pour moi, c’est purement inventé.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #886 on: May 07, 2018, 01:35:25 PM »

Finalement, chacun notre constatation différente de la réalité du jeu et, ainsi soit-il tout simplement.

Ceci étant dit, Kane était largement amoché et en voilà possiblement un autre qui aura à subir un rétablissement de plusieurs mois suite à une éventuelle chirurgie ??
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #887 on: May 08, 2018, 08:23:04 AM »

En fait , pour moi, vous relancer la balle à un et l'autre.

Autant Subban a pris une décision justifié sur sa passe, on pourrait même affirmer que c'est la bonne décision, autant il lit mal le jeu par la suite.

Ce que Gigi appelle s'offrir pour la relance s'est correct mais il le fait peut-être trop intensément, monte trop haut et ne s'ajuste à ce qui se passe au même moment. Quand il s'en rend compte, il revient en faisant son pivot du mauvais côté ce qui laisse le champ libre dans son dos. Faque oui, Subban a quelque chose à voir avec le jeu...SELON MOI. C'est peut-être minime aux yeux de certains, mais bon.

Tout ça pour dire, je pense que ce n'est pas mieux de libérer Subban de la majorité du blâme et de tout renvoyer au gardien et les autres défenseurs.

Au lieu de se centrer sur PK, la vraie question devrait être à mes yeux : Pourquoi la grosse défensive des Predators a de la difficulté a s'ajuster au Jets? ou Quel le point dans le jeu de Winnipeg qui leur permet d'exploiter les faiblesses de la ligne défensive? Au lieu de le faire joueur par joueur.

« Last Edit: May 08, 2018, 08:34:35 AM by Ti-Joe »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #888 on: May 08, 2018, 09:56:28 AM »

Ben oui ! Un moment donné...

Checkez vous les matchs des Preds afin de noter une erreur de PK ? L'inverse se fait pas. Quand il fait un beau jeu personne vient l'ecrire ici prenez exemple.

La question est rendue ... Comment se fait-il que la grosse attaque des Jets a été muselée a la maison devant la défensive étanche des Preds malgré un gardien qui ne connait pas ses meilleurs moments.

Ca change vite en series.
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #889 on: May 08, 2018, 10:21:35 AM »

Rinne à sans doute jouer son meilleur match de toutes les séries 2018 ! Et après avoir pris l'avance les Preds se sont mis a jouer la trappe , ils attendaient a 4 à la ligne bleu ! L'entré en zone offensive de la part des Jets était vraiment ardue . Ils ont attendu les revirements pour capitaliser sur leurs chances de marquer , dans ce genre de match le premier but fait toute la dfférence !
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #890 on: May 08, 2018, 10:22:41 AM »

Faut dire que Pekka Rinne a connu un très fort match hier et Hellebuyck a été très moyen.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #891 on: May 08, 2018, 10:53:52 AM »

Je réglais le débat sans queue ni tête sur un jeu en particulier (où, en plus, je donne raison tant à Gigi qu'à Zorro) pour le transférer sur le jeu collectif des deux équipes.

Carnaval, tu parles d'un match, je m'interroge sur la série au complet.

Et je retournai la question, est-ce que tu checkes tout nos commentaires pour trouver la bibitte de quand on a pas donner tout le crédit à Subban? Il fait des erreurs comme il fait de très bonnes choses comme la majorité des bons défenseurs.

Et la réponse à ta question est simple : parce que tous les défenseurs se sont levés et le gardien également (3-4 arrêts juste magiques!!) et ont joués un match à la hauteur de la situation, soit du désespoir.


« Last Edit: May 08, 2018, 11:06:27 AM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #892 on: May 08, 2018, 11:00:46 AM »

Subban a dû s’ajuster au mauvais jeu de Ekholm. Bon Ajustement ou mauvais, reste que ça l’a parti d’Ekholm strictement. Le giveaway était royalement évitable.

De dire que Subban s’est trop donné en option, je trouve ça tiré par les cheveux. On dirait qu’il ne fait jamais rien de bon pour vous. S’il ne montait pas assez, l’attaquant des Jets aurait été sur lui. Fais la passe à Subban et tu procèdes à une sortie de zone sans problème.

Et au départ, je répondais à une “constatation” supposément DÉFINITIVE comme quoi il a mal exécuté une passe dans les patins. Chose qui après preuve irréfutable, est fausse. (Sur la palette). Pas d’obstination possible, car pas dans les patins. Et après on s’obstine encore pour me dire que c’est une question de point de vue. Un moment donné....


Je ne dis pas que Subban est immunisé de tout tord. Mais il reste le meilleur défenseur des Preds en séries et même en ayant un gardien nettement sous-performant, il parait beaucoup mieux que les autres, qu’on le veuille ou non. Les autres peuvent être bons aussi. Subban joue juste mieux, c’est tout.
Et je dis ça, car chaque bon coup de Subban, il y a quelqu’un ici pour vite affirmer que c’est grâce au top4 des Preds.

