Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757191 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #870 on: June 25, 2018, 02:15:39 PM »

Je ne vois pas trop le lien entre l’hiver et le peuple qui aime le hockey et la non-signature de Tavares.

Il suffit simplement de voir quelles équipes sont mieux bâties pour gagner. Le CH ne fait pas partie de ces équipes. C’est tout.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #871 on: June 25, 2018, 02:59:09 PM »

Quelqu'un a été trop proche de la boucane lors de la St-Jean :-)

pour avoir acheter un condo en floride à 30 ans et y passer 2 mois par année depuis. je vous dis que DEMAIN MATIN je vend tout pour demeurer en floride. j'aime bien mon Québec, mais la qualité de vie est dans un autre monde. je comprend très bien les joueurs de choisir ces endroits là. Ils sont semi-retraité dans le fond. Aller au Gym et aux entrainement c'est loin d'être une job à temps plein.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #872 on: June 25, 2018, 03:22:28 PM »

https://www.realtor.com/realestateandhomes-detail/2541-SW-32nd-Ln_Cape-Coral_FL_33914_M53769-94723#photo27

J'ai moins que ça au nord de Toronto, et ça vaut maintenant près de 1M.
« Last Edit: June 25, 2018, 04:23:20 PM by Smash »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #873 on: June 25, 2018, 04:03:13 PM »

Preswho : Pas que je veux te contredire, mais y a toujours 2 côtés à une médaille. Mon beau-frère ( frère de ma femme ) a déménagé en Floride pour son travail ( de l'avancement ) en 1980 c'est donc pas d'hier, et il me dit que depuis 10 ou 15 ans, la paranoïa de la sécurité des américains et le droit sacré de l'emploi du gun chez de nombreux américains est rendue pire que jamais.

Après un argument que lui jugeait tout à fait banal avec son voisin, l'autre  ( le voisin américain ) est sorti de chez lui avec son gun, et mon beau-frère, s'est fait dire que s'il continuait à argumenter, il va le tirer, et plaider la légitime défense. Rendu là, ça commence à être fou raide. Comme pour certains quartiers de Miami et ses alentours, qu'il faut éviter à tout prix, rouler en vitesse les vitres fermées, pour éviter de se faire entourer de tr de c...  armés, qui t'arrêtent carrément pour te rançonner et vider tes poches.

Assez que même si ça fait 38 ans qu'il y est installé, et au bord de la retraite, il s'organise pour revenir au Québec l'an prochain, malgré les beaux côtés de la Floride. Tsé, la vie, ta peau, et la paix d'esprit, ça n'a pas de prix, et ça fait aussi GRANDEMENT partie de la qualité de vie.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #874 on: June 25, 2018, 04:10:03 PM »

Miami n'est pas une place pour demeurer en Floride...

Et même à Toronto, les livreurs de pizza ne veulent même pas sortir de leur auto après le coucher du soleil dans le quartier près de Jane-Finch.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #875 on: June 25, 2018, 04:31:22 PM »

On a toujours tendance à voir le gazon du voisin plus vert que le nôtre. Chaque endroit a ses qualités et ses défauts. Il ne faut pas voir que les qualités ou que les défauts.

Certains endroits aux USA ont comme qualités l'imposition, la température chaude, la valeur du dollars américains. Ces mêmes endroits ont comme défauts les tueries dans les écoles, le racisme, le côté red neck. Il s'agit de peser le pour et le contre et de vivre avec.. et de l'assumer.

Ici au Québec, ce n'est pas parfait, mais on a les grands espaces, pas vraiment de tuerie (à quelques exception près), pas le côté paparazzi d'ailleurs... Si on veut trouver des raisons de venir au Québec, on va les trouver assez facilement... Si on veut trouver des raisons de ne pas venir au Québec, on va aussi les trouver...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #876 on: June 25, 2018, 04:36:52 PM »

Le Québec est une très belle place pour y demeurer l'été.  Même chose pour l'Ontario à Muskoka, Gravenhurst et Huntsville. Et l'hiver, qui est malheureusement la saison du hockey, c'est bien mieux ailleurs.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #877 on: June 25, 2018, 05:15:20 PM »

...on sort du topique bin en masse et désolé si ça insulte certain, mais je permet cette petite incartade...

