Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...  (Read 14047 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14417
    • View Profile
Re: On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...
« Reply #15 on: January 02, 2018, 03:22:22 PM »

Vous renvoyez Mete à London ?

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13612
    • View Profile
Re: On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...
« Reply #16 on: January 02, 2018, 06:54:36 PM »

Vous renvoyez Mete à London ?

Avec Weber blessé, non...

Mais ça, c'est si CJ le fait jouer pour la peine, sinon oui, qu'il retourne junior.

Jouer 30 min dans toutes les situations de jeux sera plus bénéfique pour son développement que 10-15 min la moitié des matchs à Mtl.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...
« Reply #17 on: January 02, 2018, 08:44:34 PM »

Vous renvoyez Mete à London ?

Avec Weber blessé, non...

Mais ça, c'est si CJ le fait jouer pour la peine, sinon oui, qu'il retourne junior.

Jouer 30 min dans toutes les situations de jeux sera plus bénéfique pour son développement que 10-15 min la moitié des matchs à Mtl.
Ça depand de ce qui pourrait arriver en cas d'une décision de devenir vendeur que ce soit Bergevin ou un autre dg, si on deviens vendeur pour des jeunes parce que la les séries sont pratiquement hors de porté, bien jouons les jeunes a profusion, allons y a fond. Ce que je souhaite personnellement. )On a déjà une belle brochette de jeune en attaque , pas de centre top 6 a part Galchenyuck que Bergevin ne semble pas vouloir du tout au centre et Julien avec ce que lui a donner Bergevin en salaire il doit être fidèle et suivre la philosophie de son boss, mais bon.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...
« Reply #18 on: January 04, 2018, 07:09:35 AM »

Vous savez quoi ?  Si le CH avait 4 bons premiers défenseurs, les victoires débuteraient.  On parlait dans un autre post d'un échange de Pacioretty et Juulsen contre Ristolainen et Kane.  Même si cet échange paraît loufoque, si elle était faite pour vrai, le top 4 du CH changerait et il y aurait une amélioration.  Je ne pensais pas dire ça un jour, mais une mini-reconstruction m'irait très bien.  Disons que je rééchangerais Kane pour un centre no 1 dans un autre package ou pour un excellent défenseur.

Disons hypothétiquement que l'échange est fait, tu as ton défenseur droitier no 1 en Ristolainen.  Évidemment, il faudrait garder Petry comme 2e droitier.  Alors, il te manque un 1er et 2e gaucher et tu as un top 4 pour un bout.  Si par chance, tu peux échanger Petry en plus, l'affaire serait ketchup.

À mon point de vue, il n'est pas nécessaire d'avoir juste des choix au repêchage pour rebâtir.  Pourquoi ?  Parce que notre repêchage et notre développement à Mtl n'est pas adéquat.  Je le sais que vous ne faites pas confiance à Bergevin non plus, mais si tu obtiens beaucoup de jeunes déjà NHL qui ont prouvé être performant, alors là ta reconstruction est plus solide.  Par exemple, Victor Rask comme centre en Caroline.  Il joue présentement sur la 4e ligne.  Ses 2 dernières saisons sont d'au moins 45 points et il a 23 ans.  En plus d'avoir Kane et Ristolainen de Buffalo contre MaxPac et Juulsen, nous pourrions utiliser Kane dans une base d'échange avec Weber ou Petry au deadline pour avoir Hanifin et Rask de Caroline.  Caroline est sur le bord de faire les séries.  Un peu d'expérience les aiderait ..... et nous aussi ;)  Je sais qu'il y a une question de cap salarial, donc ajouter des salaires si ça vous chante.

Tu pars ta nouvelle défensive avec Hanifin et Ristolainen et tu as un potentiel de 1er centre en Rask.  Peut-être aussi que le CH peut grabiller quelques choix au repêchage en plus. Il va te manquer un 2e centre, à moins que tu laisses Drouin au centre ou que tu permettes à Galchenyuk d'y revenir.

Disons que :
- Galchenyuk - Rask - Drouin
- Hudon - Danault - Gallagher
- Byron - Plekanec - Lehkonen
- Carr - Shaw - Deslauriers

- Hanifin - Ristolainen
- Alzner par défaut - Petry ou Weber
- Jerabek - Benn

Il te reste à échanger de Alzner, Schlemko, Benn, Morrow, Plekanec et 2 autres joueurs (dans ce groupe : Carr, Lehkonen, Shaw, Byron) pour avoir 3 défenseurs top 4 potentiels et un autre centre top 6.  Évidemment, il faudra rajouter des choix.

My two cents !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17091
    • View Profile
Re: On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...
« Reply #19 on: January 04, 2018, 09:49:49 AM »

Rask ne doit pas trop jouer sur le 4ème trio,  il joue en moyenne 15:39 depuis le début de la saison, avec 2 buts et 17:26 dans sa dernière contre Washington. Et il joue avec Justin Williams qui lui aussi joue 17 minutes... Mais ce qui est certain, c'est que Rask connait une saison très décevante.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5713
    • View Profile
Re: On a un point du 4 ieme rang en commencant par la fin...
« Reply #20 on: January 04, 2018, 02:20:20 PM »

Rask ne doit pas trop jouer sur le 4ème trio,  il joue en moyenne 15:39 depuis le début de la saison, avec 2 buts et 17:26 dans sa dernière contre Washington. Et il joue avec Justin Williams qui lui aussi joue 17 minutes... Mais ce qui est certain, c'est que Rask connait une saison très décevante.

Je l'ai pris sur dailyfaceoff
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 [2]