Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2]

Author Topic: Marco scandella à MTL !  (Read 13357 times)

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #15 on: January 03, 2020, 10:45:28 AM »

Scandella est une solution temporaire d'ici l'arrivée de Romanov selon moi. À moins qu'il joue vraiment bien d'ici la fin de la saison et que Bergevin décide de lui accorder une prolongation de contrat.

Ceci dit, je suis plutôt d'avis qu'il pourrait être une bonne monnaie d'échange à la date limite des échanges si jamais le CH ne participe pas aux séries et comme l'a dit un intervenant précédent, on pourrait aller chercher plus que ce qu'on a payé à Buffalo pour obtenir ses services!

Chose certaine, il sera à court terme un défenseur du top 4 donc, il y aurait un défenseur gaucher qui va être relégué à la 3e paire et un défenseur de la 3e paire sera relégué comme réserviste.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #16 on: January 03, 2020, 11:47:36 AM »

Faut pas oublier que le repechage est a MTL et que MB si il le peut voudra surement accumuler des choix pour se donner du matériel pour faire un gros coup! Si le CH continu a perdre mais en donnant l'effort comme hier, des joueurs comme petry tatar Scandella meme cousins et thompson peuvent raporter des jeunes/choix interessant pour le CH.

Et pour moi MB devrait commencer a s'assoir avec Price et demander si il veut quitter... Autant sur la glace que dans le vestiaire je crois que pour Price il semble etre tanner d'être ici et pret selon moi a quitter.. 

Contrairement a bcp de gens ici Weber je le garderait car il incarne les valeurs au meme titre que danault et Gallagher que le team veut donner a ses jeunes et des bons veterants il en faut avec des jeunes(parlez en a EDM) si Weber quitte c que lui meme l'aura demandé...
Logged

SimonB

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 339
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #17 on: January 03, 2020, 12:28:29 PM »

Faut pas oublier que le repechage est a MTL et que MB si il le peut voudra surement accumuler des choix pour se donner du matériel pour faire un gros coup! Si le CH continu a perdre mais en donnant l'effort comme hier, des joueurs comme petry tatar Scandella meme cousins et thompson peuvent raporter des jeunes/choix interessant pour le CH.

Et pour moi MB devrait commencer a s'assoir avec Price et demander si il veut quitter... Autant sur la glace que dans le vestiaire je crois que pour Price il semble etre tanner d'être ici et pret selon moi a quitter.. 

Contrairement a bcp de gens ici Weber je le garderait car il incarne les valeurs au meme titre que danault et Gallagher que le team veut donner a ses jeunes et des bons veterants il en faut avec des jeunes(parlez en a EDM) si Weber quitte c que lui meme l'aura demandé...

100% d'accord. Pas que je suis un anti-Price mais, je considère que dans la LNH d'aujourd'hui, ça ne sert à rien d'avoir un gardien qui gagne un gros salaire. Je ne donnerais jamais plus de 5 millions pour un gardien #1 et encore... plein de gardiens "low price" ont connu du succès dans les dernières années.

Je pense aussi que Price aimerait avoir la chance de se rendre loin en séries et le fait est qu'on a pas le club pour à Montréal. Je profiterais de la situation pour aller "tanker" des choix en retour de Price (en prenant soin au passage d'aller chercher des valeurs sûres au passage - prospect sûr, joueur établi qui viendrait solidifier la défensive).
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #18 on: January 03, 2020, 12:31:10 PM »

Je suis conscient que tout est parfaitement logique dans ce que tu écris, mais de mémoire, je ne me souviens pas que Bergevin a utilisé cette stratégie de s'avancer dans le repêchage dans les rondes initiales.
Y a bien des choses que les DG ont pas fait pendant le passé mais qu'ils font soudainement
surtout , si l'occasion se présente favorablement

et 2ièment , il est jamais trop tard pour bien faire  C:-) >:D

Une résolution de MB pour 2020 ? :D
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #19 on: January 03, 2020, 12:33:19 PM »

Si Romanov signe avec le CH en mai, Scandella partira selon moi au draft.  Sinon, Scandella sera signé un an ou deux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #20 on: January 03, 2020, 12:36:18 PM »

Donc, on échange Price pour obtenir du "futur très intéressant" et, on signe Halak comme gardien 1B à l'été 2020 pour venir épauler Primeau pour la saison 2020-2021.  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #21 on: January 03, 2020, 12:37:33 PM »

Donc, on échange Price pour obtenir du "futur très intéressant" et, on signe Halak comme gardien 1B à l'été 2020 pour venir épauler Primeau pour la saison 2020-2021.  ???

