Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Autobiographie de Daniel Brière  (Read 6752 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Autobiographie de Daniel Brière
« on: November 28, 2017, 04:54:15 PM »

Il y en a quelques bonnes dans ce livre. Il en raconte quelques unes sur son temps avec le CH.

"En novembre, le CH a de la difficulté à marquer en tirs de barrage. Brière propose donc à Therrien de lui laisser sa chance dans de telles situations, comme il a effectué une cinquantaine de lancers du genre pendant ses années avec les Flyers. Et le pilote semble réceptif.
Le lendemain, Therrien inscrit au tableau le nom de 11 des 13 attaquants qui participeront à un exercice de fusillade. Les deux seuls qui manquent sont ceux de Brière et du bagarreur George Parros."

Et il y a aussi celle là:

« Quand je suis entré dans la pièce, Therrien s'est mis à me ramasser une fois de plus en me montrant des séquences de jeu [...] Il a terminé son intervention en me disant : "Y'a personne dans la chambre qui te respecte! Y'a personne qui veut jouer avec toi!"
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Autobiographie de Daniel Brière
« Reply #1 on: November 28, 2017, 08:08:15 PM »

Ouf, méchant troud cul ce Therrien.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Autobiographie de Daniel Brière
« Reply #2 on: November 28, 2017, 08:42:16 PM »

Ouf, méchant troud cul ce Therrien.
j'ai été 3 ans à le dire qu'il était un minable personnage  ... et jamais je parlais de son coaching
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Autobiographie de Daniel Brière
« Reply #3 on: November 28, 2017, 09:03:53 PM »

DD a également dit .... comment le gros était dégeulasse avec BRIÈRE
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Autobiographie de Daniel Brière
« Reply #4 on: November 28, 2017, 10:44:39 PM »

Personnellement je comprend vraiment pas les gens qui agissent de la sorte ....  Qu'est-ce que sa donne de rabaisser quelqu'un qui est " déjà à terre " ( on se rappel qu'à l'époque la production de Brière laissais à désirer ) c'est quoi st'un power trip , en position de pouvoir , sa le valorise de rabaisser les autres !? C'est vraiment mesquin et abrutis d'agir de la sorte !

Me semble qu'au lieu de focusser sur ses erreurs , tu lui montre des vidéos de ses bon coups ou à la limite des séquences du temps ou il performait avec les flyers par exemple , lui montrer quel joueur il était et qu'il peut être , lui redonner confiance quoi ! Un coach qui agis de la sorte ne devrais pas avoir le privilège d'entrainer a un si haut niveau !

Personnellement peu importe la hierarchie de la personne , je n'accepterais jamais de me faire parler de la sorte , le gros Therrien aurais manger mon poings dans les dents et sa aurais été bien mériter pour lui ! Le respect c est pas juste a sens unique , c'est supposé être réciproque !

Bref bien content qu'il n'est plus de job ! Un jour ton gros ego fini par te rattraper tôt ou tard ! Maintenant imaginer comment il pouvait être avec des kids a Pittsburgh on se demande pas pk il s'est fait congédier la bas , des rumeurs disais que Crosby ne voulait plus jouer pour coach therrien je le comprend d'avoir monter cette vandetta si c'est bien le cas !
Logged