Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS  (Read 11392 times)

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #15 on: June 30, 2021, 10:58:41 AM »

Comme jle dit et repete j'ai encore confiance au CH. Ce club a prouver tres souvent que lorsqu'on les crois mort, il revient en force pour vaincre.

Ne pas oublier que lorsque Price accorde plus de 4buts le match suivant il a des stats exceptionnels genre moyenne de 1,4 et 0,945 de memoire. Le CH s'ajustera et offrira du bien meilleur hockey car Tampa peut pas mieux jouer que Lundi donc au Habs de sortir fort et marquer le 1er but et jouer avec confiance!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #16 on: June 30, 2021, 12:08:34 PM »

Shae Weber mis à l'amende 5000$ pour un de ses slashings impunis...

...beaucoup de partisans du CH critiquent vertement l'arbitrage qu'ils jugent one-way contre le CH mais ce que Weber fait en continue et majoritairement impunément depuis le début des séries ne passent pas par la même lorgnette critique ;)   On s'entend quand un joueur de ton équipe a pratiquement carte blanche pour des infractions qui devraient être appelées, la contrepartie est que l'autre club va aussi s'en faire accorder des évidentes...

À suivre mais cette amende est peut-être un coup de semonce de la ligue pour indiquer à Weber que la récréation est finit ;)

Je comprends la raison de cette amende à Weber pour avoir minouché le joueur/acteur/comédien de haut niveau (Kucherov) et je n'ai aucun problème avec cela.

Toutefois, je trouve illogique que Sergachev ne reçoive pas la même amende pour avoir transformé Gallagher en guerrier ensanglanté (dit "Brave heart") et qui aurait potentiellement pu mettre un terme à sa saison 2021.  ??? :-[

...très loin d'être des "minouches" à mon sens...  des slashings sur les avant-bras ou derrière les jambes ou des cross checks dans le dos ça peut causer des blessures et aussi mettre fin à une saison...  Sergatchev ça n'a rien à voir à mon sens...  c'est un échaufourré où Gallagher se genait pas pour donner lui-même des cross checks à Sergatchev , les 2 ont tombés pis Gallagher s'est coupé...  c'est le genre de jeux que tu peux sortir les 2 pour rudesse ou aucun des 2...  un moment donné c'est bien beau la partisannerie masi faut reconnaitre aussi que Weber s'en fait accorder beaucoup, beaucoup...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9116
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #17 on: June 30, 2021, 12:27:25 PM »

Tel que mentionné, je comprends l'amende à Weber qui ne se gêne pas pour en distribuer de ces coups mais, cela a été démontré visuellement que Kucherov a joué la comédie à plusieurs reprises et il est d'ailleurs reconnu de plus en plus pour se faire, malgré tout son talent.

Pour l'échauffourée, c'est Coleman qui a décapité Gallagher et Sergachev qui a finit le tout en sauvage. Mais bon, ainsi va la vie des séries et, bien conscient que certains défenseurs du CH s'en permettent un peu à l'occasion.  C:-)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #18 on: June 30, 2021, 05:59:10 PM »


Oins son en feu faut qu'il continue comme ca
« Last Edit: June 30, 2021, 09:50:41 PM by Moi »
Logged
s

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #19 on: June 30, 2021, 10:01:25 PM »

Le CH joue tres bien ce soir avec intensite mais 2 buts chanceux de Tampa et le CH tire de l'arrière apres 2periodes... on lache pas on va les avoir. L'usure GO Habs GO
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14414
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #20 on: June 30, 2021, 10:50:43 PM »

Ça s'appelle donner la victoire sur un plateau d'argent !

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13608
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #21 on: June 30, 2021, 10:54:04 PM »

Ouin bin même quand le CH joue mieux que le Lightning, il se font battre pareil...

Price n'est pas mauvais, mais Vasilevski est meilleur jusqu'à date.

Mais bon, au final les Bolts sont un bien meilleur club et c'est là que ça se joue jusqu'ici.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #22 on: June 30, 2021, 11:01:52 PM »

Edmundson qui donne un but a tampa....mais on aurais perdu pareil 2-1.

Match nettement plus équilibré, faut pas lacher.

J’espère voir Romanov a la place de Merrill, dans une situation plus protégé comme Montréal, c'est le moment, on a besoin d'étincelle et il peux en donner.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5922
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #23 on: June 30, 2021, 11:08:12 PM »

Vasilevski est vraiment bon. Aucune chance qu'il croule dans la série #jinx
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1914
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #24 on: June 30, 2021, 11:10:33 PM »

Actuellement c plate a dire mais Price fait pas le travail. A lui de se lever car ce soir l'équipe a augmente son niveau  et le gardien n'a pas suivi... Ce soir sans vasilevski le CH aurait gagner facilement 4-5 a 1.

Va falloir que le 31 sorte 2 gros Matchs a MTL si jamais sa arrive plus la serie sera longue et plus sa avantagera le CH.

C clair que Romanov doit réintégrer le line up et peut etre penser a Tatar vu que l'attaque est a plat
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #25 on: June 30, 2021, 11:30:58 PM »

Ce n'est pas plate à dire, c'est n'est pas vraiment vrai à mon avis.

Vasilesvski est excellent, oui. Mais Price fait le travail. Vasilevski en a goalé une sacrement et démontre qu'il est le meilleur ou l'égal du meilleur goaleur de la Ligue. Mais Price a fait le travail.

Qu'on ne me sorte pas les deux taux d'arrêts svp.

Je crois que Romanov a genre un point dans ses 15 derniers matchs et Tatar a pas de grosses séries et c'est des changements qui ne feraient aucune différence sur ce qu'on a vu ce soir. L'offensive n'était pas un problème, on a juste eu un Carey Price devant nous.

