Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757296 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #690 on: April 05, 2018, 12:07:52 PM »

Je préfère voir un gars fâché d'être sorti qu'un gars qui s'en fout !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #691 on: April 05, 2018, 12:16:50 PM »

Quand il n'y a pas de marde à brasser, il faut toujours se fier à Hockey30 pour en inventer. :D

Voila....c'est tellement redondant comme site et pathétique ce qu'il invente...c'est même pas subtile.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #692 on: April 05, 2018, 12:23:37 PM »

Quand il n'y a pas de marde à brasser, il faut toujours se fier à Hockey30 pour en inventer. :D

 :)) :)) :)) C:-)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #693 on: April 10, 2018, 06:16:06 PM »

nouvelle sortie aujourd'hui .

est-ce que MB  pourrait être tenter de  remplacer JJ daignault par Sylvain Lefebvre   ?

une façon déguisé de le garder a l'embauche avec une façon pour SLy de tenter de se trouver un poste dans la NHL .
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #694 on: April 10, 2018, 06:47:23 PM »

Ça ce serait aussi brillant que de nommer MB à la Présidence de l'équipe.  Si un gars fait pas le boulot, tu le mets à la porte ou tu le le mets sur une tablette...rien qui pourrait ressembler à une promotion ou qui le met en position visible pour les médias.

Dans le cas de Lefebvre, je dirais la porte ou un poste de recruteur professionnel...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #695 on: April 10, 2018, 06:52:45 PM »

Même si je suis un de ceux qui déteste royalement LEFEBVRE comme COACH des jeunes du CH

je le crois supérieur à J.J. comme coach des DÉFENSEURS niveau NHL

par contre , un moment donner le country club ça va faire
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #696 on: April 10, 2018, 08:22:21 PM »

Ça ce serait aussi brillant que de nommer MB à la Présidence de l'équipe.  Si un gars fait pas le boulot, tu le mets à la porte ou tu le le mets sur une tablette...rien qui pourrait ressembler à une promotion ou qui le met en position visible pour les médias.

Dans le cas de Lefebvre, je dirais la porte ou un poste de recruteur professionnel...

si il est pas capable  de reconnaître le talent dans son équipe a Laval  .  je vois mal comment il peux en trouver des bon ailleurs 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #697 on: April 10, 2018, 09:05:44 PM »

Changer de coach a laval pour un coach avec la même approche n'y changera strictement rien a la philosophie de grinder bon sans la rondelle. Un changement de philosophie de l'organisation au complet avec des changement majeur dans l'entourage de Bergevin s’impose. Le mea culpa ne doit pas se faire seulement devant les médias mais dans la façon de s'adapter a la nouvelle lnh de la part de toutes l'organisation au complet. Quand Bergevin et Molson parle d’attitude il ont mis le doigt sur un gros bobo, leurs attitudes a tous les deux en est un parfait exemple, ils doivent être les premiers a changer d’attitude pour que ça se propage a tous les niveaux inférieur jusque sur la glace. Le leadership doit toujours partir d'en haut de la pyramide.
Logged
s

Ricko Balboa

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 89
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #698 on: April 12, 2018, 01:14:22 AM »

Changer de coach a laval pour un coach avec la même approche n'y changera strictement rien a la philosophie de grinder bon sans la rondelle. Un changement de philosophie de l'organisation au complet avec des changement majeur dans l'entourage de Bergevin s’impose. Le mea culpa ne doit pas se faire seulement devant les médias mais dans la façon de s'adapter a la nouvelle lnh de la part de toutes l'organisation au complet. Quand Bergevin et Molson parle d’attitude il ont mis le doigt sur un gros bobo, leurs attitudes a tous les deux en est un parfait exemple, ils doivent être les premiers a changer d’attitude pour que ça se propage a tous les niveaux inférieur jusque sur la glace. Le leadership doit toujours partir d'en haut de la pyramide. Tellement!!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #699 on: April 12, 2018, 10:44:14 AM »

Nous autres on a rien a se reprocher on a une bonne équipe excitante, le problème est l'attitude des joueurs qui ne se regardent pas dans le mirroir


Trouvez l'erreur...
« Last Edit: April 12, 2018, 03:08:20 PM by Carnaval »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #700 on: April 12, 2018, 10:59:33 AM »

"Nous autres on a rien a se reprocher on a une bonne équipe excitante, le problème est l'attitude des joueurs qui ne se regardent pas dans le mirroir"


Trouvez l'erreur...
Peut-être que certains DÉCIDEURS eux , s'aiment beaucoup trop en se regardant TROP dans le miroir
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #701 on: April 12, 2018, 12:40:19 PM »

"Nous autres on a rien a se reprocher on a une bonne équipe excitante, le problème est l'attitude des joueurs qui ne se regardent pas dans le mirroir"


Trouvez l'erreur...

Et c'est à ce moment qu'il s'est réveillé en pensant avoir entendu cette phrase ????
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #702 on: April 12, 2018, 03:00:19 PM »

L'erreur c'est avant la virgule. Une direction qui ne se regarde pas dans le mirroir et qui l'exige de ses joueurs.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #703 on: April 12, 2018, 03:06:52 PM »

"Nous autres on a rien a se reprocher on a une bonne équipe excitante, le problème est l'attitude des joueurs qui ne se regardent pas dans le mirroir"


Trouvez l'erreur...

Et c'est à ce moment qu'il s'est réveillé en pensant avoir entendu cette phrase ????

Désolé pour les guillemets tu as raison.

Je ne crois pas être endormi ceci dit :)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #704 on: April 12, 2018, 05:58:26 PM »

J'ai comme le pressentiment que c'est un ou deux jeune qui vont payer la note pour acquérir des grinder plus vieux. Le but de cette direction est de faire les séries et de compter ensuite sur la chance. Il va signer Pacio et sacrifier un jeune. Je n'ai aucune confiance que cette organisation change de philosophie et s'adapte a la nouvelle lnh.
Logged
s
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 131