Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: Échange Canadiens-Hurricanes  (Read 16878 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #15 on: September 13, 2020, 12:14:29 PM »

En effet, mais j'ai pas trop de doute. Ça ressemble vraiment à une réaction rapide pour se backe, on parle de Mete, mais j'ai l'impression que c'est plus Kulak qui peux être demander après ses séries.
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #16 on: September 13, 2020, 12:17:17 PM »

Aucun interet a transiger Kulac vu ce qu il pese sur la masse salariale vs son rendement
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #17 on: September 13, 2020, 12:21:16 PM »

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #18 on: September 13, 2020, 12:39:12 PM »

C`est vrai que c`est intriguant comme échange! Que cache l`arrivée d`Edmundson?

Est-ce que Bergevin s`est fait demander l`un de ses défenseurs gauchers comme pièce dans un plus gros échange et devra le remplacer? Et si oui, dans quel échange?

Perso, ca ne m`en prend pas plus pour que mon imagination parte à la dérive avec des dizaines de scénarios d`échanges! :)



Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #19 on: September 13, 2020, 06:09:37 PM »

Aucun interet a transiger Kulac vu ce qu il pese sur la masse salariale vs son rendement

L’intérêt c'est que comme ajout il est plus intéressant qu'un Mete
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #20 on: September 13, 2020, 06:15:38 PM »

https://twitter.com/oli_bou/status/1304880215664058368

Un beau grand cône orange?

Ish, pas sûr d'interpréter ça comme il faut mais si je comprends bien, c'est archi nul en offensive et juste correct défensivement.

Même sur le PK c'est vraiment pas fort.

Même Mete semble meilleur que ce gars.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #21 on: September 13, 2020, 07:05:21 PM »

https://twitter.com/oli_bou/status/1304880215664058368

Un beau grand cône orange?

Ish, pas sûr d'interpréter ça comme il faut mais si je comprends bien, c'est archi nul en offensive et juste correct défensivement.

Même sur le PK c'est vraiment pas fort.

Même Mete semble meilleur que ce gars.

Bof!! Certains vidéos le montre à risque, d`autres très fiable, tantôt un cône, tantôt un mur. On le sait tous, un peu comme avec Chiarot, ce n`est qu`en jouant avec nous que nous connaîtrons ses aptitudes. On ne sait pas comment il va réagir au système de jeu du CH et/ou son partenaire à la défense. 

En attendant qu`on aille chercher un défenseur offensif top 2, ca serait l`fun si MB venait d`aller chercher un Chiarot no 2 avec ce grand Edmundson!! Genre un défenseur de 3ième paire d`ailleurs qui, dans un système mieux adapté à son style, en deviendrait un de 2ième paire ici!!
« Last Edit: September 13, 2020, 07:08:07 PM by Télécino »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #22 on: September 13, 2020, 09:41:15 PM »

Ce serait l'fun, en effet, surtout qu'il n'a pas coûté grand chose en assets.

S'il devient un peu comme Chiarot, ça aura été un bon coup.

Perso je trouve juste qu'il y a embouteillage pour les defs gauchers. Un Edmundson droitier aurait été plus approprié, selon moi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #23 on: September 13, 2020, 09:43:59 PM »

Ce serait l'fun, en effet, surtout qu'il n'a pas coûté grand chose en assets.

S'il devient un peu comme Chiarot, ça aura été un bon coup.

Perso je trouve juste qu'il y a embouteillage pour les defs gauchers. Un Edmundson droitier aurait été plus approprié, selon moi.

C'est devenu un "meme" avec Bergevin, mais c'est un peu vrai qu'on a jamais trop de défenseurs. Il y aura des blessures surtout avec un calendrier condensé.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #24 on: September 14, 2020, 07:36:37 AM »

ca cache qqchose assurement,le draft approche et les Ufa aussi,plus ont lit a travers les media de la ligue plus ont se rend compte qui va avoir enormement de mouvement,si kulak et mete sont en demande comme throw-in pourquoi pas Edmunston,moi ai bien le move si ont le signe car price va avoir un mur devant lui...toute des gros bonhomme devant lui.

cest parfait qu il ai grossi ca defensive,maintenant faut pense aussi qu il va avoir seattle apres la prochaine saison,et rien n  empeche de le remmettre dans un deal avec domi ce gros def la

