Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: Le CH vendeur: on vend qui?  (Read 41517 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #30 on: January 26, 2018, 05:54:38 PM »

Le pire ou le plus beau dans tout ça
le CH est présentement dans une situation INCROYABLE  , pour réussir à se CONSTRUIRE un tout nouveau visage axé sur la JEUNESSE,  en peut-être un an seulement

si PACIO + un 3e ronde 2019 peut apporter 2 SOLIDES jeunes ( 1 centre comme Filip Chytil ou Robert Thomas ) + un 2e ronde 2018 (ou équivalent )

si PLEK peut te donner un choix MAX #50 environ , même si il faut ajouter un peu de viande ( les choix des PENS comme exemple )

et si un des défenseurs à la BENN etc ... pouvait te donner un autre 2e ronde

additionné aux choix déjà en banque et en espérant un TOP 5/6 en juin prochain

ce serait assez pour être relancer en une seule année
ça , ce serait au moins 7 jeunes SOLIDES ESPOIRS et peut-être plus ...
kalvait , si le CH manque son coup avec ça , ce serait le bout de la marde
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #31 on: January 26, 2018, 08:48:59 PM »

Avoir échangé Subban pour Horvat, Tanev et le 5e overall de l'an dernier aurait pu remplacer 2 années de passage a vide de reconstruction.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #32 on: January 26, 2018, 10:06:17 PM »

Avoir échangé Subban pour Horvat, Tanev et le 5e overall de l'an dernier aurait pu remplacer 2 années de passage a vide de reconstruction.

Tout dépend de l'âge du jeune prospect au centre que les gens aimeraient avoir pour Pacioretty. S'il n'est pas prêt à avoir un impact immédiat dans la LNH, ça retarde le processus encore un peu. Si oui, tout le monde dans l'équipe sera gagnant, surtout les ailiers de talent qui progresseront de nouveau au lieu de stagner.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #33 on: January 26, 2018, 10:33:08 PM »

On vend qui ? Qui on garde ?

Personnellement je garde, Galchenyuk, Drouin, Gallagher, Danault, Hudon, Deslauriers, Lehkonen, Mete, Jerabek, Lernout, Scherbak, Juulsen et tout les jeunes du draft de 2017.

je garde a moins d'une tres bonne offre, Price, Byron, Lindgren, McNiven, Weber et les prospects

J'ecoute sans chercher activement a échangé pour Shaw et McCarron

Je cherche le meilleur prix pour Pacioretty, Petry, Benn, Plekanec, Alzner, Morrow, De La Rose, Niemi, et Schlemko.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #34 on: January 26, 2018, 11:00:16 PM »

On vend qui ? Qui on garde ?

Personnellement je garde, Galchenyuk, Drouin, Gallagher, Danault, Hudon, Deslauriers, Lehkonen, Mete, Jerabek, Lernout, Scherbak, Juulsen et tout les jeunes du draft de 2017.

je garde a moins d'une tres bonne offre, Price, Byron, Lindgren, McNiven, Weber et les prospects

J'ecoute sans chercher activement a échangé pour Shaw et McCarron

Je cherche le meilleur prix pour Pacioretty, Petry, Benn, Plekanec, Alzner, Morrow, De La Rose, Niemi, et Schlemko.

J'écoute pour Danault, personnellement, s'il doit être inclus pour un jeune C: Danault + Carr pour RNH, mettons. EDM cherche à sauver de l'argent sur leur 3ième centre et Carr leur donne de la profondeur à l'aile. Nugent-Hopkins est une amélioration sur Danault comme 2ième centre et il peut rendre ses ailiers meilleurs. Si on pouvait, ensuite, aller chercher O'Reilly pour le top-6 aussi (mon fameux voeux pour Pacioretty en échange d'O'Reilly), j'irais avec Poehling pour le 3ième trio et Evans pour le 4ième trio. Au pire, les jeunes prennent de l'expérience précieuse et on repêche encore à un bon niveau l'an prochain. Sinon, il y a Lars de dispo comme agent libre ;)

Drouin - O'Reilly - Gallagher
Hudon - Nugent-Hopkins - Galchenyuk
Lehkonen - Poehling - Scherbak
Byron - Evans - Shaw

Un kid line de Lehkonen - Poehling - Scherbak aiderait peut-être Lehkonen à débloquer vu que Scherbak est un fabricant de jeu hors pair. Poehling joue sur 200' déjà pour son rôle de centre #3. Byron et Shaw, deux vétérans avec un centre two-way qui peut fabriquer des jeux en Evans.

Surement trop tôt pour deux jeunes centres, 3ième et 4ième? mais, pour la profondeur à l'aile, j'adore.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #35 on: January 27, 2018, 12:29:54 PM »

Pour moi, dans le contexte du marché montréalais, ceux-ci ne doivent aucunement être échangés en partant avec certitude :

- Drouin ;
- Danault ;
- Hudon ;
- Deslauriers.

Pour ceux qui doivent absolument partir contre tout ce qui peut-être obtenu au maximum (pas évident pour certains, je le sais) :

- Morrow ;
- Alzner ;
- Schlemko ;
- Plekanec ;
- Froese ;
- Benn ?? ;
- JDLR (ou conserver pour prendre le rôle défensif de Plekanec au 1/6 du prix, sans offensive de toute manière pour les deux ??).

À penser en terme de "hockey deal" vers le futur :

- Pacioretty ;
- Petry ;
- Andrew Shaw.

