Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)  (Read 19956 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #45 on: December 08, 2017, 12:36:41 PM »

Je ne suis pas surpris de voir Shaw avec Drouin. Shaw a gagné plusieurs mises en jeux importantes dernièrement, et quelques unes ont été le résultat direct d'un but du CH.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary vs Montréal
« Reply #46 on: December 08, 2017, 12:37:47 PM »



En même temps, la 4e ligne était la meilleure sur la glace et celle qui créait (de loin) le plus de revirements en zone offensive et (sûrement, pas vérifier) de chances de marquer. Pendant ce temps là, Galchenyuk se débarrasse de la rondelle sous pression, perds ses combats et ne fait que pousser passer la ligne bleue adverse.

Pour moi, il y a une différence entre des erreurs de marquages ou défensifs et pas vouloir faire l'effort/payer le prix défensivement.

Bref, je le comprends pas mal le Claude. Quand Drouin reviendra, Chucky va retrouver son jeu. Je ne suis pas inquiet contrairement au début de saison, mais aussi, je comprends Claude sur ces décisions. Pour moi, il n'y aucun, mais aucun scandale ou interrogations là-dedans.

Perso, le problème que j'ai avec ça, c'est le deux poids deux mesures que CJ applique.

Lorsque des Pacioretty ou Plekanec se traînent les savates, trichent physiquement ou font des erreurs, ça passe comme du beurre, ils continuent à avoir leur 17-20 min de temps de jeu.

Mais des jeunes, tout de suite on leur tape sur les doigts.

Mais ça va avec la mentalité des années '90 de la direction en place, on semble avoir une peur bleue des vétérans...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #47 on: December 08, 2017, 12:40:47 PM »

Je suis tellement d'accord pour Plekanec. D'ailleurs, c'est une des raisons pourquoi je l'échange à la date limite des transactions dans presque toutes mes interventions. Mais pas pour Danault, lui, c'est vraiment des erreurs plus que du manque de volonté comme les deux autres visés ici.

Aussi, faut dire que Galchenyuk n'est plus très jeune, côté expérience pour se permettre de le faire quand ça lui tente.

 

« Last Edit: December 08, 2017, 12:42:51 PM by Ti-Joe »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2017-12-07 Match #30 : Calgary 3 - Montréal 2 (P)
« Reply #48 on: December 08, 2017, 01:55:29 PM »

Petry ou Benn non plus, ce n’est pas un manque de volonté. Mais ça nous fait perdre des games quand même, car ils jouent mal (surtout en octobre-novembre).

Danault, c’est la même chose. Bien beau l’effort, mais faut le mettre à la bonne place l’effort. Quand tu échappes clairement ton joueur dans 3 défaites par un but dans les 12 derniers matchs, faut réagir un moment donné.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]