Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

le signé pour 8 ans à 8M ou le perdre pour rien et mettre l'argent ailleurs

je le signerais à 8 ans x 8 millions
- 12 (31.6%)
j'aime mieux rien avoir , que de le signer 8 ans x 8M.
- 26 (68.4%)

Total Members Voted: 38


Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10

Author Topic: PACIO à 8 ans x 8 Millions ou le perdre pour rien ... vôtre choix est ?  (Read 55679 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

J'avais l'impression que le contrat de MT se terminait à la fin de la saison 2017-2018 mais j'en comprends que cela n'est pas le cas ; quel est son échéancier ?

Merci pour l'information.  ^-^
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Si MOLSON est pas idiot ....
il sait très bien que même avec un nouveau DG et COACH , le club demeurera FAIBLE

je serais surpris de voir un DG arriver et échangé PACIO pour DRAISAITL
ou PRICE et son énorme contrat en retour de BARZAL et GREISS
ou WEBER en retour de SUBBAN ou juste PROVOROV

il serait aussi pogné que BERGEVIN , le problème est que BERGEVIN a LUI bâti ce club et la monnaie d'échange vaut pas cher la livre
beaucoup de jeune potentiel mais , qui ont prouver environ pas GRAND CHOSE à date pour apporter de gros éléments
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Ce n'est pas une question de l'équipe demeurerait faible, c'est arrivé à court terme à Toronto et même pire. Un nouveau DG va emmener de l'intérêt, un nouveau souffle à l'organisation. Là il demande au même gars qui a emmené l'équipe oû elle est présentement de refaire le travail de 2012, en gardant la même philosophie de style de jeu que beaucoup détestent. Il faut vraiment être des plus optimistes pour croire que dans 5-6 ans, il ne manquera pas son coup cette fois ci.

Je suis vraiment surpris qu'il n'a tout simplement pas juste nommé un vrai président hockey comme l'ont fait les Leafs. Peut être qu'il ne voulait pas donner des $$$ pour ça, ou ... il est un genre Melnyk qui aime bien ça prendre des décisions hockey avec son DG. Juste en lisant l'affaire Subban commençant avec le nouveau contrat jusqu'au départ, il avait son nez dedans à 100% du début à la fin, même en contre disant son DG que la décision de se débarasser de Subban avait été pris des mois avant la transaction.
« Last Edit: July 18, 2018, 08:40:57 AM by Smash »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Ce n'est pas une question de l'équipe demeurerait faible, c'est arrivé à court terme à Toronto et même pire. Un nouveau DG va emmener de l'intérêt, un nouveau souffle à l'organisation. Là il demande au même gars qui a emmené l'équipe oû elle est présentement de refaire le travail de 2012, en gardant la même philosophie de style de jeu que beaucoup détestent. Il faut vraiment être des plus optimistes pour croire que dans 5-6 ans, il ne manquera pas son coup cette fois ci.

Je suis vraiment surpris qu'il n'a tout simplement pas juste nommé un vrai président hockey comme l'ont fait les Leafs. Peut être qu'il ne voulait pas donner des $$$ pour ça, ou ... il est un genre Melnyk qui aime bien ça prendre des décisions hockey avec son DG. Juste en lisant l'affaire Subban commençant avec le nouveau contrat jusqu'au départ, il avait son nez dedans à 100% du début à la fin, même en contre disant son DG que la décision de se débarasser de Subban avait été pris des mois avant la transaction.
Attention ici ...
je crois qu'il le garde que pour une chose ( comme pour JULIEN aussi )...
le temps d'amasser des choix et des jeunes pour son successeur et non pas pour LUI BÂTIR le club

il a pas bâtis le club ... il a surfé sur l'ancien avec PRICE en tête
il a couru 2 lièvres ... vouloir gagner rapidement et essayer d'avoir du futur en même temps

il a JAMAIS essayer de rebâtir ce club
qui aurait du être fait dès son arriver , avec un premier trade avant le draft 2012 incluant ERIK COLE qui venait de connaître une saison de 61 points
mais non ... en plus le club fait les séries et lui DANSE dans sa loge ... la tête venait de lui enflé dret là
le fameux DG grand comique qui se cache derrière les arbustes est je crois ... retomber sur terre

p.s. simple spéculation de ma part
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Attention ici ...
je crois qu'il le garde que pour une chose ( comme pour JULIEN aussi )...
le temps d'amasser des choix et des jeunes pour son successeur et non pas pour LUI BÂTIR le club

C'est ce que je crois aussi. Au repêchage après avoir choisi Kotka, Bergevin a dit que c'était un choix pour le futur et non l'immédiat, et a même mentionné 'nouveau DG' publiquement drette là en entrevue.  Kotka et Poehling devraient être 2 bons C dans le futur, mais pas quand il va être encore là.

Shanahan aussi avait gardé Nonis pour la 1ère saison de son plan. Nonis s'était débarassé de Clarkson avant de partir et ramasser quelques bons choix au repêchage à la date limite des transactions.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

J'avais l'impression que le contrat de MT se terminait à la fin de la saison 2017-2018 mais j'en comprends que cela n'est pas le cas ; quel est son échéancier ?

Merci pour l'information.  ^-^
Fin en 2022.  Je ne sais pas la date exacte.  J'imagine que c'est la fin de la saison ou des séries.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

14 juin 2014 - .