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #36 on: January 27, 2018, 12:50:57 PM »

Pour moi, dans le contexte du marché montréalais, ceux-ci ne doivent aucunement être échangés en partant avec certitude :

- Drouin ;
- Danault ;
- Hudon ;
- Deslauriers.
Si je comprend bien , si le CH pouvait mettre la main sur un HUBERDEAU ou BEAUVILLIER avec un des 4 mentionnés dans le deal ,
je dis ça de même mais .... est-ce que ta certitude serait toujours aussi CERTAINE ??
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #37 on: January 27, 2018, 12:53:22 PM »

Pour moi, dans le contexte du marché montréalais, ceux-ci ne doivent aucunement être échangés en partant avec certitude :

- Drouin ;
- Danault ;
- Hudon ;
- Deslauriers.
Si je comprend bien , si le CH pouvait mettre la main sur un HUBERDEAU ou BEAUVILLIER avec un des 4 mentionnés dans le deal ,
je dis ça de même mais .... est-ce que ta certitude serait toujours aussi CERTAINE ??

Si on me donne Tavares pour Danault... je dis ca, je dis rien hein ;)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #38 on: January 27, 2018, 01:00:54 PM »

Pour moi, dans le contexte du marché montréalais, ceux-ci ne doivent aucunement être échangés en partant avec certitude :

- Drouin ;
- Danault ;
- Hudon ;
- Deslauriers.
Si je comprend bien , si le CH pouvait mettre la main sur un HUBERDEAU ou BEAUVILLIER avec un des 4 mentionnés dans le deal ,
je dis ça de même mais .... est-ce que ta certitude serait toujours aussi CERTAINE ??

Je les garde et j'ajoute ceux que tu mentionnes  >:D >:D

Pour Huberdeau, le prix serait élevé de toute manière et inclurait fort probablement un Pacioretty ou Galchenyuk selon moi.

Pour Beauvillier, le prix devrait être raisonnable mais, reste à voir ce que serait la situation des NYI lors d'un tel scénario d'échange.  ???
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #39 on: February 06, 2018, 11:12:58 AM »

Pour notre beau PLEKANEC , les VGK ne devraient pas être un club qui va se permettre de payer très cher au deadline , donc ....

Je serais AUCUNEMENT surpris de voir justement VEGAS aller chercher PLEKANEC pour les séries et donner un 2ième ronde 2018
MTL > 2rd 2018 VEGAS
VEGAS > PLEK +3rd 2019 CH
et lors du DRAFT en juin,VEGAS pourrait récupérer un choix de 2rd sans problème
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #40 on: February 06, 2018, 11:30:50 AM »

Pour notre beau PLEKANEC , les VGK ne devraient pas être un club qui va se permettre de payer très cher au deadline , donc ....

Je serais AUCUNEMENT surpris de voir justement VEGAS aller chercher PLEKANEC pour les séries et donner un 2ième ronde 2018
MTL > 2rd 2018 VEGAS
VEGAS > PLEK +3rd 2019 CH
et lors du DRAFT en juin,VEGAS pourrait récupérer un choix de 2rd sans problème

Pourquoi donner notre 3e ronde ?  S'ils le veulent, qu'ils paient le 2e ronde that's it.  Si ça continue comme ça, ça pourrait être un choix très tard en 2e ronde.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #41 on: February 06, 2018, 11:43:11 AM »

Pour notre beau PLEKANEC , les VGK ne devraient pas être un club qui va se permettre de payer très cher au deadline , donc ....

Je serais AUCUNEMENT surpris de voir justement VEGAS aller chercher PLEKANEC pour les séries et donner un 2ième ronde 2018
MTL > 2rd 2018 VEGAS
VEGAS > PLEK +3rd 2019 CH
et lors du DRAFT en juin,VEGAS pourrait récupérer un choix de 2rd sans problème

Pourquoi donner notre 3e ronde ?  S'ils le veulent, qu'ils paient le 2e ronde that's it.  Si ça continue comme ça, ça pourrait être un choix très tard en 2e ronde.
à moins que je sois un VRAI IMBÉCILE , j'aimerais mieux avoir un 1rd pour lui et tout ce qui serait MIEUX que ça ... mais un fait demeure , j'aimerais mieux mon exemple , que de recevoir juste un 3e ronde comme cela est fort possible , histoire de LOADER autant que possible le draft 2018

mais dans les circonstances .... je serais très satisfait de ce genre de moove là

pour le 3e ronde 2019 , le CH pourrait très bien le récupérer avant le draft 2019


Logged

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #42 on: February 06, 2018, 11:43:47 AM »

Bof Plek avec retenu salarial, ca vaut le 2e, sans le 3e, si jamais ca prend un plus, ben soit un joueur de profondeur (on est full dans ce rayon) ou au plus un 4e round (à notre niveau ca va etre presqu'un 3e anyways), mais je préfère qu'on garde nos 3 premières rondes et qu'on en ajoute pour 2018/2019
Logged
MB ta lune de miel est???

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #43 on: February 06, 2018, 11:47:25 AM »

Bof Plek avec retenu salarial, ca vaut le 2e, sans le 3e, si jamais ca prend un plus, ben soit un joueur de profondeur (on est full dans ce rayon) ou au plus un 4e round (à notre niveau ca va etre presqu'un 3e anyways), mais je préfère qu'on garde nos 3 premières rondes et qu'on en ajoute pour 2018/2019

je le souhaites fortement mais aussi ...


peut-importe pour qui ou quoi ... surtout au lieu de RIEN obtenir par gourmandise
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH vendeur: on vend qui?
« Reply #44 on: February 06, 2018, 12:12:43 PM »

C'est un scénario possible effectivement (Plekanec à Vegas), d'autant plus que Gallant a toujours semblé apprécier ce qu'apporte ce joueur à une équipe.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6