Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757707 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #945 on: October 23, 2018, 12:12:33 PM »

Ce que j'en pense est que c'est une discussion de casseroles !  C'est de la bouillie pour les chats !  Damphousse devrait se contenter de décrire les matchs qu'il voit.  C'est drôle quand ça va bien pour Price, plus personne ne sort d'histoires pareilles !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #946 on: October 23, 2018, 12:17:54 PM »

De mon côté, ce que j'en pense, c'est est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui l'a entendu dire ça?? Parce que tsé, hockey30...

Déjà que je trouve que ça va ok pour Price. C'EST DE LA FAUTE À DANAULT!

« Last Edit: October 23, 2018, 12:29:10 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #947 on: October 23, 2018, 12:58:27 PM »

De mon côté, ce que j'en pense, c'est est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui l'a entendu dire ça?? Parce que tsé, hockey30...

Déjà que je trouve que ça va ok pour Price. C'EST DE LA FAUTE À DANAULT!


Exactement ce que je me dis, venant de hockey30, ce n'est peut-être pas tout à fait ce que Damphousse a dit au final...

Pour ce qui est du salaire, quand les gars sont dans le vestiaire, ils n'ont pas leurs salaires écrits dans le front au quotidien. Je travaille dans une équipe où il y a plusieurs paliers de salaire, et on se ramasse souvent à faire le même genre de tâches. S'il y a de quoi, c'est au boss que tu peux en vouloir. Pourquoi les joueurs en voudraient à Price pour son salaire, comme si ça dépendait seulement le lui...

Attitude: Peut-être, mais il semble plutôt low profil le gars, il me semble que ce serait surprenant.

Mauvaises performances: L'année passée peut-être, cette année, ce n'est pas catastrophique,et on ne peut pas dire qu'il a coûté des matchs comme tel.

bref, à mon avis, ça semble être du gros n'importe quoi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #948 on: October 23, 2018, 01:03:31 PM »

Son apport est juste loin d'être celle d'un joueur de concession.

Oui H30 c'est souvent n'importe quoi...

Si quelqu'un confirme que Damphousse à dit ça j'y accorderai un peu plus d'importance.
« Last Edit: October 23, 2018, 02:05:26 PM by Carnaval »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #949 on: October 23, 2018, 01:14:59 PM »

Il doit clairement en donner plus. Ça va mieu mais ça doit juste être le debut. Pour le reste...bof
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #950 on: October 23, 2018, 02:05:10 PM »

Pour montrer clairement :

H30 qui dit au tour de la gazette :

https://hockey30.com/nouvelles/au-tour-de-la-gazette-de-traiter-carey-price-de-pomme-pourrie

Et finalement dans l'article réel :

https://montrealgazette.com/sports/hockey/nhl/hockey-inside-out/what-the-puck-cracks-begin-to-appear-in-veneer-of-surging-canadiens

Il n'y a rien qui dit dans l'article que Price est une pomme pourrie...l'article indique seulement que Price n'est pas à son meilleur comme gardien sur la glace et qu'il n'aurait surtout pas dû laisser le 2ème but contre Ottawa.

Le reste, ce sont des foutaises.

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #951 on: October 23, 2018, 02:09:29 PM »

Oui H30 mets un lien et affirme parfois même l'inverse...

Bien joué Ariakan.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #952 on: October 23, 2018, 03:14:05 PM »

Vrai qu'on ne qualifie pas Price de pomme pourrie dans l'article, ça c'est faux. Par contre, dans l'article de la Gazette, on le RAMASSE solide quand même dedans. Un peu nouveau dans la presse anglophone tout de même. On disait toujours que c'était la presse francophone qui était dure et/ou injuste avec lui. On y donne ses stats encore très ¨ average ¨ cette année à 0.904 % et 2.57 de moyenne, même si on reconnait qu'il est meilleur que l'an dernier ( avouons que ça c'est pas difficile de l'être ) et on se questionne malgré tout s'il vaut le pharaonique 15 millions qu'on lui verse en 2018-2019.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #953 on: October 23, 2018, 03:22:28 PM »

Ben là, on s'entend que personne dit que Price goal par-dessus sa tête. La majorité disent qu'il est ok, sans plus.

On parle du lien avec Gallagher est plus capable de le sentir, du vestiaire qu'il le mettrait à part et autres liens douteux vers des scandales de roman-savon.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #954 on: October 23, 2018, 03:27:36 PM »

Flanelle : Je te parles du VRAI article de la Gazette sur lequel  H30 assoie et BRODE de toutes pièces ses prétentions. Ça c'est faux. JAMAIS dans cet article Kelly parle de Price comme d'une pomme pourrie.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #955 on: October 23, 2018, 03:34:53 PM »

La question demeure : quelqu'un a écouté de Stephane Langedeau ?
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #956 on: October 23, 2018, 03:42:52 PM »

Non, aucune idée. Et anyway ici, dans les derniers post,  c'est plutôt de H30 et de l'article de la Gazette qu'on débattait. Si Langdeau a des infos supplémentaires, ça c'est un autre débat. Ça toucherait Price ?? pas trop clair ton allusion là.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #957 on: October 23, 2018, 04:06:40 PM »

Price est genre 35e dans la NHL pour le % d'arrêt, LA stats étalon pour un gardien.

Depuis qu'il a signé son gros contrat, Price est dans les pire gardien no.1 de la ligue

Une pomme pourrie?

Peut-être, peut-être pas, mais clairement pas le joueur qu'il devrait être compte tenu de son salaire et de son potentiel.



Logged

Lebowski

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 247
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #958 on: October 23, 2018, 04:13:25 PM »

Non, aucune idée. Et anyway ici, dans les derniers post,  c'est plutôt de H30 et de l'article de la Gazette qu'on débattait. Si Langdeau a des infos supplémentaires, ça c'est un autre débat. Ça toucherait Price ?? pas trop clair ton allusion là.

En fait, le premier post de H30 réferait à Vincent Damphousse qui aurait affirmé que Price était une pomme pourrie dans l'émission de Stephane Langdeau. (environ 15 posts au dessus de celui-ci)
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #959 on: October 23, 2018, 04:19:32 PM »

Peut-être, peut-être pas....common samsagat. On peut jouer à ça sur bien des trucs, non? Lehkonen a semé l'ire de Price parce qu'on l'a choisit pour porter le A. C'est pour ça que Price n'est pas aussi dominant, il est jaloux. Peut-être, peut-être pas non plus.

C'est la faute à Danault? Peut-être, peut-être pas.

Je taquine en divaguant mais je le sais que tu comprends ce que je veux dire.

Sinon, sur les 35, enlevons la douzaine qui ont un ou deux matchs de joués, ce qui renforce généralement une bonne performance, et mettons en perspective que Price n'a seulement que 6 matchs de joués et on arrive à ce que tout le monde dit : il est ok mais se doit d'être plus imposant.

Tout ce débat n'a vraiment à voir avec ce hockey30 affirme mais bon.


Logged
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 131