Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4  (Read 8255 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #15 on: February 15, 2020, 09:21:35 AM »

Bah, wtv.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #16 on: February 15, 2020, 09:45:18 AM »

Avec l’argent économisé sur la masse salariale depuis 3 ans je crois, il pourrait se permettre de faire le ménage...mais ça ne semble pas être la direction qu’il empruntera, il doit penser qu’ils sont syndiqués et qu’ils ne peut pas les mettre à la porte 🤪
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #17 on: February 15, 2020, 10:44:24 AM »

Si c’est vraiment le cas, on est mal pris pour un méchant bout de temps...
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #18 on: February 15, 2020, 11:04:09 AM »

En tout cas, il peut oublier mes gars comme contributeurs a ses coffres.

Leur faire écouter un match du CH est une punition pour eux.

C'est peut être mieux comme ca au final...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #19 on: February 15, 2020, 11:08:39 AM »

Mon gars de 11 ans n’a jamais été intéressé et cette année, sûrement à cause des amis à l’école, il commençait à s’intéresser...mais, je crois qu’avec les résultats du CH ses amis doivent en parler beaucoup moins car il ne m’en parle plus car il l’est trouvé poche...semblerait que les Penguins sont plus hot dans la cour d’école
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #20 on: February 15, 2020, 12:46:33 PM »

Faudrait mieux leur expliquer que Weber porte son sac de hockey lui même ça va les fasciner ! (not)

On a été, au Quebec, les principaux agents de marketing du CH aupres de nos enfants. C'est ca qu'ils vont perdre...

Montréal est une ville dynamique, diversifiée, ouverte, expressive, originale et festive.

De ne pas comprendre que de monter une équipe avec des gars dont la principale qualité est de ne pas avoir d'émotions mène a rien de bon ne relève pas du génie...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #21 on: February 15, 2020, 01:46:00 PM »

Ca chialait que l’énergie de Subban semblait déranger, qu’il était trop excité et/ou exubérant. Mais quand Kovalchuk capote ben raide en scorant un but, ça félicite son comportement en prétendant que son énergie est contagieuse positivement. Même s’il est invisible pendant tout le match.

Ça chialait que Pacioretty n’avait pas assez d’émotions, le critiquant même de ne pas assez célébrer ses buts. Trop plate, trop monotone. Mais ça encense le nouveau capitaine, comme quoi il dégage du respect, du sérieux, du leadership. Même s’il est pire qu’un robot.

Ça chialait sur l’attitude des joueurs, le désir de gagner, la fougue au travail. Tout plein d’échange pour remédier à ça, à la culture de l’équipe qui faisait supposément défaut. Mais là, ça parle de Domi qui présente une attitude de bouette, un peu égoïste. Et on voit Drouin se trainer les pieds 2 saisons sur 3, après nous l’avoir vendu comme le sauveur en attaque. Ah pis l’équipe qui nous sort 2 séries de 8 défaites consécutives.


Un moment donné, faudrait être conséquent au lieu d’adopter le “2 poids 2 mesures”. Ça tourne en rond pas mal, depuis beaucoup trop longtemps.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #22 on: February 15, 2020, 02:59:27 PM »

Vision différente :

- Jamais l'énergie de Subban sur la patinoire ne dérangeait vraiment. Par contre, sa tendance de prôner sa marque personnelle avant celle de l'équipe et d'être trop énervé dans un vestiaire semblait tomber sur les nerfs ;
- Kovalchuk démontre un plaisir contagieux évident au niveau de la réaction d'équipe et s'implique sérieusement collectivement à l'intérieur du vestiaire = rien de négatif là ;
- Pacioretty nous dérangeait par sa tendance évidente de ne pas aller dans le trafic et de ne jamais rien célébrer même dans les moments critiques. Weber est possiblement monotone comme lui dans ses interventions mais, il est capable de démontrer de l'enthousiasme dans ses célébrations avec les autres membres de l'équipe et il est en tout temps impliqué dans le trafic ;
- Domi démontre effectivement un langage non-verbal négatif en plus d'avoir démontré publiquement son désir absolu de jouer comme centre alors que l'évidence pour le concept d'équipe est qu'il joue comme ailier (de toute manière, il joue le positionnement d'un ailier et non d'un centre dans son implication défensive) ; dommage car il pourrait être utile. Drouin ne se traînait aucunement les pieds en début de saison avant sa blessure et était possiblement l'attaquant le plus impliqué dans toutes les facettes ; il faut espérer que cela reviendra ainsi pour la prochaine saison et il a démontré avoir compris le concept d'équipe en ne rechignant pas de retourner comme ailier ;
- Bien vrai que certains aspects tournent en rond et l'ensemble de l'équipe pourrait être enlignée autrement ; pour cela, il devra toutefois y avoir du mouvement au niveau du personnel et non des joueurs probablement.
« Last Edit: February 15, 2020, 03:01:07 PM by Zorro »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #23 on: February 15, 2020, 03:21:11 PM »

Pour Drouin, si tu lis bien, j’ai écrit 2 saisons sur 3. Pis la 3e, il a joué à peine un quart de celle-ci. Très petit échantillon pour prétendre qu’il a changé.

Tu y vas pas mal dans la certitude dans tes propos, comme si tu es dans le vestiaire. Je n’embarque pas là-dedans.

Le point est que le discours ne s’applique seulement à ceux qui sont partis, tout en protégeant et/ou tentant se vanter ceux qui sont ici. Et pour moi, je trouve ça inquiétant. La recette parfaite pour conserver la même équipe, comme quoi tout va bien.

L’important est les résultats sur la glace. On s’en balance du vestiaire. Manquer les séries pour une 4e saison sur 5, je ne crois pas que ça soit bon pour le vestiaire anyway.

Pas grand monde aimait Kessel. Mais il a tout de même été une pièce très importante pour les 2 coupes consécutives de Pittsburgh. Aurait même dû/pu mériter le Conn Smythe en 2016.
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3272
    • View Profile
Re: 2020-02-14 Match # 60 : Montréal 1 Pittsburgh 4
« Reply #24 on: February 15, 2020, 04:31:39 PM »

Ouin mais les commentaires que l’on entends pendant que les joueurs sont avec le CH et ceux que l’on entends quand ils sont sur le bord de partir ou suite à leurs départs viens du CH qui vendent le movequ’ils feront ou suite à leurs mode...personne remarque qu’un joueur qui part de MTL vaut pas grand chose et un qui arrive est la 7ieme merveille du monde ?

Subban, selon certains il était rendu sur la 3ieme pairs de défenseurs avec les Preds en série...pourtant il était souvent le plus utilisé et il jouait des minutes difficiles...mais non, on essayait de vendre la déconfiture de Subban pour que le CH ne paraissent pas mal...disons que cette année plusieurs s’en donne à cœur joie...pis Max Pac, une chance que Suzuki joue bien, car Max se débrouille bien la bas...personne en parle etc etc etc ...

Donc , moi j’aime mieux me faire une tête que d’écouter les médias à la solde du CH...comme tout les choix au repêchage qui année après années vont arriver et mettre le CH sur la bonne voie...pour moi, une recrue a besoin de trois bonne saisons avant de commencer à se faire une tête...mais bon, c’est mon opinion
Logged
Pages: 1 [2]