Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative  (Read 24546 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #15 on: June 25, 2018, 06:17:59 PM »

On était plein l'année passée, et pourtant le Bergevin n'a pas pu passer l'occasion de le réclamer au ballotage....

a partir d'une certaine date les club peuvent augmenter le nombre de joueur dans l'équipe .  sans oublier les blessés  dans la club .

mais il faudra baissé  le nombre de joueur a 23 dès le début  de la saison .

mete , juulsen ,sherback sont les seuls joueurs a ne pas avoir a passé par le ballottage dans l'équipe .

Le nombre de contrats demeure à 50... il se débarasse de quelques contrats présentement et ira chercher d'autres Logan Shaw durant la saison au ballotage. Des fois ça fonctione... i.e. Byron.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #16 on: June 25, 2018, 07:10:48 PM »

Renaud Lavoie

 
@renlavoietva
Abonné Abonné à @renlavoietva
Plus
On me souligne que Daniel Carr a reçu une excellente offre de la KHL. Ceci explique pourquoi il a rejeté une offre de 700 000$ pour demeurer à MTL. Son groupe m’indique qu’il est possible d’obtenir une meilleure offre ailleurs.


tant mieux pour lui  .  et tant mieux pour nous les fans qui ne voulaient pas le revoir a mtl .
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #17 on: June 25, 2018, 07:21:11 PM »

Renaud Lavoie

 
@renlavoietva
Abonné Abonné à @renlavoietva
Plus
On me souligne que Daniel Carr a reçu une excellente offre de la KHL. Ceci explique pourquoi il a rejeté une offre de 700 000$ pour demeurer à MTL. Son groupe m’indique qu’il est possible d’obtenir une meilleure offre ailleurs.

Il reste quand même que le CH aurait pu lui faire une offre qualificative pour conserver ses droits et il aurait pu la refuser et il aurait à ce moment été joueur autonome avec compensation. Le fait est que le CH a décidé de le laisser aller voyant qu'il n'était pas en mesure de décrocher un rôle régulier dans le grand club. Et à 26 ans, il n'y a plus vraiment de développement à faire avec lui dans la ligue américaine et il irait prendre le temps de jeu précieux de jeunes qui peuvent aspirer à joueur sur les deux premiers trios dans le futur.
tant mieux pour lui  .  et tant mieux pour nous les fans qui ne voulaient pas le revoir a mtl .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #18 on: June 25, 2018, 07:32:04 PM »

Je souhaite à Carr la meilleure des chances, il a bien fait avec le peu de temps de glace qu'il a reçu. Julien ne semblait pas avoir confiance en lui. Une bonne saison ou deux dans la KHL et il pourrait revenir dans la LNH avec une autre équipe.
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #19 on: June 25, 2018, 07:43:33 PM »

Je ne serais pas étonné de voir Scherbak, Mete et Juulsen débuter la saison à Laval! Leurs donner une tonne de glace pour un 20-25 matchs chacuns... le temps d’échanger Alzner, Schlemko ou  Benn.

Honnêtement, nous devons absoluement essayer de signer un défenseur gaucher avec des capacités de relance. Weber-(Johnson? De Haan)-Petry-Alzner-Schlemko-Benn... Ça risque de ressembler à ça quand la saison va débuter! Rielly et Lernout comme backup...Les deux jeunes a Laval...

L’an dernier, Theodore a du patienter un bon moment avant de graduer avec Vegas...en raison du surplus de défenseurs. Je suis pas mal convaincu que Bergevin échangera celui de Schlemko et Benn qui lui rapportera le plus (4eme ou 5eme choix)... Mais ça pourrait devoir attendre pendant la saison.
Logged

The Clown

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 149
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #20 on: June 25, 2018, 07:46:01 PM »

Derrick Pouliot est une option valuable. 71 3 19 22 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #21 on: June 25, 2018, 08:20:46 PM »

Je ne serais pas étonné de voir Scherbak, Mete et Juulsen débuter la saison à Laval!

