Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: On pourrait tu rebatir enfin le CH.  (Read 10671 times)

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« on: November 30, 2017, 09:56:03 PM »



    On pourrait tu faire comme les leafs echanger nos joueurs plus vieux  contre des choix au repechage ou de jeune talent
    Accepter des joueurs surpayer contre des choix ou jeune.

     Se debarasser du bois mort au 2 ieme etage  et de sly et compagnie a laval.

     Enfin avoir un DG qui est capable de gagner ses transaction qui a de l experience qu il soit anglais ou francais..

   De toute maniere.On peut oublier les play off

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #1 on: November 30, 2017, 10:01:44 PM »

Tu es sûrement à la bonne place pour en jaser...mais au mauvais moment. haha.

Plus sérieusement, je ne suis pas de ceux qui veulent le faire dresse là mais cette idée est assez répandue sul forum.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #2 on: November 30, 2017, 10:07:09 PM »

En tout cas, l'équipe n'arrête pas de gagner depuis que le vieux gros Weber est blessé...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #3 on: November 30, 2017, 10:27:23 PM »

Ça veut tu dire qu’il n’est pas utile au succès de l’équipe comme Subban dans les 14 matchs qu’il avait manqué??

Vite vite il faut l’échanger contre un plus vieux leader. Beauchemin? Chara?  >:D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13599
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #4 on: November 30, 2017, 10:44:05 PM »

Ça veut tu dire qu’il n’est pas utile au succès de l’équipe comme Subban dans les 14 matchs qu’il avait manqué??

Vite vite il faut l’échanger contre un plus vieux leader. Beauchemin? Chara?  >:D

Ost**, bonne idée. j'y avais pas pensé.

- Marc Bergevin 

>:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17068
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #5 on: November 30, 2017, 10:52:26 PM »

Le Bergebin ne pense pas à rebatir, il y a des murmures que ce soir, il a déjà commandé les véhicules pour la parade de la Coupe Stanley en juin. Supposément qu'il a appelé plusieurs DGs pour aller chercher les vieux grinders qui vont remplacer les Steve Ott, Martinsen et Dwight fucking King.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #6 on: December 01, 2017, 03:38:44 AM »



    Chara a encore trop de vitesse pour le canadiens on les aimes plus lent un peut hihi.


    Steve Ott, Martinsen et Dwight King  le plus triste on a donner des choix au repechage pour des gars qui etait meme pas de calibre de la lnh...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #7 on: December 26, 2017, 03:19:44 PM »

Lexs meilleures transactions sont parfois celle qu on ne fait pas en exemple un Galchenyuck ou un jeune et parfois ca peut etre de transigé un capitaine dans la fleur de l age qui ne donne pas ce qu on attend de lui, production et vrai leadership sur la glace, ce qu'il semble incapable de faire a Montréal. Parfois aussi c'est un simple mouvement de personnel a l’intérieur même de l'organisation. Selon moi nous avons quelques jeunes qui pourrait graduer a temps plein si on veut commencer un vrai virage jeunesse. On a déjà a notre disposition plusieurs jeunes et jeunes vétérans.
 Il n'y a pas d'ordre précis de trio, c'est juste pour voir l'ensemble de nos jeunes présentement a notre disposition.
 
Lehkonen ?-----?   Gallagher
 Drouin Galchenyuck Sherbak
 Carr Danaut Byron
 Hudon  Shaw Deslaurier



Mette
Juulsen

Est ce qu'en transigeant un Paciorety, un lingren, un Plekanec, , un Petry, un Alzner, un benn ça pourrait nous aider dans ce virage? Je crois que ça pourrait se faire plus rapidement qu'on pense.
« Last Edit: December 26, 2017, 04:47:26 PM by virage jeunesse »
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #8 on: December 26, 2017, 07:06:59 PM »

Lexs meilleures transactions sont parfois celle qu on ne fait pas en exemple un Galchenyuck ou un jeune et parfois ca peut etre de transigé un capitaine dans la fleur de l age qui ne donne pas ce qu on attend de lui, production et vrai leadership sur la glace, ce qu'il semble incapable de faire a Montréal. Parfois aussi c'est un simple mouvement de personnel a l’intérieur même de l'organisation. Selon moi nous avons quelques jeunes qui pourrait graduer a temps plein si on veut commencer un vrai virage jeunesse. On a déjà a notre disposition plusieurs jeunes et jeunes vétérans.
 Il n'y a pas d'ordre précis de trio, c'est juste pour voir l'ensemble de nos jeunes présentement a notre disposition.
 
