Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273541 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #105 on: April 17, 2018, 01:32:49 PM »

1er move de mon plan ;)

Sylvain Lefebvre a été relevé de ses fonctions comme coach à Laval selon RDS.

Et ça semble vraiment un congédiement et non un déplacement vers coach des defs à Mtl.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #106 on: April 17, 2018, 01:37:34 PM »

C'est fait, finalement!

Maintenant, qui s'en vient? Ducharme?

C'est pas les candidats de qualité qui manquent. Veulent-ils venir à Laval? Est-ce que l'on parlerait d'un entraineur, uniquement, ou d'un entraineur-DG, ou d'un entraineur ET d'un nouveau DG avec l'annonce prochaine du départ de Carrière, du moins pour ses fonctions de DG à Laval. Il pourrait être déplacé et devenir/redevenir consultant à cause de ses connaissances reliées à l'application de l'entente collective.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #107 on: April 17, 2018, 01:55:52 PM »

Bien content en quelque sorte mais, je ne comprends pas pourquoi Larry Carrière semble rester en poste ????
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #108 on: April 17, 2018, 01:59:38 PM »

Bon bon, le ménage commence.

Vue que c'est le sujet ELCloun, selon leur dernière info, y reste encore au moins 2 personnes a congédier :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #109 on: April 17, 2018, 02:19:57 PM »

À quand le retour de Georges Gillette :))

Lorsqu'on aura fait table "rase" ?  >:D >:D

haha good one  !  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #110 on: April 17, 2018, 02:22:57 PM »

Bien content en quelque sorte mais, je ne comprends pas pourquoi Larry Carrière semble rester en poste ????

C'est peut-être juste pas annoncé encore et, à l'encontre de Lefebvre, lui, il pourrait juste être remanier pour faire place à un autre. Si je ne me trompe pas -- je peux être dans le champ -- Carrière est là, au début du règne de Bergevin, pour ses aptitudes avec la convention collective, non?
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #111 on: April 17, 2018, 02:34:26 PM »

1er move de mon plan ;)

Sylvain Lefebvre a été relevé de ses fonctions comme coach à Laval selon RDS.

Et ça semble vraiment un congédiement et non un déplacement vers coach des defs à Mtl.

Permets moi de ne pas crier victoire trop vite...

Je te comprends! Mais de la façon dont Bergevin a annoncé la nouvelle, ça semblait la fin.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #112 on: April 18, 2018, 07:09:09 AM »

Maintenant, selon vous, quel est le prochain "move" de Bergevin dans le staff ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #113 on: April 18, 2018, 07:17:32 AM »

Maintenant, selon vous, quel est le prochain "move" de Bergevin dans le staff ?

Je sais pas, parce que ça ne fait pas trop de sens coté financier... mais Claude Julien n’a jamais reussi a prendre en charge cette équipe. Il n’a pas eu un impact positif depuis son embauche alors si ce n’était pas de son salaire... et de la durée de son contrat... ce serait celui que je mettrais dehors!

A sa décharge... il n’a pas vraiment les éléments... mais quand on regarde Vegas... qui font presentement de petits miracles... et la part du coatch dans ces résultats doit être très grande! Gallant a reussi a les motiver! A leur faire croire qu’ils pouvaient rivaliser et battre les meilleurs si ils jouaient l’un pour l’autre... et regardez cette équipe jouer! Juste wow! L’exemple même de l’esprit d’équipe!
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #114 on: April 18, 2018, 07:40:26 AM »

Je sais que JULIEN partira pas mais une chose par contre
c'est FAUX de dire que de le mettre dehors le CH perdrait 20M

pas niveau administratif du moins
le CH pourrait avoir un TOUT nouveau coach et ce , pour 1.5 par année MA XI MUM
mon exemple SIMPLE

si j'ose mettre un nom ... le sujet va dévier sur ce nom
mais , combien de coach dans la AHL ou en EUROPE (mettons ) gagnent plus de 1M ?? probablement et ce à 95% certain-> O

alors le CH sur 4 ans perdrait pas 20M. , il dépenserait 26M . au lieu de 20M.

est-ce dramatique ??

est-ce aussi grave que certains croient
c'est comme de payer un rachat de contrat
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #115 on: April 18, 2018, 12:04:37 PM »

Bien d'accord avec ton point de vue, surtout considérant qu'un rachat de contrat influe sur le cap hit, pas le congédiement d'un coach.  Il ne faut pas exclure non plus qu'un autre club pourrait le trouver attrayant...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #116 on: April 18, 2018, 12:13:26 PM »

Y'a Eric veilleux qui semble t'il va revenir au Québec...pour le Rocket, les remparts dans la lhjmq ?

