Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres  (Read 49717 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #30 on: December 08, 2017, 12:14:49 PM »

C'est probablement le genre de transaction qui va se passer avec Chucky, un cas problême d'une autre équipe. Hjalmarsson est pas mal magané, des murmures de problême avec des commotions cérébrales. Il a déjà manqué 14 parties cette saison. Un gars qui déçoit comme Wennberg de Columbus pourrait être une autre option.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #31 on: December 08, 2017, 12:34:30 PM »

Bon, une ou deux mauvaises prestations de Galchenyuk (sans Drouin, en plus) & "out come the wolves".

Ça l'air pas mal fait comme transaction et ça me semble ok malgré les interrogations sur Hjalmarsson. Je ne le ferais pas par contre...Aussi, que Galchenyuk soit échangé, je vais le croire quand ça va arriver. Mais j'aime beaucoup Duclair et il est capable d'en donner offensivement (Remparts!). Ne pas trop sans faire avec son attitude...il a aussi une belle fierté et jouer avec Drouin pourrait le relancer.

C'est peut-être pour ça qu'on a placé Shaw à droite en plus des mises au jeu. Duclair-Drouin-Shaw, c'est pas laid! Par contre, j'aimerais mieux voir une transaction pour Pacioretty et Duclair-Danault-Byron. Ça patine ça aussi...
« Last Edit: December 08, 2017, 12:38:14 PM by Ti-Joe »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #32 on: December 08, 2017, 12:40:39 PM »

Perso, si les Yotes sont impliqués, c'est des Dvorak ou Domi, deux centres, que je viserais.

Les deux ne connaissent pas une grosse saison, mais on connait tous leur potentiel (tout comme Galchenyuk).
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #33 on: December 08, 2017, 12:42:25 PM »

C'est probablement le genre de transaction qui va se passer avec Chucky, un cas problême d'une autre équipe. Hjalmarsson est pas mal magané, des murmures de problême avec des commotions cérébrales. Il a déjà manqué 14 parties cette saison. Un gars qui déçoit comme Wennberg de Columbus pourrait être une autre option.
Chucky pour moi n'est pas un probleme, pour moi le probleme c'est le style archaique ultradefensifs d'équipe sans talent appliqués par l'organisation, une philosophie du DG  non adapté a la nouvelle lnh. mais bon ca l'air que Bergevin est bon et on voit le résultat sur la glace. Se débarrasser de tous ceux qui pensent offensifs pour des two way et des défenseurs meilleurs a bloqués des lancer que pour la relance. Décourageant
Logged
s

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #34 on: December 08, 2017, 12:51:49 PM »

Chucky pour moi n'est pas un probleme, pour moi le probleme c'est le style archaique ultradefensifs d'équipe sans talent appliqués par l'organisation, une philosophie du DG  non adapté a la nouvelle lnh. mais bon ca l'air que Bergevin est bon et on voit le résultat sur la glace. Se débarrasser de tous ceux qui pensent offensifs pour des two way et des défenseurs meilleurs a bloqués des lancer que pour la relance. Décourageant

Bergevin et Julien vont réussir à vider le Centre Bell avec ce genre de mentalité et le spectacle que l'équipe donne. C'est moins pire quand on joue contre une équipe qui pense offensivement, mais contre une autre qui eux aussi joue pour ne pas perdre...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #35 on: December 08, 2017, 01:25:04 PM »

Probablement un des pires scénarios incluant Galchenyuk que j’ai vu à date, pour moi (mes goûts).

Un autre défenseur défensif???! Et Duclair?!?

Je ne l’ai jamais aimé, mais ça c’est moi. Reste que la perte de Galchenyuk ne vaut pas ce retour merdique.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #36 on: December 08, 2017, 01:34:55 PM »

Probablement un des pires scénarios incluant Galchenyuk que j’ai vu à date, pour moi (mes goûts).

Un autre défenseur défensif???! Et Duclair?!?