Bon lannee de la derniere chance a Bergevin,son contrat acheve et il doit gagne,gagne,gagne  il ne peut se contente d une place en serie par la peau du cul...

il a des discussion avec tout les DG d apres plusieur source differente dans les journaux de la ligue c est a lui de jouer en prennant pour aquis quis ce doit de FRAPPE un GRAND COUP cet annee
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #25 on: September 14, 2020, 07:45:30 AM »

J'espère que si Edmundson signe, c'est annonciateur d'une autre transaction, mais pour un défenseur plus offensif.  J'ai de la misère à voir d'où va venir l'attaque de la part des défenseurs.  Petry est bon.  Weber n'est pas mauvais du tout.  Ces deux-là ont fait 28 points à forces égales.  Je pense que le CH aimerait avoir un autre défenseur style DeAngelo.  Il fait des points à forces égales et en avantage numérique.  Je ne pense pas qu'un défenseur agent libre comme Krug va signer ici.

Une autre possibilité est que Petry parte et Kulak (si Edmundson signe).  Comme j'ai mentionné avant, j'ai de la misère à voir pourquoi Bergevin est allé chercher les droits de négociation de Edmundson.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

obus666

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 322
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #26 on: September 14, 2020, 07:48:20 AM »

effectivement si petry es l element sacrifier ont va rammasser un solide retour lui il vaut la peau du cul et avec son age cest le moment ideal de voir une offre terriblement allechante pour un club plein de jeunes prometeur

reste a voir que le draft va etre excitant cet saiso n  ou meme dici le draft
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #27 on: September 14, 2020, 09:19:01 AM »

Tant qu'à moi c'est un pick perdu...  j'ai de la difficulté à croire que ce gars-là aurait été SI en demande anyways...

Côté besoins...  je ne suis pas certain qu'il règle vraiment un problème...  cela dit Mete n'a vraiment pas connu de bonnes séries et Kulak est une boite à surprises qui fonctionne par séquences très bonnes et très mauvaises...  Avec Weber, Chiarot, Romanov, Edmundston et possiblement Fleury/Juulsen notre défensive va être déplaisante à jouer contre côté robustesse mais je me pose de sérieuses questions côté relance. 

Ça me gosse un peu qu'on ait pas été capable de remplacer Benn à l'interne et qu'on doive maintenant aller chercher son clône 2 ans plus tard et payer 3-4MM pour ça.  Ça fait "encore" tournage en rond.

Pour l'impact sur Petry je n'en vois aucun.  Petry est pratiquement notre premier def et on a strictement personne capable de prendre ce rôle là à court terme. 



« Last Edit: September 14, 2020, 09:31:33 AM by Doc Holliday »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #28 on: September 14, 2020, 10:55:37 AM »

Si on part du principe "buy low sell high", la valeur de Kulak est à son top. Serait-ce annonciateur d'un peut-être échange futur incluant Kulak? Car à gauche, il y a déjà Chiarot et Romanov. Si on ajoute Edmunston, il ne resterait plus de place pour Kulak.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Échange Canadiens-Hurricanes
« Reply #29 on: September 14, 2020, 12:43:40 PM »

Je suis le premier à dire que le CH avait besoin d’aide en défense, mais je ne sais pas dans quelle case Edmundson répondait à un besoin.

Plus que jamais, l’attaque commence par une solide relance et l’une des qualités les plus recherchées pour les arrières est leur mobilité.

Petry est le mieux nanti dans ce domaine, mais il commet de temps à autre des bourdes qui mettent son équipe dans le pétrin. En même temps, c’est possible que ce soit la principale raison de l’acquisition d’Edmundson, un partenaire pour Petry.

Cependant, on n’a pas amélioré l’attaque par la défensive, et la rondelle pourrait tout aussi bien restée dans le territoire de Montréal. Il y a moins de chances de se faire compter des buts quand la rondelle est en dehors de notre territoire. D’autant plus que plusieurs buts sont marqués par déviation et qu’on tente de bloquer des tirs lorsqu’on n’a pas la rondelle. C’est préférable d’avoir des joueurs ayant de meilleures aptitudes à contrôler la rondelle plutôt que de les bloquer.

La meilleure relance en attaque du CH sera potentiellement celle de Price. C’est risqué.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4