Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2  (Read 18180 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #45 on: March 26, 2019, 06:53:50 PM »

Cooper est certes un bon entraîneur, mais faut avouer qu'il a aussi une quinte flush royale dans les mains, pas mal plus facile de bien faire performer une équipe de même que le CH.

Mais bon, je lui enlève rien.
Quand il est arrivé les Bolts n'étaient pas une puissance, il a grandit avec et aidé à faire grandir cette équipe.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #46 on: March 26, 2019, 07:07:53 PM »

Effectivement son DG a fait un travail colossal pour lui fournir des munitions majeures mais Cooper n’est pas étranger non plus à la bonne cohésion de son équipe
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #47 on: March 26, 2019, 07:47:13 PM »

Bien beau être un floater parfois.. pas sûr que la comparaison soit bonne.

Kane fait 70 pts dans une mauvaise saison et déjà 2 saisons de 100+ pts.

Si Drouin réussit ça, je m’en balance royalement s’il se traine les pieds. Mais ce n’est pas le cas.
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #48 on: March 26, 2019, 08:50:55 PM »

Personnellement je préfère transigé Julien que Drouin, échangés ses meilleurs talents parce qu'un coach les aiment pas j'embarque pas la dedans. La duré de vie d'un coach avec la même équipe est trop courte, je préfère miser sur le talent et IMPORTANT, un nouveau coach avec une nouvelle approche.

je suis d'accord aussi . 

Surtout avec claude julien qui utilise  lehkonen  17;05  .   

on se plaint que drouin ne produit pas ,  siboire  avez-vous  vu les stats de lehkonen depuis 40 match  ?  cette mentalité la de faire jouer des gars bon sans la rondelle ..........   et de faire jouer des gars de 4 ieme trio sur le top 6 . et de clouer sur le 4 ieme des gars de talents . je suis pu capable
Et hop, un 10e but à 5 contre de 5 de Lehkonen, soit un de plus que le  magnifique Galchenyuk!  ^-^ :))
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #49 on: March 26, 2019, 08:59:08 PM »

Moi perso Drouin a 23 ans je suis loin de lancer la serviette. Par contre j'ai lancer la serviette avec Julien. J'aimerais un coach avec une approche différente. mais bon il a un contrat coulé dans le béton.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #50 on: March 26, 2019, 09:07:16 PM »

Bien beau être un floater parfois.. pas sûr que la comparaison soit bonne.

Kane fait 70 pts dans une mauvaise saison et déjà 2 saisons de 100+ pts.

Si Drouin réussit ça, je m’en balance royalement s’il se traine les pieds. Mais ce n’est pas le cas.

La comparaison n'est pas bonne.

Ce n'était pas le but mais plutôt sur le principe. Drouin est par contre possiblement l'actif qui ressemble le plus à Kane au sein du CH. Drouin typiquement fesait bien en séries comme mentionné par Doc.

Si Drouin ne traverse pas cette léthargie il aurait eu une bonne saison.

Patience et encadrement dans son cas. Il y en a pas des tonnes des joueurs de son potentiel. Il est sûrement piqué dans son orgueil et sa réaction à cette saison sera importante.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-24 Match #76 : Montréal 1 Caroline 2
« Reply #51 on: March 27, 2019, 11:44:15 AM »

Drouin a beaucoup de talent, mais il l'utilise mal.

Beaucoup de dentelle, beaucoup de périphérie, Drouin est un joueur de fantaisie... et malheureusement, c'est spectaculaire mais pas tellement efficace.

S'il jouait plus direct, moins de fla-fla, aller au filet, accepter de prendre les coups dans les zones payantes, ben il connaîtrait plus de succès.

Des jeux spectaculaires quand la situation le permet, c'est parfait. C'est quand tu force la note en tentant trop souvent ce genre de jeux que tu fais mal à ton équipe. Si Drouin dosait son jeu (sans devenir un petit robot dumpeur de puck de 3-4e trio) ce serait parfait.
Pour Drouin, on dirait que c'est un problème de lecture de jeu, quant à savoir quand pouvoir se laisser aller et quand jouer plus ''safe''.

Avec le talent qu'il a, il pourrait faire partie de la crème de la ligue.
« Last Edit: March 27, 2019, 11:47:28 AM by samsagat »
Logged
Pages: 1 2 3 [4]