Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757240 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #675 on: March 22, 2018, 07:23:10 PM »

tient le country club qui tente  de se tenir .

- Marc Bergevin aurait proposé à SLY...

- De DÉCAL....et d'être continué de recevoir sa paye..

- Mais SLY a dit qu'il voulait rester..

- Jusqu'à la fin..

- Tel un CONDAMNÉ...

PS: Pendant qu'on y est...on pourrait virer Larry Carrière aussi...

- Une tête...de... champion du monde....

----------

ça semble confirmé  la demande de Molson de se débarrasser  de Sylvain Lefebvre .
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #676 on: March 23, 2018, 12:58:03 AM »

Même s'il le congédie, Il sera payé quand même.  Les contrats sont garantis.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #677 on: March 23, 2018, 07:31:36 AM »

Dire qu'ils l'ont resigné l'été passé après qu"il a pas été capable de se trouver un job ailleur. Il est tellement bon qu'on a atendu qu'il fasse chou blanc ailleur pour le resigner...
Logged
MB ta lune de miel est???

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #678 on: March 23, 2018, 08:41:57 AM »

Quand Sly voulait partir, c'était pour se trouver du travail au niveau de la LNH. J'ai bien l'impression que quelqu'un va partir derrière le banc du CH, et que Sly va se ramasser adjoint à Julien. Mais d'un autre coté, Julien a dit récemment que tous faisaient de l'excellent travail, étant patient de travailler avec les jeunes aux vidéos.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #679 on: March 26, 2018, 07:06:23 PM »

H30  mentionne beaucoup Toews   aujourd'hui  . 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #680 on: March 26, 2018, 08:08:56 PM »

H30  mentionne beaucoup Toews   aujourd'hui  . 

Pacio et les 4 choix de 2ème ronde 2018 pour Toews.... tout le leaderchip et karakter que Bergevin rêve depuis des années. :D
Logged

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #681 on: March 26, 2018, 10:11:18 PM »

H30  mentionne beaucoup Toews   aujourd'hui  . 

Pacio et les 4 choix de 2ème ronde 2018 pour Toews.... tout le leaderchip et karakter que Bergevin rêve depuis des années. :D

 
sans rien enlever a toews.. pacio + 4 choix de 2iem round est beaucoups trop elevé. Toews (29 ans) a 674 pts en 791 (0,85) game et pacio 448 en 626  (0,72). Sachant qu'aujourdhui les choix de 2iem tour peuvent etre assez bon (subban, kucherov etc..)
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #682 on: March 26, 2018, 10:22:21 PM »

yétait sarcastique
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #683 on: March 26, 2018, 10:28:04 PM »

Je le prendrais n’importe quand contre Pacioretty mais je ne comprendrais pas pourquoi (autre que pour le salaire) les Hawks feraient ça.

Un autre point qui me chicotte : aller chercher le capitaine d’une autre équipe... j’ai toujours eu un malaise avec ça.. on le voit avec Weber.. il ne semble pas vouloir prendre le role de principal leader... Bon, à sa défense, blessures, saison difficile.. mais ça m’apparait difficile d’aller chercher un Toews et de lui dire : tiens mon homme.. t’es un leader? C’est ton équipe maintenant!

On pourrait être déçu je crois.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #684 on: April 04, 2018, 05:38:37 PM »

Jordie Benn  semble avoir demandé un échange a MB .  exclue du top 6 depuis 5 match .  et aucune échange avec Claude Julien .

une autre preuve d'incompétence d'évaluation de l'équipe en place du personnel .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #685 on: April 04, 2018, 06:05:15 PM »

Jordie Benn  semble avoir demandé un échange a MB .  exclue du top 6 depuis 5 match .  et aucune échange avec Claude Julien .

une autre preuve d'incompétence d'évaluation de l'équipe en place du personnel .

Il a manqué seulement le dernier match (autres matchs plus tôt en saison).  ??? ???
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #686 on: April 04, 2018, 06:22:36 PM »

Jordie Benn  semble avoir demandé un échange a MB .  exclue du top 6 depuis 5 match .  et aucune échange avec Claude Julien .

une autre preuve d'incompétence d'évaluation de l'équipe en place du personnel .

Jordie Benn est un 6-7eme défenseur de profondeur. Il peut aider en cas de blessures dans une équipe qui veut de la profondeur pour les séries. C’est d’ailleurs exactement pour cette raison qu’on avait été le chercher l’an dernier, 13 matchs avant la fin de la saison. Il était signé à 1.1M pour 2 autres années donc il s’est avéré un bon pari. Il a donné ce qu’il peut donner. Personne ne s’attendait a le voir jouer sur le top 4 dans la LNH. Mais quand tu l’expose aux meilleurs...tu vois rapidement qu’il nma pas ce qu’il faut pour tenir le coup.

Mais svp... arretons de dire que l’acquisition de joueur de soutient est une erreur d’évaluation de la part de cette organisation.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #687 on: April 04, 2018, 06:39:07 PM »

Jordie Benn  semble avoir demandé un échange a MB .  exclue du top 6 depuis 5 match .  et aucune échange avec Claude Julien .

une autre preuve d'incompétence d'évaluation de l'équipe en place du personnel .

Jordie Benn est un 6-7eme défenseur de profondeur. Il peut aider en cas de blessures dans une équipe qui veut de la profondeur pour les séries. C’est d’ailleurs exactement pour cette raison qu’on avait été le chercher l’an dernier, 13 matchs avant la fin de la saison. Il était signé à 1.1M pour 2 autres années donc il s’est avéré un bon pari. Il a donné ce qu’il peut donner. Personne ne s’attendait a le voir jouer sur le top 4 dans la LNH. Mais quand tu l’expose aux meilleurs...tu vois rapidement qu’il nma pas ce qu’il faut pour tenir le coup.

Mais svp... arretons de dire que l’acquisition de joueur de soutient est une erreur d’évaluation de la part de cette organisation.

Je crois qu'il disait plutôt que de l'avoir sortie de l'alignement depuis 5 matchs sans avoir discuté avec lui est une erreur. Bon j'étais au centre Bell dimanche et il jouait donc je ne sais pas d'où sortait l'info sur les 5 derniers matchs ou alors je n'ai pas compris...?

Après à la fin d'une saison qui est terminée depuis avant Noel, laisser les vétérans de bas d'alignement de coté pour voir ce que les jeunes ont dans le ventre, ça me parait assez normal. 

L'erreur est plus si, et je dis bien si, le coach n'a pas pris le temps de l'expliquer au joueur concerné..
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #688 on: April 05, 2018, 09:00:50 AM »

D'un autre coté, le joueur concerner est supposer etre un pro, comprendre eet voir ce qui se passe presentement ne demande pas une grosse analyse de sa part.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #689 on: April 05, 2018, 10:29:16 AM »

Quand il n'y a pas de marde à brasser, il faut toujours se fier à Hockey30 pour en inventer. :D
Logged
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 131