Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 131

Author Topic: Discussions hockey30  (Read 757906 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #135 on: December 18, 2017, 11:33:40 AM »

Lol. Ça pas pris de temps : And out come the wolves!!!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #136 on: December 18, 2017, 11:42:14 AM »

Et il y en a qui vont lire ça, et ça va se propager et pour plusieurs ça va devenir des faits incontournables.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Discussions hockey30
« Reply #137 on: December 18, 2017, 11:49:50 AM »

La journée que Galchenyuk est échangé (même si je souhaite que ça n'arrive pas) : C'EST DE LA FAUTE À DANAULT, LE CHOUCHOU!!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #138 on: December 18, 2017, 11:56:06 AM »

Nonobstant toute cette bouette de H30, perso, je crois que Danault devrait se garder une petite gêne devant les médias.

Ça fait quelquefois qu'il se permet de critiquer des coéquipiers devant les médias, ce n'est pas la place.

S'il a quelque chose à dire, qu'il le fasse entre quatre yeux et seulement là...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #139 on: December 18, 2017, 12:11:33 PM »

Je ne veux pas te contredire comme tel Samsagat mais, il me semble que je n'ai jamais entendu Danault viser un coéquipier précis comme tel et qu'il fait référence plutôt à des situations générales ou engagement général ou autres aspect de ce genre ; le fait de convertir ces paroles vers un individu X ou Y est ensuite effectué par les journalistes/fans ou autres.  ???

Simplement pour discussion amicale complémentaire là là.  ^-^ 
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #140 on: December 18, 2017, 12:51:54 PM »

Ben, quand il parlait de Galchenyuk (en début de saison, lorsque les 2 jouaient sur le même trio), c'était assez direct selon moi.

Quand il parlait de coéquipiers qui n'étaient pas habitués de travailler, peut-être ne disait-il pas de noms (ça aurait été le boutte), mais il visait assurément quelques uns de ses coéquipiers.

Ça c'est les deux ''shots'' que je me souviens vite vite de même...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #141 on: December 18, 2017, 01:11:04 PM »

C'est rendu ça la nouvelle du jour -- Danault un cancer dans la chambre? Espion du DG avec la tête enflée devant les médias?

Le jeune est surement respecté par la majorité de ses co-équipiers pour l'effort qu'il déploie sur la glace. Peut-être, par contre, qu'il fait partie d'une clique, avec Pacioretty à la tête de celle-ci, et qu'il prend un peu plus de place qu'il devrait?

Question comme ça, est-ce que Danault était un leader dans les rangs mineurs? À-t'il été capitaine quelque part? Peut-être qu'il s'est déjà approprié un rôle de leader dans cette équipe. Peut-être qu'on l'écoute dans la chambre quand il parle.

Je pose la question juste de même. Je ne sais pas et je ne prétends pas savoir...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #142 on: December 18, 2017, 01:11:48 PM »

a ajouter qu'il demanderait un contrat similaire a Andrew Shaw .
et plus la saison va aller ,  plus il pourrait demander plus . 


en voilà un qui ne se gène pas pour passer ses messages au média .
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #143 on: December 18, 2017, 01:19:13 PM »

a ajouter qu'il demanderait un contrat similaire a Andrew Shaw .
et plus la saison va aller ,  plus il pourrait demander plus . 


en voilà un qui ne se gène pas pour passer ses messages au média .

Les demandes se justifieront tant que la ligne de centre du CH sera aussi faible.

J'espérais un contrat long terme pour Danault autour de 3M, 3,5M, max. C'est équitable, selon moi. Une aubaine s'il joue comme 2ième ou 3ième centre (et produit comme un 2ième centre) et juste s'il joue comme 3ième centre et produit comme un troisième centre.

Danault à le mérite de pouvoir jouer contre n'importe quel trio adverse à forces égales, sur le désavantage numérique et qui peut, sans être un rouage essentiel du jeu de puissance, dépanner de temps en temps sur celui-ci.

Il amène une certaine dimension de vitesse et n'a pas peur de se salir pour récupérer les rondelles libres aux deux extrémités de la glace.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #144 on: December 18, 2017, 01:27:36 PM »

C'est rendu ça la nouvelle du jour -- Danault un cancer dans la chambre? Espion du DG avec la tête enflée devant les médias?

Le jeune est surement respecté par la majorité de ses co-équipiers pour l'effort qu'il déploie sur la glace. Peut-être, par contre, qu'il fait partie d'une clique, avec Pacioretty à la tête de celle-ci, et qu'il prend un peu plus de place qu'il devrait?

Question comme ça, est-ce que Danault était un leader dans les rangs mineurs? À-t'il été capitaine quelque part? Peut-être qu'il s'est déjà approprié un rôle de leader dans cette équipe. Peut-être qu'on l'écoute dans la chambre quand il parle.

Je pose la question juste de même. Je ne sais pas et je ne prétends pas savoir...

Il a été capitaine des Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ.  Il a eu des "lettres" à peu près partout où il est passé dans les rangs mineurs.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #145 on: December 18, 2017, 01:53:28 PM »

Pas besoin de dire ouverte “Galchenyuk se pogne le cul” ou “lui travaille pas assez fort” pour savoir qu’il critique ses coéquipiers dans les médias.

On l’a tous entendu en début de saison. Pour moi, c’est cheap comme attitude. Je ne dis pas que l’histoire de H30 est vrai ou pas,
Je fais juste mentionner que ce qu’il a dit en début de saison ne l’aide pas dans ce débat.

Moi si un coéquipier de mon équipe pointe un autre dans les médias, il mangerait un char de marde solide de ma part.

Pas comme s’il est exempté de tout tord non plus. Son mauvais marquage est la cause de 3 buts gagnants (ou égalisateur) dans le dernier mois.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #146 on: December 18, 2017, 02:15:51 PM »

@Gigi :
Tu trouve ca cheep parce que que tu suppose qu'il est passe directement par les medias ?
C'est ptete juste sa derniere tentative pour reveiller un joueur qui dort aux gaz ? Ca fait donc de lui un des rare qui s'en calisse pas perdre.

Ca changerait ton opinion si c'etait plutot genre :
1ere essaie , il lui parle en privé. aucune reaction.
2eme essaie, il lui parle dans la chambre avec les autres joueurs. aucune reaction.
3eme essaie, il passe le mot dans les media sans le nommé. aucune reaction.
4eme ? ya autre chose a assayer vant de le trader ?

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #147 on: December 18, 2017, 02:29:19 PM »

Je ne changerai pas d’opinion.

Pour moi, tu ne passes jamais par les médias pour ce genre de choses. 

Pas comme si le seul problème est un joueur. C’est l’équipe complète qui est poche. Incluant Danault.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #148 on: December 18, 2017, 02:53:12 PM »

Je propose d'ouvrir un nouveau sujet nommé "Invention du moment pour vous faire jaser pour rien" et de mettre tout ce qui passe sur Hockey30. je me propose même pour en inventer quelques unes pour vous. Comme ça on pourra inventer plein de truc et surenchérir un par dessus l'autre à savoir qui invente la plus grosse rumeur.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Discussions hockey30
« Reply #149 on: December 18, 2017, 03:02:13 PM »

Ah oui, l'équipe est poche et nous serons en majorité d'accord la dessus mais, ce n'est pas de ca qu'on parle, c'est qu'il y a des joueurs qui pourraient rendre cette équipe meilleur mais qui préfère se pogner le cul et ne pas faire d'effort.

Je pense que pas mal de chose on ete essayés pour les réveillés mais ca semble toujours etre temporaire.
CA vas prendre un gros changement de culture dans cette equipe la.



Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 131