Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Liste de protection du CH  (Read 11855 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #45 on: July 19, 2021, 08:00:51 AM »

Doc, pour ton point hypothétique sur la retraite éventuelle de Price après ne plus être avec le CH et le fait que le CH serait pris avec la pénalité sur sa masse salariale, est-ce que tu es certain de ce point car je croyais que cette clause s'appliquait uniquement aux contrats hors-norme signés sous l'ancienne convention collective ? (Weber, Parise, Suter et autres contrats de ce genre de plus de 8 ans)

Je ne suis aucunement certain mais c'est un questionnement tout simplement.

Aucune pénalité avec le contrat de Price.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #46 on: July 19, 2021, 09:13:01 AM »

Ouais, le contrat de Price est tout à fait légal, les équipes ne pouvaient plus mettre des années à 1M pour diminuer et contourner la masse salariale. Le plus gros problême du contrat de Price est qu'il est presque guaranti à 90%, c'est payé en boni de signature. Même si un DG rachète le contrat, il va compter pour 9M+ sur la masse salariale pareil.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #47 on: July 19, 2021, 11:17:22 AM »

Je crois que si le Kraken prend Price, il risquerait plus de le garder pour vendre ou l'échanger a une autre équipe que le CH s'il garde du salaire, il pourrait avoir beaucoup plus ailleurs selon moi. Je me pose la question a savoir si ce n'est pas Price qui en a fait la demande.

il peux encore utilisé sa claude de non-échange si réclamé par seatle

du coup la liste de place ou il voudrait aller limite les endroits ou seatle pourrait l'échanger
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #48 on: July 19, 2021, 11:42:23 AM »

Bergevin n'a pas eu de prolongation il reset le club pour vrai la dernière année de son contrat
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Liste de protection du CH
« Reply #49 on: July 19, 2021, 12:31:38 PM »

Un reset ?  Peut-être que oui, peut-être que non.  Je dirais un réaménagement de l'argent disponible ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 3 [4]