Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 02:36:37 PM 
Started by Smash - Last post by Télécino
Macklin Celebrini
et quelques autres qui devraient pas l'être mais qui y seront

Comme plusieurs, à chaque fois que je vois le nom de Celebrini, j'imagine aussi l'alignement possible du CH avec un tel joueur!! Cela changerait radicalement la donne.  8)

Tu tasserais qui du premier PP dans 1 an avec Celebrini? Ça serait excitant en crisssss Slaf Celebrini Dach comme première ligne
Ouff!! Grosse ligne talentueuse!!

Pour ce qui est du 1er PP, je ne saurais pas encore qui remplacer mais ce gars irait automatiquement renforcer le 2ième PP du CH. C'est un des bons côtés de l'arrivé d'un joueur talentueux dans l'équipe!

 2 
 on: Today at 12:44:31 PM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Ça arrivera pas mais ... j'aimerais voir aller HUGHES AVANT LE DRAFT , si il savait qu'il repêcherait PREMIER

avec le 1Rd des JETS + 2 autres en 2025 + de nombreux 2rd et 3rd surtout l'an prochain + des joueurs somme toute assez intéressant


certains clubs qui ont comme RIEN dans leur futur relève et surtout RIEN en nombre et qualité de choix de repêchage pour kek années
pourraient peut-être avoir envie de danser un peu genre CALGARY qui peine à obtenir des UFA en plus

être HUGHES je tricoterais solide pour avoir leur #9 de cette année

 3 
 on: Today at 12:21:42 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Macklin Celebrini
et quelques autres qui devraient pas l'être mais qui y seront

Comme plusieurs, à chaque fois que je vois le nom de Celebrini, j'imagine aussi l'alignement possible du CH avec un tel joueur!! Cela changerait radicalement la donne.  8)

Tu tasserais qui du premier PP dans 1 an avec Celebrini? Ça serait excitant en crisssss Slaf Celebrini Dach comme première ligne

 4 
 on: Today at 12:20:27 PM 
Started by Smash - Last post by Oxydrene
Quelqu'un peu me dire, par curiosité, quels sont les joueurs du prochain top 10 au draft 2024 qui sont NHL ready ?

Demidov le serait je pense bien! C'est quand même rare qu'un jeune joue NHL à 18 ans. Peut-être dickinson ou levshunov ou silayev pourrait?

 5 
 on: Today at 12:14:51 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Smash
Dans toutes l'histoire des Coyotes, ils n'ont jamais gagné la lotterie pour repêcher top 2. Ça serait tout un autre coup dans les couilles des partisans que l'équipe la gagne maintenant qu'elle déménage à SLC, pour repêcher 1er.

 6 
 on: Today at 12:00:07 PM 
Started by Max_Habs - Last post by Télécino
D'un autre coté, ce serait fantastique de voir les Coyotes faire pareil comme les Nordiques. Déménage et gagne la Coupe Stanley immédiatement.

S'ils repêchent Celebrini, Monsieur Tourigny pourrait bien la gagner cette fameuse coupe!

 7 
 on: Today at 11:56:44 AM 
Started by Smash - Last post by Télécino
Macklin Celebrini
et quelques autres qui devraient pas l'être mais qui y seront

Comme plusieurs, à chaque fois que je vois le nom de Celebrini, j'imagine aussi l'alignement possible du CH avec un tel joueur!! Cela changerait radicalement la donne.  8)

 

 8 
 on: Today at 11:52:04 AM 
Started by Carnaval - Last post by Télécino
C'est vrai que l'équipe en place pour diriger l'organisation du CH est rafraichissante!! Leurs propos sont cohérants, clairs et précis.

J'adore écouter K. Hugues parler. Il semble en contrôle, intelligent et vraiment au courant de tous les petits aspects qui peuvent affectés les joueurs. Des choses commes bien communiquer leurs intentions aux joueurs (ex: Jack Eye et Armia à Laval), se montrer humain envers eux (ex:Petry à Détroit) etc....

Bref, j'adore nos nouveaux dirigeants et leurs mentalités.

 9 
 on: Today at 11:50:24 AM 
Started by Smash - Last post by Ulysse
Macklin Celebrini
et quelques autres qui devraient pas l'être mais qui y seront

 10 
 on: Today at 11:42:01 AM 
Started by Smash - Last post by Cerbère
Quelqu'un peu me dire, par curiosité, quels sont les joueurs du prochain top 10 au draft 2024 qui sont NHL ready ?

Pages: [1] 2 3 ... 10