Mais c’est sûr que ça doit être énervant pour certains. Il ne fait pas partie du CH.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #893 on: May 08, 2018, 11:09:49 AM »

Rinne à sans doute jouer son meilleur match de toutes les séries 2018 ! Et après avoir pris l'avance les Preds se sont mis a jouer la trappe , ils attendaient a 4 à la ligne bleu ! L'entré en zone offensive de la part des Jets était vraiment ardue . Ils ont attendu les revirements pour capitaliser sur leurs chances de marquer , dans ce genre de match le premier but fait toute la dfférence !

Oui, en effet...mais le hockey moderne?!?  On ne monte pas dans les rideaux, c'est une farce!!! 

Mais quand l'enjeu est vraiment de vie ou de mort, on note que même les équipes plus offensives n'ont pas le choix, tu essaie de fermer le jeu au maximum et ça commence par la zone neutre.



@Gigi, T'en fais pas, y'a rien de personnel. Tout ce que je faisait c'était de noter qu'on pouvait lui trouver un blâme sur ce jeu. En fait, c'était le gros de votre débat je crois? Peut-être pas celui Zorro avait identifié au départ, mais que oui, selon comment le tout s'est déroulée, j pense qu'il avait erreur mais c'est surtout son pivot. Cependant, ça part du fait qu'il est trop haut prend mal l'information et son mauvais pivot l'empêche d'être face au jeu face au jeu.

Je l'aime bien Subban et je t'en ai déjà parlé.

« Last Edit: May 08, 2018, 03:47:01 PM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #894 on: May 08, 2018, 11:21:48 AM »

Yep, je sais d’où tu viens, pas de problème. Et oui, tu peux voir son jeu qui te chicotte par rapport au pivot ou le reste du jeu. C’est bien correct. 

Moi, ce qui me pique, c’est quand on embarque dans des affirmations fausses et tenter de passer ça comme vérité.

Moi aussi je pourrais le faire, et beaucoup plus proche de la réalité: Weber est lent, pas physique devant le net et assez ordinaire en récupération de rondelle. Bref, on a perdu l’échange  >:D

Ça, c’est discutable.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #895 on: May 08, 2018, 11:24:14 AM »

Lol. Toujours le lien avec Weber. Je saute par-dessus.

Sinon, tsé quand je l'ai vu en direct, je ne me suis pas dit "tiens, une erreur de Subban!". C'est à la lecture de votre débat que je suis allé revoir le jeu.

Là-dessus, bon 7e match mesdames, messieurs. J'espère qu'on aura une guerre digne de Games of Thrones ou Vikings!!  Gogogo Jet go!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #896 on: May 08, 2018, 12:03:32 PM »

Ben si tu regardes la serie au complet on est rendu a un match no.7 entre deux bonnes équipes.

Je ne fais juste pas extrapoler apres chaque victoire d'un bord ou de l'autre sur la suprémacie d'une équipe face a l'autre.

Pour te repondre oui je lis tous les messages. Je reponds moins qu'avant mais oui je suis tanné du bitchage sur Subban.

Tu sautes par dessus l'echange ? Lol je te comprends tu clamais haut et fort que le CH avait remporté cet echange la.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #897 on: May 08, 2018, 01:29:02 PM »

Tu sautes par dessus l'echange ? Lol je te comprends tu clamais haut et fort que le CH avait remporté cet echange la.
Come on, cheap et inutile comme commentaire on s'attend a mieux d'un Coach - Modérateur que de faire du trolling.

« Last Edit: May 08, 2018, 01:35:14 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #898 on: May 08, 2018, 03:50:24 PM »

Voyons donc! Je saute par dessus le commentaire parce que ça n'a pas de lien. Je continue à clâmer que le CH a gagné cet échange et j'adore le jeu de Weber. Je l'assume et je n'ai jamais même prétendu le contraire.

Come on, cheap et inutile comme commentaire on s'attend a mieux d'un Coach - Modérateur que de faire du trolling.

D'accord avec ça. Et ça fait quelques temps que j'en parle. Merci!

« Last Edit: May 08, 2018, 04:23:54 PM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #899 on: May 08, 2018, 04:30:36 PM »

Ben voyons Ti-Joe....

L’affaire avec Weber, c’etait clairement pour taquiner, tout simplement. De là la face du diable. 

Jamais j’aurais cru que ça l’aurait été pris dans un contexte autre qu’une blague. Le manque de lien venait de là justement. C’était volontaire.


Concernant Carny, il est où le problème? Les fervents de Weber en ont profité quand Weber scorait l’an dernier. Il faut assumer.
Il faisait juste insinuer que le CH a perdu l’échange.
Logged
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 553