Je pense ainsi qu'intégrer Romanov est une idée sans être une solution infaillible non plus. Le le statu quo est ben ok.

Pis à ceux qui veulent déjà placer leurs pions pour l'an prochain, le jupon dépasse!

gogo habs go, 2 wins in a row.

« Last Edit: June 30, 2021, 11:35:47 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1327
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #26 on: July 01, 2021, 12:55:23 AM »

Vasilevski a été excellent, c'est certain, mais son travail a été facilité grandement par sa défensive qui a joué tout un match. Oui il y a eu beaucoup de tirs, mais de véritables menaces? À part Suzuki, pas énormément. Les défenseurs forçaient le CH à faire le jeu que le gardien pouvait facilement arrêté... Un peu comme le fait généralement le CH.

Ça n'enlève rien au gardien qui, je le repe, a été excellent, mais il n'a pas eu à faire d'arrêts miraculeux en effectuant un déplacement latéral ou en sortant la mitaine sur un tir de l'enclave ou à bout portant. Même les échappées et les surbombres, la défensive jouait d'une telle façon qu'il ne restait plus d'espace et d'angle au moment de tirer.

Donc oui le CH a bien joué et a contrôlé le jeu mais, pour gagner, faudra se créer pas mal plus d'espace en zone offensive, faire bouger le gardien et les défenseurs, et créer plus de circulation.

C'est frustrant comme résultat, TB ne le méritait pas tant, mais se l'ai fait donner. C'est déjà arrivé à l'avantage du CH aussi. Aux joueurs de ne pas lâcher. Le retour de Ducharme et le retour à la maison aideront peut-être!
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5712
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #27 on: July 01, 2021, 06:50:09 AM »

Vous le savez comment j'aime d'amour Carey Price, mais il faut avouer que Vasilevskiy est meilleur à date.  La défensive des Bolts est meilleure à date.  Le CH manque d'opportunité est ce n'est pas un manque de talent.  Oui, TB en a beaucoup plus j'en conviens, mais le CH doit la mettre dedans.  Je trouve les choix de jeux en offensive très faibles depuis les 2 premiers matchs.  Les occasions de marquer sont là, mais les Toffoli, Anderson, Gallagher, etc ne sont pas capables de convertir.

Oui, défensivement, nos 4 matamores font des erreurs de pee-wee et TB nous les font payer très chers.  Le 2e et 3e but de TB en sont des exemples.  Espérons que le retour de Ducharme fouettera nos tits gars !  Le CH a dominé les Bolts hier.  Imaginez si le CH avait été opportuniste !  Je ne veux pas parler du 4vs3, c'était pathétique !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #28 on: July 01, 2021, 07:13:48 AM »

2 buts en 2 games...  c'est pas mal ça l'historie de la série à date.

Contre le Lightning les clubs doivent ammener leur A game à tous les matchs pour espérer compétionner avec eux.  Je crois que le CH l'a fait hier mais c'était juste pas encore assez... 

Ramener Tatar ne serait pas une idée complètement folle pour tenter de ressuciter l'offensive moribonde de la ligne à Danault car dans cette série se contenter de bien jouer défensivement ne sera pas assez...  sauf que ça se ferait surement au détriment de Lehkonen qui est le meilleur joueur offensif de cette ligne dans les séries (..c'est presqu'épeurant à dire!!..) et ne mérite aucunement d'être mis de côté.  Romanov n'a rien démontré de très éclatant mais on parle ici de remplacer Merrill...  je doute que le jeune Russe puisse lui être vraiment inférieur et la possibilité qu'il puisse faire un ou 2 jeux clés est tout même plus présente qu'avec Jon.

Bef...  ya pas de réponse parfaite, on affronte juste une équipe en tout point supérieur (on le savait)...  mais parfois ça prend juste un petit miracle (victoire) pour que Tampa joue un tout petit peu moins en confiance et le CH un tout petit peu plus...  c'est cliché je le sais...
« Last Edit: July 01, 2021, 08:09:09 AM by Doc Holliday »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11869
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #29 on: July 01, 2021, 08:32:35 AM »

Vous le savez comment j'aime d'amour Carey Price, mais il faut avouer que Vasilevskiy est meilleur à date.  La défensive des Bolts est meilleure à date.  Le CH manque d'opportunité est ce n'est pas un manque de talent.  Oui, TB en a beaucoup plus j'en conviens, mais le CH doit la mettre dedans.  Je trouve les choix de jeux en offensive très faibles depuis les 2 premiers matchs.  Les occasions de marquer sont là, mais les Toffoli, Anderson, Gallagher, etc ne sont pas capables de convertir.

Oui, défensivement, nos 4 matamores font des erreurs de pee-wee et TB nous les font payer très chers.  Le 2e et 3e but de TB en sont des exemples.  Espérons que le retour de Ducharme fouettera nos tits gars !  Le CH a dominé les Bolts hier.  Imaginez si le CH avait été opportuniste !  Je ne veux pas parler du 4vs3, c'était pathétique !

...à l'inverse sans être un "hater" de Price, je ne suis pas dans la catégorie qui lui passe tout...  Vasilievski et Price ont accordé chacun un creton hier mais à mon sens, nonobstant la ronflante stats des tirs au but, Price a eu à se signaler plus que son vis à vis à mon sens. 

Pour le reste je suis 100% d'accord avec toi.  Depuis le début qu'on le dit Tampa est LE club qui convertissent leurs chances, ils n'ont pas besoin de 70 shots pour ce faire...  le CH n'est définitivement pas sans talent offensif mais on doit être bien meilleur à se donner de vrais chances et de les convertir.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4