Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Entre ces 2 joueurs , lequel serait votre choix ?

KARLSSON 11M. x 7ans  ( approx.)
- 2 (11.8%)
DUCHESNE 8.75 x 7ans  ( approx.)
- 15 (88.2%)

Total Members Voted: 17


Author Topic: Lequel serait votre choix ?? KARLSSON 11M. x 7ans ou DUCHESNE 8.75 x 7ans  (Read 5909 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Lequel serait votre choix ??  KARLSSON 11M. 29 ans x 7ans
ou
DUCHESNE  28 ans 8.75 x 7ans


à vous de faire votre choix entre LES 2
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile

Duchene je crois bien pour dynamiser l’attaque. Un défenseur on peut essayer sur le marché des échanges
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile

pas d accord tu signes les deux et apres tu echanges les autres genre petry et shaw et tu descends ou rachetes alzner et weise  car karlsson est un dynamo offensif aussi
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile

Si c'est un ou l'autre j'opte pour Duchene.

 (Pas mal) Moins cher, plus jeune, moins blessé souvent, moins compliqué de l'insérer dans l'alignement (Karlsson est droitier comme Weber et Petry, son acquisition implique d'autres moves).
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile

EK.

La défensive est à remodeler et le CH n'a aucun défenseur du type EK.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

C'est certain que Karlsson amènerait une dynamique vraiment différente, mais j'ai peur de 2 choses : sa blessure à l'aine qui sera opérée et le 11 millions.  Duchesne est plus jeune, probablement moins cher et plus facile à insérer.  Il est un centre 1B.  Ceci veut dire que si tu l'as un jour comme no 2, il ne te fera pas mal.  Il joue bien dans les 2 sens et est performant en séries.  Le seul problème est que la saison passée est la seule saison depuis 2013-2014 où il a fait 70 points et plus.  Je me demande si à 8.75 M $, il serait surpayé.

Pour ce qui est de trouver un défenseur, gaucher de préférence, tu peux y aller très offensif avec un Gostisbehere avec un échange, tu peux y aller plus hybride avec un Brodie avec un échange ou tu peux prendre une chance avec un UFA comme Gardiner.  Comme ça, tu gardes Petry qui performe bien et qui, de toute façon, joue autant que Weber maintenant.  Il s'agit de trouver le bon qui jouera à gauche.

C'est certain qu'à la défensive, le scénario rêvé serait d'avoir Karlsson et Weber à droite avec un Brodie à gauche, en échangeant Petry.  Disons que si ça arrive, ce sera tout un exploit.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.