Le Canadien de Montréal a annoncé samedi après-midi une prolongation de contrat de quatre ans pour l'entraîneur-chef Michel Therrien, soit jusqu'au terme de la saison 2018-2019.

donc
2015 -16
2016 -17  out après 58 games
2017 -18
2018 -19
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile

J'avais l'impression que le contrat de MT se terminait à la fin de la saison 2017-2018 mais j'en comprends que cela n'est pas le cas ; quel est son échéancier ?

Merci pour l'information.  ^-^
Fin en 2022.  Je ne sais pas la date exacte.  J'imagine que c'est la fin de la saison ou des séries.

Pour le contrat de Michel Therrien.
A moins que j'ai manqué autre chose.
https://www.lesoleil.com/sports/ch-le-contrat-de-michel-therrien-prolonge-de-quatre-ans-cf1b4af12221a0f5fa6510d202129a3d


Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

J'avais l'impression que le contrat de MT se terminait à la fin de la saison 2017-2018 mais j'en comprends que cela n'est pas le cas ; quel est son échéancier ?

Merci pour l'information.  ^-^
Fin en 2022.  Je ne sais pas la date exacte.  J'imagine que c'est la fin de la saison ou des séries.
Bergevin a offert à son nouveau pilote Claude Julien d’ajouter cinq saisons à la fin de celle-ci. Cela signifie que Julien devrait se tenir derrière le banc du Canadien jusqu’au terme de la campagne 2021-2022.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

J'avais l'impression que le contrat de MT se terminait à la fin de la saison 2017-2018 mais j'en comprends que cela n'est pas le cas ; quel est son échéancier ?

Merci pour l'information.  ^-^
Fin en 2022.  Je ne sais pas la date exacte.  J'imagine que c'est la fin de la saison ou des séries.

Je t'ai donné la fin de celui de Bergevin au lieu de celui de Therrien !!!  :D :D :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile

Merci pour les informations.

En résumé, si je comprends bien :

- MT = fin en 2018-2019 ;
- MB = fin en 2021-2022 ;
- CJ = fin en 2021-2022.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile


si JULIEN gagne 5M et BERGEVIN 4 M.
pour les 4 prochaines années ce serait  36M.

si après cette année ( donc 27M. à leur versés ) ils sont cris.... dewors et que le CH engage mettons BOUCHARD à 1.5 x 3 ans +4.5
et un DG à 2M. x 3 ans +6.

 tous ces hommes coûteraient 37.5 au lieu de 27M. sur 3 ans , une différence de + 3.5 par année

rien de très néfaste pour le CH
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

Darren Dreger a déjà écrit que ça tournait entre 2 M à 2.5 M $ par année pour Bergevin.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile


si JULIEN gagne 5M et BERGEVIN 4 M.
pour les 4 prochaines années ce serait  36M.

si après cette année ( donc 27M. à leur versés ) ils sont cris.... dewors et que le CH engage mettons BOUCHARD à 1.5 x 3 ans +4.5
et un DG à 2M. x 3 ans +6.

 tous ces hommes coûteraient 37.5 au lieu de 27M. sur 3 ans , une différence de + 3.5 par année

rien de très néfaste pour le CH

j'ai toujours eu ce sentiment que si MB a donné 5 million sur 5 ans a Claude Julien   c'était d'avantage pour sauver son poste  a lui  .  sachant que ce sera serait difficile   pour Molson de le mettre dehors  avec son contrat + celui du nouveau coach .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Ce n'est pas une question de l'équipe demeurerait faible, c'est arrivé à court terme à Toronto et même pire. Un nouveau DG va emmener de l'intérêt, un nouveau souffle à l'organisation. Là il demande au même gars qui a emmené l'équipe oû elle est présentement de refaire le travail de 2012, en gardant la même philosophie de style de jeu que beaucoup détestent. Il faut vraiment être des plus optimistes pour croire que dans 5-6 ans, il ne manquera pas son coup cette fois ci.

Je suis vraiment surpris qu'il n'a tout simplement pas juste nommé un vrai président hockey comme l'ont fait les Leafs. Peut être qu'il ne voulait pas donner des $$$ pour ça, ou ... il est un genre Melnyk qui aime bien ça prendre des décisions hockey avec son DG. Juste en lisant l'affaire Subban commençant avec le nouveau contrat jusqu'au départ, il avait son nez dedans à 100% du début à la fin, même en contre disant son DG que la décision de se débarasser de Subban avait été pris des mois avant la transaction.
Attention ici ...
je crois qu'il le garde que pour une chose ( comme pour JULIEN aussi )...
le temps d'amasser des choix et des jeunes pour son successeur et non pas pour LUI BÂTIR le club

il a pas bâtis le club ... il a surfé sur l'ancien avec PRICE en tête
il a couru 2 lièvres ... vouloir gagner rapidement et essayer d'avoir du futur en même temps

il a JAMAIS essayer de rebâtir ce club
qui aurait du être fait dès son arriver , avec un premier trade avant le draft 2012 incluant ERIK COLE qui venait de connaître une saison de 61 points
mais non ... en plus le club fait les séries et lui DANSE dans sa loge ... la tête venait de lui enflé dret là
le fameux DG grand comique qui se cache derrière les arbustes est je crois ... retomber sur terre

p.s. simple spéculation de ma part

Je pensais la même chose. Tant qu'à mal finir, on donne au DG la consigne d'accumuler des billes, pis on laisse le prochain finaliser les choses.
Logged
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10