Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7

Author Topic: Eric Staal a Montréal  (Read 24975 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #15 on: March 26, 2021, 07:06:55 PM »

Il va prendre la place de qui d’après vous?

Idéalement il va jouer à l'aile sur la 4e et prendre la relève de Evans dans certaine situation, donc prendre la place de Byron/Lekhonen. 
Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #16 on: March 26, 2021, 07:27:05 PM »

4e trio avec possibilité de remplacer l'un des trois premiers centres en cas de blessure.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #17 on: March 26, 2021, 07:32:36 PM »

Il était pourri  cette saison à Buffalo. Attendez vous pas au gars de 45 points de l'an passé.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #18 on: March 26, 2021, 07:40:47 PM »

Following the Eric Staal trade, the Canadiens and Hurricanes now each have 1 sibling of three different families. There's the Staal brothers (Eric, Jordan), Suzuki brothers (Nick, Ryan), and the Fleury brothers (Cale, Haydn).

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #19 on: March 26, 2021, 07:58:27 PM »

Staal va jouer sur le 4e trio je crois quand tout le monde sera là.  Par contre, c'est Evans je crois qui écopera.  Je crois encore que Bergevin se devra de faire un autre échange pour libérer du cash ou pour aller se chercher un défenseur ou ..... faire de la place à Caufield, même si je pense qu'il serait préférable qu'il aille à Laval.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #20 on: March 26, 2021, 08:00:48 PM »

Ya des rumeurs que c Armia qui serait le joueur identifier covid. Vu que kk est presque tjrs avec lui sa explique pourquoi il serait en protocole lui aussi. Sa explique aussi pourquoi MB a pu aller chercher staal en prenant pour acquis le $$$ d
Sauve par la mise en protocole de Armia
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #21 on: March 26, 2021, 11:09:59 PM »

...je comprends pas trop le chialage...  ajouter de la prondeur plus que nécessaire au centre pour des lointains choix...   bon move.  Pour ceux qui s'attendaient à ce qu'on aille chercher McDavid en échange de Mete, Byron et 2 choix de deuxième bin coudon...

« Last Edit: March 26, 2021, 11:15:00 PM by Doc Holliday »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #22 on: March 26, 2021, 11:13:33 PM »

Pas de chialage pour moi ; bien content de cet ajout à très faible coût et très bonne police d'assurance préventive en surplus. Selon moi, c'est le 4e trio et du dépannage ailleurs au besoin et dans certaines situations de match également graduellement.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #23 on: March 26, 2021, 11:20:48 PM »

Il va prendre la place de qui d’après vous?

...il va mettre le feu sous Danault qui veut quatre vingt mille millions pour sa game?  Je blague mais méchante belle acquision qui peut jouer a plein de positions
« Last Edit: March 26, 2021, 11:47:05 PM by Doc Holliday »
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #24 on: March 27, 2021, 06:45:04 AM »

Ya des rumeurs que c Armia qui serait le joueur identifier covid. Vu que kk est presque tjrs avec lui sa explique pourquoi il serait en protocole lui aussi. Sa explique aussi pourquoi MB a pu aller chercher staal en prenant pour acquis le $$$ d
Sauve par la mise en protocole de Armia

Armia ne sauve pas d'argent comme tel.  Je pense que tu veux dire que c'est le fait que Byron et Romanov sont sur le taxi qui fait sauver environ 1.969 M $ sur une base annuelle.  Quand ce sera le temps de jouer un match, Evans devra aller sur le taxi ou Byron devra y rester.  Staal et Perry n'iront sûrement pas sur le taxi.

En passant, même si la 4e ligne sera composée avec de gros diésels, je ferais les trios suivants (pas nécessairement en ordre) avec tous les joueurs revenus:
Tatar - Danault - Gallagher
Drouin - Suzuki - Anderson
Staal - KK - Toffoli
Byron/Lehkonen - Evans - Armia

Staal alternerait entre le trio de KK et Evans selon le match et le % de mise en jeu de chacun.  Disons que le trio de KK est lent, mais KK aurait 2 très bons shooters avec lui.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #25 on: March 27, 2021, 08:21:04 AM »

Staal et Perry sur le même trio....10 ans trop tard  :)) :))

Sans farce bien correct comme acquisition à ce prix, j'ai juste peur de la sur-utilisation mais avec Julien partie je m'inquiète peut-être pour rien.