Perso, mon travail m'a ammené à voyager beaucoup et le Québec demeure un endroit formidable niveau qualité de vie...  La Fleuride?  J'adjis ça...  lol!  y fait chaud, ya la mer, mais clavinsse que c'est vieux et plate...   L'Ontario eeerk lol!  donnez moi une prime s'il faut j'aille là... 

La Californie alors là par contre c'est difficile à battre...
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #878 on: June 25, 2018, 05:44:46 PM »

...on sort du topique bin en masse et désolé si ça insulte certain, mais je permet cette petite incartade...

Perso, mon travail m'a ammené à voyager beaucoup et le Québec demeure un endroit formidable niveau qualité de vie...  La Fleuride?  J'adjis ça...  lol!  y fait chaud, ya la mer, mais clavinsse que c'est vieux et plate...   L'Ontario eeerk lol!  donnez moi une prime s'il faut j'aille là... 

La Californie alors là par contre c'est difficile à battre...

+1000

J'ai aussi vécu en Italie, France, Espagne, Turquie et Grèce....
La dolce vita existe partout et les mauvais côtés aussi ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #879 on: June 26, 2018, 06:42:42 AM »

Wow, même pas un peu de fierté pour l'équipe et le Québec?

À vous lire, le CH est une institution misérable et c'est quasiment triste pour les joueurs repêchés vendredi par Timmins, car ils devront endurer l'hiver, la sluch et l'impôt du Québec.

Hey! Let's go les boys! On se réveille! L'hiver coule dans nos veines, on vient au monde avec des patins pis des skis. On commencera pas à rêver à la Floride... si Tavares à peur de l'hiver, c'est qu'il ne l'a pas apprivoisé, pas parce que c'est "normal".

Pis le CH est l'organisation la plus prestigieuse de la ligue, c'est le logo de la NHL en Europe, c'est des fans partout sur la planète... C'est beaucoup, beaucoup plus que Bergevin.

Quand c'est rendu que les Québécois comprennent qu'on rejette le Québec et que les fans de MTL comprennent qu'on rejette le CH, on part de loin :(
quand tu vois des Lecavalier et des Brière de ce monde lever le nez sur le CH...imagine un Tavares
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #880 on: June 26, 2018, 03:22:39 PM »

Lecavalier a levé le nez sur le CH à 34 ans.
Brière, c'est son ex qui a tout décidé. C'est ça le hockey d'aujourd'hui. Si elle dit non, tu trouves un autre club.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #881 on: June 26, 2018, 03:28:34 PM »

De toute façon, c’est une business mixé à une qualité de vie. En plus de l’importance de la victoire qui entre en compte de plus en plus.

Le choix sentimental, il devient rare. Et pour un gars venant de Mississauga, l’aspect Habs ne vaut probablement pas plus que les autres. 
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #882 on: June 26, 2018, 04:01:50 PM »

Si un joueur a moins de 35 ans, il a vu le CH gagner la Coupe une seule fois. Pour ces gens là, les vrais équipes élites sont ceux qui les ont gagné plusieurs fois comme les Pens, Hawks, Wings et Devils. Le CH n'est qu'une légende dans le même moule que Leafs, des histoires de grands pères.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #883 on: June 27, 2018, 05:44:34 AM »

Lecavalier a levé le nez sur le CH à 34 ans.
Brière, c'est son ex qui a tout décidé. C'est ça le hockey d'aujourd'hui. Si elle dit non, tu trouves un autre club.
je sais Tha Tank, mais il parlait de l'hiver qui coulait dans nos veines et je disais seulement que ces deux Québécois pure laine on levé le nez sur le CH pareil. et comme Smash dit, le CH n'est plus une équipe glorieuse depuis 25 ans, donc l'attrait des joueurs pour le CH selon moi est pas mal au même niveau que d'aller jouer à Ottawa, Calgary et Edmonton. ( et il n'y a pas si longtemps Winnipeg)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #884 on: June 28, 2018, 06:39:23 PM »

tient 

Matthieur Perrault  des jets a été proposé  pour Andrew Shaw .

refusé par MB .

dommage que Perrault sois AG ,  ce serait un upgrate pour  notre 3 ieme trio .  Perrault  est un vrai joueur de 40 point  de 15 but /année .   
Logged
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 131