Pas fou ton affaire ..... en autant que ça lui tente ! ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #22 on: January 03, 2020, 12:38:14 PM »

On a obtenu quelque chose pour Reilly qui ne jouait pas et Scandella n’a rien couté...

Je fais de l’ironie volontaire pour faire voir à quel point on se fait berner avec des choix lointains au repêchage, comme s’ils sont si précieux.

C’est mieux que rien, mais ce n’est pas avec ça qu’on va vraiment améliorer l’équipe.

Je veux dire que Bergevin est un fin collectionneur de ces petits choix qui ne donnent pas grand chose en réalité et je trouve que la plupart des fans valorisent cette vision du DG qui est juste de la poudre aux yeux.

C’est obtenir rien pour quelque chose qui en vaut autant.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #23 on: January 03, 2020, 12:45:06 PM »

Ce n'est pas mauvais.  Sturtz ne jouera probablement jamais dans la NHL, mais ça remplit un chandail à Laval .

Il était 'healthy scratch' la moitié du temps à Belleville durant les 2 dernières saisons, avec un séjour dans la ECHL. C'est tout simplement un contrat que Melnyk et Dorion nous ont envoyé avec le 5th.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #24 on: January 03, 2020, 12:45:16 PM »

Si Romanov signe avec le CH en mai, Scandella partira selon moi au draft.  Sinon, Scandella sera signé un an ou deux.

Ça serait le fun qu'il joue un match avec nous avant qu'on décide de son avenir avec le club, non? lol
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #25 on: January 03, 2020, 02:03:32 PM »

quand même dommage de le voir attendre d'être sorti des séries pour bouger .

kulak , Reilly , mete , Folin   à gauche  ; des signatures RFA  pour pas chère .

quand ça prend ce genre de saison pour agir  . 
faut pas s'étonner de se retrouver encore en dehors des séries  .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #26 on: January 03, 2020, 02:21:40 PM »

On a obtenu quelque chose pour Reilly qui ne jouait pas et Scandella n’a rien couté...

Je fais de l’ironie volontaire pour faire voir à quel point on se fait berner avec des choix lointains au repêchage, comme s’ils sont si précieux.

C’est mieux que rien, mais ce n’est pas avec ça qu’on va vraiment améliorer l’équipe.

Je veux dire que Bergevin est un fin collectionneur de ces petits choix qui ne donnent pas grand chose en réalité et je trouve que la plupart des fans valorisent cette vision du DG qui est juste de la poudre aux yeux.

C’est obtenir rien pour quelque chose qui en vaut autant.

Assez d'accord avec toi, j'ajouterais que même s'ils valaient vraiment quelque chose, repêcher beaucoup de joueurs plusieurs années consécutives (genre 12) ne nous avancerait pas à grand chose considérant qu'on a 50 contrats max, dont habituellement 23 de déjà pris pour le club NHL.  Il y a un gros paquet de low picks qui ne recevront jamais d'offre de contrats si on en repêche 12 par année. 

Ajouter des 2nd, à la limite des 3rd, mais en ajouter moins serait de beaucoup préférable.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #27 on: January 03, 2020, 02:29:37 PM »


Ajouter des 2nd, à la limite des 3rd, mais en ajouter moins serait de beaucoup préférable.

exactement ce que je pense

pour moi , les choix de 4 à 7 (surtout 5 à 7rd)
servirait pour être ajouter à des choix de 2 et 3e ronde pour gagner des rangs

pour BERGEVIN , à date c'est l'inverse
par contre , si j'ai un choix #25 et qu'un club m'offre les choix #33 et 40 en retour , possible que ça m'intéresserait mais faudrait que je sois certain à 70% que le joueur ( sans capoter sur lui ) que je veux au 25e rang est de forte chance d'être disponible au rang #33 ...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Marco scandella à MTL !
« Reply #28 on: January 03, 2020, 03:09:33 PM »

Bah, bcp de choix ça donne l'opportunité à MB de monter au repêchage aussi, même s'il fait habituellement le contraire.

On l'a vu l'an passé, ça a pas couter cher monter du 62e rang au 50e à L-A...

Combine kk choix comme ça et tu peux faire un trade global "à la gros trombone rouge" pour te ramasser avec Lafreniere ;D
Logged
Pages: 1 [2]