Perso, je m'inquiète moins en tout cas...
Logged

Brûleur de loups

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 831
  • Je suis ni pour ni contre, bien au contraire!
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #26 on: March 27, 2021, 08:21:41 AM »

Une transaction qui ne coûte pas grand chose, donc correcte.
Mais bon, ajouter encore un vétéran plein d'expérience en fin de carrière, c'est du Bergevin tout craché, il fait ça depuis 9 ans.
Et quand on fait toujours la même chose, il serait surprenant que le résultat soit différent...
Le CH croit encore que ce sont les vétérans finis qui vont vous faire gagner et montrer la game aux jeunes alors que dans tous les sports maintenant, les équipes appartiennent à la jeunesse et au talent, quitte à vivre avec leurs erreurs.
Ben coudonc!!!!!!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #27 on: March 27, 2021, 08:25:08 AM »

...je comprends pas trop le chialage...  ajouter de la prondeur plus que nécessaire au centre pour des lointains choix...   bon move.  Pour ceux qui s'attendaient à ce qu'on aille chercher McDavid en échange de Mete, Byron et 2 choix de deuxième bin coudon...

This just in, Montreal traded will Bitten and Brendan Gallagher for a 36-yr-old Eric Staal!

Avec le bilan de Timmins, ça aurait été moins dangereux d'échanger deux premiers choix qu'un 3ième et un 5ième  >:D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #28 on: March 27, 2021, 09:22:14 AM »

...je comprends pas trop le chialage....

C’est que justement, je ne suis pas convaincu qu’on parle d’un move de profondeur...

L’arrivée de Staal est un colmatage de brèche. On s’entend tous pour dire qu’il y avait un besoin et qu’en plus il n’a à peu rien coûté à acquérir. Mais comme dans toutes les transactions de Bergevin, ce n’est pas la transaction elle-même le problème, c’est lorsqu’elle entre dans un tout.

Je prédis l’arrivée de Staal identique à l’arrivée de Kovalchuk. Il connaîtra un succès instantané, il va se retrouver rapidement sur le 1er ou 2e trio. Les fans vont être content. Jusqu’à ce qu’on se rende compte que c’est un joueur en fin de carrière, qu’il ne sera pas de retour l’an prochain, que ce sera à recommencer l’année prochaine et que malgré tout, le CH n’est tout de même pas assez fort pour aspirer à la Coupe.

En plus, si on veut que les jeunes finissent par progresser, ça prend un challenge, un défi assez difficile et intéressant pour obliger un joueur à se surpasser. Staal en tant que tel ne bloque rien étant donné qu’il ne sera plus là l’année prochaine, mais il vient de réduire le défi lancé à Suzuki et Kotkaniemi. Il prive les jeunes par sa présence d’acquérir cette précieuse expérience.

Les Leafs eux ont Thornton, Spezza et Simmonds. Oui, mais eux ils ont Matthews et Marner. Le CH n’est pas rendu à l’étape d’ajouter un second souffle par ce type de joueur. Il manque encore des ingrédients de base fondamental avant d’arriver là.

Mais bon, les fans sont heureux. Et en plus, je pense bien qu’on va l’avoir le Ekholm comme c’est parti là...
« Last Edit: March 27, 2021, 09:28:50 AM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Eric Staal a Montréal
« Reply #29 on: March 27, 2021, 09:41:31 AM »

J'essaie de comprendre l'argumentaire mais je n'y arrive pas et je vois cela différemment.

Staal n'enlèvera rien à Suzuki et KK mais viendra solidifier l'ensemble de l'attaque. Ceux qui seront davantage affectés sont Evans, Byron et Lehkonen.

On le souhaite fortement que son arrivée et rendement ressemble à celui de Kovalchuk car c'est en plein ce que l'on veut avoir pour la fin de la saison ; aucune vision pour l'année prochaine n'est requise en ce qui concerne le futur de Staal.

Staal demeure un joueur de talent et non pas un joueur de profondeur au talent limité.

Maintenant, reste à voir la suite des événements d'ici au 12 avril (entre autre pour Caufield).
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7