Lehkonen ?-----?   Gallagher
 Drouin Galchenyuck Sherbak
 Carr Danaut Byron
 Hudon  Shaw Deslaurier



Mette
Juulsen

Est ce qu'en transigeant un Paciorety, un lingren, un Plekanec, , un Petry, un Alzner, un benn ça pourrait nous aider dans ce virage? Je crois que ça pourrait se faire plus rapidement qu'on pense.

J'suis avec toi pour un virage jeunesse, mais je ne suis pas toujours d'accord avec ton évaluation de qui sont des joueurs complémentaires.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2898
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #9 on: December 26, 2017, 07:23:28 PM »

À sa défense il avait prévenu qu'il n'y avait pas d'ordre précis.

Après je suis aussi plus que d'accord pour rebâtir, faudra aussi voir les jeunes qu'on est prêt à laisser aller avec les vétérans pour avoir de meilleurs retours.

J'ai hâte dans un mois :)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5706
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #10 on: December 27, 2017, 10:37:30 AM »

Sujet intéressant, surtout pour ce qui est des joueurs avec qui rebâtir.  À l'attaque, forcément, même si je le garderais, Galchenyuk est appelé à partir malgré son grand talent.

Voici ceux que je pense qui devraient partir à l'attaque :
- Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese. 

Ceux que j'hésite à faire partir en attaque :
- Shaw et Carr. 

Ceux que je garderais en attaque avec leur trio potentiel :
- 1er trio : Drouin et Hudon
- 2e trio : Gallagher et Lehkonen
- 3e trio : Byron, Danault  Shaw ??, Scherbak ??
- 4e trio : Deslauriers, Carr ??

Ceux qui devraient partir en défensive :
- Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow

Ceux que je garderais en défensive avec leur duo potentiel :
- 1er duo : ???????
- 2e duo : Jerabek et Petry
- 3e duo : Mete et Juulsen

Dans les filets, j'échangerais Price et Niemi.  Je remonterais Lindgren en gardant Montoya comme backup pour l'instant.

Bref, j'aurais Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese, Shaw ??, Carr ??, Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow, Price et Niemi comme monnaie d'échange + des choix pour aller chercher mes 2 premiers centres et mes 2 premiers défenseurs, peut-être même un autre défenseur de 2e duo.  Tu peux toujours garder Benn sur une 3e paire au pire.

Évidemment que je viserais des jeunes en bas de 25 ans et déjà dans la LNH.  C'est une tâche ardue, mais faisable.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: On pourrait tu rebatir enfin le CH.
« Reply #11 on: December 27, 2017, 11:39:08 AM »

Sujet intéressant, surtout pour ce qui est des joueurs avec qui rebâtir.  À l'attaque, forcément, même si je le garderais, Galchenyuk est appelé à partir malgré son grand talent.

Voici ceux que je pense qui devraient partir à l'attaque :
- Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese. 

Ceux que j'hésite à faire partir en attaque :
- Shaw et Carr. 

Ceux que je garderais en attaque avec leur trio potentiel :
- 1er trio : Drouin et Hudon
- 2e trio : Gallagher et Lehkonen
- 3e trio : Byron, Danault  Shaw ??, Scherbak ??
- 4e trio : Deslauriers, Carr ??

Ceux qui devraient partir en défensive :
- Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow

Ceux que je garderais en défensive avec leur duo potentiel :
- 1er duo : ???????
- 2e duo : Jerabek et Petry
- 3e duo : Mete et Juulsen

Dans les filets, j'échangerais Price et Niemi.  Je remonterais Lindgren en gardant Montoya comme backup pour l'instant.

Bref, j'aurais Plekanec, Pacioretty, Galchenyuk, Hemsky, DLR, Froese, Shaw ??, Carr ??, Weber, Schlemko, Alzner, Benn, Morrow, Price et Niemi comme monnaie d'échange + des choix pour aller chercher mes 2 premiers centres et mes 2 premiers défenseurs, peut-être même un autre défenseur de 2e duo.  Tu peux toujours garder Benn sur une 3e paire au pire.

Évidemment que je viserais des jeunes en bas de 25 ans et déjà dans la LNH.  C'est une tâche ardue, mais faisable.

My two cents !

Intéressant comme exercise, c'est certain. Il y a quand même des joueurs de valeur dans ta liste à échanger qui nous permettraient surement de recevoir quelque chose de bien en retour; Pacioretty, Galchenyuk, Price, Weber et Shaw...
« Last Edit: December 27, 2017, 07:26:12 PM by Scriptor »
Logged