Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Sauver Martin McGuire  (Read 12644 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #30 on: August 16, 2020, 02:51:40 PM »

lol trump a assez de probleme a gere en ce momment que de se prendre la tete avec un nobody qui commente du hockey en francais

Ben voyons, Trump établie la philosophie de gestion, c'est les milliers de fonctionnaires, le système qui va s'occuper du cas de McGuire.
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #31 on: August 16, 2020, 03:22:49 PM »

(ce qui devrait pas être si difficile, une petite excuse publique et on y pensera plus)

En fait ils ont fait leur excuse tout juste après lui et Dany Dubé. Dès leur retour en onde, ils ont assumé pleinement.

Maintenant pou rles autres, moi ce que je répondais c'est que si vous ne l'aimez pas c'est bien beau, mais à vous voir détester la majorité des joueurnalistes, il n'y aurait plus grand monde à la TV et à la radio pour parler de hockey.

- Vincent Damphousse est un épais nombriliste qui connait rien et vit dans le hockey du passé.
- Jean-Charles Lajoie est un show-off qui parle pour dire n'importe quoi, tant qu'il y a des cotes de radio
- La Majorité de TVA Sports savent pas de quoi ils parlent
- Michel Therrien dans la même catégorie que Vincent Damphousse
- Réjean Tremblay qui est totalement dépassé.
- Pierre Mcguire, Renaud Lavoie, etc...des licheux du CH

Et j'en passe. Sérieusement pourquoi on a autant de communication autour du CH s'ils sont tous mauvais et incompétents ?

Moi personnellement, je garde une ouverture d'esprit. Il y en a que j'aime pas (Dave Morissette, Renaud Lavoie, Mike Bossy ils m'énervent. J-C je l'aimais quand même bien à la radio. Il prenait le temps de faire des bonnes entrevues souvent, mais à la TV je l'aime pas.). Puis il y en a qui ne me dérangent pas : Patrick Lalime, Stéphane Langdeau, le Bleuet Tremblay. Finalement ceux que j'apprécie pour leur contenu : Gilbert Delorme et Louis-Philippe Guy, Chantale Maccabé et j'en passe.

Je nommerai pas tout le monde, mais vous voyez le genre. Je trouve un peu triste pour ceux qui détestent majoritairement les analystes/commentateurs sportifs. Il en faut pour faire vivre le sport !
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Sauver Martin McGuire
« Reply #32 on: August 20, 2020, 11:47:15 AM »

Là n’est pas le débat. L’appréciation des analystes ou commentateurs n’a absolument rien à voir avec le débat ici.

Thom Brennaman, commentateur baseball pour les Reds, s’est fait prendre hier avec un commentaire en utilisant le mot “fag”.

Il n’a même pas fini le match. Out he goes. Bien beau faire ses excuses, il s’est fait remplacé juste après.
Logged
Pages: 1 2 [3]