Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1726671 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #300 on: January 11, 2018, 07:57:33 AM »

Je comprends que l'on ne parle pas de la 7e merveille du monde en Anthony Duclair et qu'il traîne déjà une certaine réputation mais pour ce jeune talent québécois au talent de marqueur avec une bonne vitesse ayant publiquement exprimé son désir de jouer avec le CH et Jonathan Drouin, j'ai de la difficulté à comprendre que MB n'ait pas cru bon s'acheter un certain capital de sympathie auprès du public montréalais dans le contexte merdique actuel en faisant son acquisition.  ??? :-[

Il me semble que le CH n'aurait rien eu à perdre et plutôt, tout à gagner avec un tel essai ; au mieux, tu vois ce joueur local motivé faire exploser son potentiel offensif dans ta cour et au pire, tu auras essayé et en auras eu le cœur net.  :'(
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #301 on: January 11, 2018, 09:16:56 AM »

Daniel Carr est probablement le joueur qui se rapproche de Panik, mais il n'a certainement pas sa fiche dans la LNH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #302 on: January 11, 2018, 10:07:52 AM »

Rien n'empêche le CH d'aller le chercher à Chicago, avec les bonnes relations que le CH a avec eux ;)  Je ne pense pas que Carr suffirait pour Duclair, mais c'est possible.  Je pense davantage que Lehkonen serait un prix que les Hawks aimerait.  Ça me ferait plus de peine de perdre Lehkonen que Carr, mais je pense que ce serait plus juste.

En revenant à la transaction, ça en est une bonne pour les 2 équipes.  Ça brasse la soupe et Chicago est content de sauver un peu sur la masse. 
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #303 on: January 11, 2018, 11:32:07 AM »

Je comprends que l'on ne parle pas de la 7e merveille du monde en Anthony Duclair et qu'il traîne déjà une certaine réputation mais pour ce jeune talent québécois au talent de marqueur avec une bonne vitesse ayant publiquement exprimé son désir de jouer avec le CH et Jonathan Drouin, j'ai de la difficulté à comprendre que MB n'ait pas cru bon s'acheter un certain capital de sympathie auprès du public montréalais dans le contexte merdique actuel en faisant son acquisition.  ??? :-[

Il me semble que le CH n'aurait rien eu à perdre et plutôt, tout à gagner avec un tel essai ; au mieux, tu vois ce joueur local motivé faire exploser son potentiel offensif dans ta cour et au pire, tu auras essayé et en auras eu le cœur net.  :'(

J'imagine juste la pression sur le kid qui aurait été monté en sauveur pour l'offensive de l'équipe par les médias et qui aurait été dénigré comme ajout juste parce qu'il est local/francophone par les fans anglophones sur d'autres forums.

Déjà, ont lis que Drouin était juste un 'move' de Bergevin pour amener (encore) des francophones/joueurs de la place contre nos meilleurs joueurs. Il y avait toujours eu un sos-entendu imbécile comme si Desharnais avait empêché un joueur non-francophone de se produire à Montréal comme vrai centre #1.

Ca me fait toujours rire (jaune) car ca fait longtemps que le CH, en fait, ne privilégie plus l'ajout de joueurs à saveur locale. Sous Timmins, la saveur américaine ressort plus qu'autre chose...

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #304 on: January 11, 2018, 12:12:56 PM »

Scriptor, je comprends très bien ton point et je n'y suis pas en désaccord non plus pour ton interprétation.

Mais lorsque c'est le joueur local lui-même (Duclair) qui se manifeste ainsi, je considère qu'il est alors prêt à faire face à la musique du marché montréalais en toute connaissance de cause, ce qui représente une bonne dose de départ au niveau de son engagement quelconque envers le logo. Aucune garantie de succès bien entendu mais, cela est déjà un meilleur départ que pour un joueur acceptant de venir jouer avec le CH un peu à reculons.  ^-^
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #305 on: January 11, 2018, 02:12:04 PM »

Peut être que Duclair a la réputation de faire jouer sa musique trop fort dans le vestiaire.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #306 on: January 11, 2018, 03:41:53 PM »

Scriptor, je comprends très bien ton point et je n'y suis pas en désaccord non plus pour ton interprétation.

Mais lorsque c'est le joueur local lui-même (Duclair) qui se manifeste ainsi, je considère qu'il est alors prêt à faire face à la musique du marché montréalais en toute connaissance de cause, ce qui représente une bonne dose de départ au niveau de son engagement quelconque envers le logo. Aucune garantie de succès bien entendu mais, cela est déjà un meilleur départ que pour un joueur acceptant de venir jouer avec le CH un peu à reculons.  ^-^

Mieux un joueur qui veut venir, c'est certain, mais Drouin est l'exemple parfait que rien n,est garanti même avec la volonté de venir à Montréal pour un joueur local. À moins que l'on veuille mettre tout sur le dos d'avoir muté Drouin au centre. C'est possible que ce ne soit que ça.

J'aurais bien pris Duclair, moi, mais pas en surpayant pour l'avoir...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #307 on: January 11, 2018, 03:51:43 PM »

Moi j'aurais offert SCHLEMKO et CARR + 5rd pour DUCLAIR + 4rd


DUCLAIR 22 ans , rien à perdre avec ce genre de deal
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #308 on: January 11, 2018, 04:01:40 PM »

Moi j'aurais été beaucoup plus généreux que ça. Je leur aurais offert Alzner et Morrow pour Duclair.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #309 on: January 11, 2018, 04:05:22 PM »

Moi j'aurais été beaucoup plus généreux que ça. Je leur aurais offert Alzner et Morrow pour Duclair.
hhahaaha moi aussi mais , pas sûr que ça aurait passer
surtout que même mon deal serait pas assurer , même avec l'arnaque CARR et ses 10pts en 14 games pour espérer perdre SCHLEMKO
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #310 on: January 11, 2018, 04:45:16 PM »

C'est ça. La générosité de un ne fonctionne parfois que par l'ineptie de l'autre ;)
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #311 on: January 11, 2018, 06:00:37 PM »

Mark Spector‏Compte certifié
@SportsnetSpec
Suivre Suivre @SportsnetSpec
Plus
Oilers GM Peter Chiarelli informed all NHL teams by email today of Anton Slepyshev’s availabilty in a trade. The winger recently became waiver eligible.
Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #312 on: January 11, 2018, 06:05:43 PM »

À Montréal c'est Berevin qui a le droit de porter les habits qui flash. Les joueurs qui font du bruits ça fait de l'ombre au DG
J'ai pas écris DG superstar là, oups je l'ai écris
Logged
MB ta lune de miel est???

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #313 on: January 12, 2018, 12:31:23 AM »

Bof, Duclair...oui un risque a prendre...ca dépend toujours du prix. j'aurais donner un choix mais pas un Danault ou un Lehkonen. Carr vaut pas un Panik...

Tant mieux pour lui il devait quitte Phoenix et il aura une chance de se relancer.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #314 on: January 12, 2018, 10:54:18 PM »

Une autre partie pour Montoya. Talbot a été cloué au banc après avoir accordé 2 buts sur 3 lancers.
Logged
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 553