Les rumeurs (et les infos) fusent de partout à Québec que Patrick Roy revient avec les Remparts. Ce qu'on sait pour vrai en ce moment, c'est qu'il rencontre les propriétaires le président aujourd'hui.

Ça fait de Veilleux un candidat sérieux pour Laval avec Ducharme.

« Last Edit: April 18, 2018, 05:24:13 PM by Ti-Joe »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #117 on: April 18, 2018, 12:47:19 PM »

Je sais que JULIEN partira pas mais une chose par contre
c'est FAUX de dire que de le mettre dehors le CH perdrait 20M

pas niveau administratif du moins
le CH pourrait avoir un TOUT nouveau coach et ce , pour 1.5 par année MA XI MUM
mon exemple SIMPLE

si j'ose mettre un nom ... le sujet va dévier sur ce nom
mais , combien de coach dans la AHL ou en EUROPE (mettons ) gagnent plus de 1M ?? probablement et ce à 95% certain-> O

alors le CH sur 4 ans perdrait pas 20M. , il dépenserait 26M . au lieu de 20M.

est-ce dramatique ??

est-ce aussi grave que certains croient
c'est comme de payer un rachat de contrat

Ouin.... vu de même...

Ce qui me fait penser que cette option n’est peut-être pas écartée immédiatement, c’est que Julien n’était pas présent à la conférence de presse de fin de saison, que Bergevin à parlé d’un problème d’attitude... et que c’est en partie la job du coatch de veiller à cet aspect... mais aussi, un petit commentaire de Bergevin qui a dit : « tu dois faire face à la musique »!

Il parlait de qui? Des joueurs? De Julien? De lui? De Molson? Toutes ces réponses?
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #118 on: April 18, 2018, 05:55:56 PM »

Bouchard comme adjoint à Bergevin avec le grand club & DG du Rocket avec Ducharme comme head coach à Laval, ce serait déjà un bon départ.

Je doute que Veilleux accepterait d'être adjoint dans la ligue américaine, il est entraîneur-chef dans cette ligue depuis 2 saisons. Dans son cas, je vois un retour dans la LHJMQ comme entraîneur-chef ou il gradue comme adjoint dans la LNH.

Dans l'équipe d'entraîneur, je pense qu'un ménage s'impose à défaut de devoir garder Julien.

Daigneault : Out
Lacroix : Out
Mario Leblanc (vidéo) : Out
Muller : Je suis 50/50 dans son cas. Je lui donnerais peut-être un autre job dans l'organisation, par exemple au niveau du développement.
Waite : Je pense qu'il doit rester (il a ramené Niemi au succès) mais, peut-être qu'un changement serait salutaire pour Price

Sinon, dans les opérations hockey...

Larry Carrière : Out
Rick Dudley : Out

Trop d'adjoints au DG et trop de "yes man". Ça prend des gars qui vont challenger Bergevin un peu.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #119 on: April 23, 2018, 05:17:29 PM »

Infos imprévues et porteuses d’espoir…ou pas ! -El Cloun (23/04/2018)

Je vous relaye ici certaines informations privilégiées qui pourraient nous donner un bref aperçu du fameux Plan Bergevin pour la saison 2018-2019. Évidemment, vous comprendrez que j’en protégerai la provenance surprenante mais je vous assure qu’en terme de fiabilité, on peut difficilement faire mieux.

Pour débuter, rien de surprenant si je vous dis que la structure du Plan Bergevin reposerait en grande partie sur la loterie du repêchage. Selon le choix du CH, certaines pistes pourraient se mettre en marche alors que d’autres seraient mises de coté. Peu importe l’issue, un joueur convoité en serait la pierre angulaire et Bergevin joue gros sur ce coup-là.

Le joueur convoité, encore ici pas de surprise, John Tavares, qui selon la croyance au sein de l’organisation du CH, aurait 2 options sérieuses devant lui, soit les Rangers et le Canadien.

On dit aussi, comme DT nous en parlait précédemment, que Plekanec pourrait bel et bien jouer son 1000e match dans l’uniforme tricolore…Un contrat de 2 ans à 2M par année serait fort probablement la proposition. Dans ce cas-ci, bien sûr, ce n’est que spéculatif puisque les 2 clans ne peuvent discuter pour le moment.

En terminant, un autre nom à surveiller serait celui de Tyler Bozak dont il aurait fait mention à quelques reprises.

Voilà, maintenant attendons comme tout le monde de voir où les dés tomberont et ce qu’en feront nos stratèges !

-El Cloun
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 46