Je serais très étonné de voir Scherbak débuter la saison à Laval. Il doit passer par le ballotage et surement qu'une équipe le réclamerait.

https://www.capfriendly.com/waivers-calculator/nikita-scherbak
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #22 on: June 25, 2018, 09:22:36 PM »

Je ne serais pas étonné de voir Scherbak, Mete et Juulsen débuter la saison à Laval!

Je serais très étonné de voir Scherbak débuter la saison à Laval. Il doit passer par le ballotage et surement qu'une équipe le réclamerait.

https://www.capfriendly.com/waivers-calculator/nikita-scherbak

Exactement.

Rychel, Froese et McCarron au ballotage, ça peut aller. Scherbak, trop de potentiel offensif.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #23 on: June 25, 2018, 09:34:57 PM »

Je ne serais pas étonné de voir Scherbak, Mete et Juulsen débuter la saison à Laval!

Je serais très étonné de voir Scherbak débuter la saison à Laval. Il doit passer par le ballotage et surement qu'une équipe le réclamerait.

https://www.capfriendly.com/waivers-calculator/nikita-scherbak

Exactement.

Rychel, Froese et McCarron au ballotage, ça peut aller. Scherbak, trop de potentiel offensif.
Les potentiels offensifs ont la mauvaise habitude de se faire transigé pour acquérir de l'attitude. lol Subban versus Weber, Mettre le paquet pour l'attitude d'Alzner et laisser filé Radulov, Galchenyuck pour Domi. Sherbak se ferait transigé avant d'être ballottés selon moi, ou il va faire le club.
Logged
s

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #24 on: June 25, 2018, 09:57:36 PM »

Je ne serais pas étonné de voir Scherbak, Mete et Juulsen débuter la saison à Laval!

Je serais très étonné de voir Scherbak débuter la saison à Laval. Il doit passer par le ballotage et surement qu'une équipe le réclamerait.

https://www.capfriendly.com/waivers-calculator/nikita-scherbak

Exactement.

Rychel, Froese et McCarron au ballotage, ça peut aller. Scherbak, trop de potentiel offensif.
Les potentiels offensifs ont la mauvaise habitude de se faire transigé pour acquérir de l'attitude. lol Subban versus Weber, Mettre le paquet pour l'attitude d'Alzner et laisser filé Radulov, Galchenyuck pour Domi. Sherbak se ferait transigé avant d'être ballottés selon moi, ou il va faire le club.

j'en est manqué un bout pour sherbak?
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #25 on: June 25, 2018, 10:11:44 PM »

Désolé... j’étais certain que Scherbak pouvait encore éviter les waivers.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #26 on: June 25, 2018, 10:40:39 PM »

Je ne serais pas étonné de voir Scherbak, Mete et Juulsen débuter la saison à Laval!

Je serais très étonné de voir Scherbak débuter la saison à Laval. Il doit passer par le ballotage et surement qu'une équipe le réclamerait.

https://www.capfriendly.com/waivers-calculator/nikita-scherbak

Exactement.

Rychel, Froese et McCarron au ballotage, ça peut aller. Scherbak, trop de potentiel offensif.
Les potentiels offensifs ont la mauvaise habitude de se faire transigé pour acquérir de l'attitude. lol Subban versus Weber, Mettre le paquet pour l'attitude d'Alzner et laisser filé Radulov, Galchenyuck pour Domi. Sherbak se ferait transigé avant d'être ballottés selon moi, ou il va faire le club.

j'en est manqué un bout pour sherbak?

Non.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #27 on: June 26, 2018, 07:27:08 PM »

Sherback a fait son bout et il a corrigé plein de chose, il va être à mtl. Mete et Juulsen...ca va dépendre de leur camps mais j'ai pas de problème à les voir a formes un duo a Laval jusqu'à noël en jouant énormément.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #28 on: June 26, 2018, 08:23:16 PM »

Scherbak a progressé l'an dernier.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #29 on: June 26, 2018, 08:43:23 PM »

J’espère qu'il va se tailler un poste régulier.
Logged
s
Pages: 1 [2] 3 4