Je ne l’ai jamais aimé, mais ça c’est moi. Reste que la perte de Galchenyuk ne vaut pas ce retour merdique.

a partir du moment  que CJ  le fait jouer 9 minute dans un match  et va le blaster dans une conférence après une défaite .    C'est le genre de truc  que tu vas obtenir  quand tu gères  un joueur de cette manière . 
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #37 on: December 08, 2017, 01:43:48 PM »

Ca fait mal au coeur de voir le résultat du travail de Bergevin et ca fait mal au coeur de voir le style de jeu de notre équipe et ca fait mal au coeur de savoir que ce coach est la pour 5ans et que Bergevin a la confiance de Molson. Ce qui m'écoeure c'est le baisage de pied des joueurnaliste qui embarque dans le jeu du CH pour rester dans leur bonne grace. Planté et punir Galchenyuck quand c'est ses préférés qui font le plus d'erreur et s'obstiné a ne pas réessayer Galchenyuck au centre est une abhération. Le CH a connu son meilleur début de saison a vie avec Galchenyuck au centre qui était dans les 10 top pointeur avant sa blessure. Un propriétaire de merde, un dg de merde, un coach de merde, une philosophie de merde. Résultat une équipe de bas fond sans ame ni passion comme leur capitaine qui mise sur la chance et les lancer bloqués pour gagner et se faire une place en séries tout d'un coup quMon serait chanceux et qu'on passe des ronde avec de la chance. Désolant
Logged
s

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #38 on: December 08, 2017, 01:47:10 PM »

Perso, si les Yotes sont impliqués, c'est des Dvorak ou Domi, deux centres, que je viserais.

Les deux ne connaissent pas une grosse saison, mais on connait tous leur potentiel (tout comme Galchenyuk).
Je suis du même avis. Si Galchenyuk part, je veux rien savoir de Hjalmarsson. Je vise Domi/Dvorak + un ptit quelque chose (Strome? Merkley? Rieder?)
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #39 on: December 08, 2017, 01:49:34 PM »

Personnellement je ne veux plus aucune transaction de Bergevin, ca suffit les dégats, qu'il vive avec SON ÉQUIPE. Zéro confiance en lui, ca suffit de donner notre jeunesse.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #40 on: December 08, 2017, 01:50:41 PM »

Yep Phil, tu as raison.

Le pire, c’est que Danault et Pacioretty ont reçu des éloges, malgré leurs erreurs.

Ce ne sont pas des erreurs physiques, mais mentales. Kossé tu fais à aller vers l’avant quand Monahan a déjà la puck et que Danault fait le tour derrière le filet?
Kossé que ça prend à Danault pour suivre son homme correctement? (Schenn, Monahan, Werenski)?

Mais eux, ça passe. L’autre, nop. Jamais. Même image du club, même résultat de bouette.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #41 on: December 08, 2017, 01:56:19 PM »

 Alex Galchenyuk retrouve Jonathan Drouin sur son trio!!!!!!!

- AYOYEEEEEEE!!!!!!

- C'est pour le montrer aux Coyotes demain?

- Les négos pourraient s'allonger...

- John Chayka doit être CONVAINCU!!!!!!

- KABOOM!!!!

https://hockey30.com/nouvelles/alex-galchenyuk-retrouve-jonathan-drouin-sur-son-trio-pour-les-coyotes


Le gars de H30 qui a pondu l'article a vraiment écrit n'importe quoi: le CH n'affrontera pas les Coyotes avant la mi-février 2018...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #42 on: December 08, 2017, 01:58:50 PM »

h30 mdr ha ha, me font toujours rire.
Logged
s

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #43 on: December 08, 2017, 02:51:03 PM »

h30 mdr ha ha, me font toujours rire.

Ouin, moi aussi ..... je capote  >:D
Y`a déjà une section pour eux
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php?topic=10857.0
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Galchenyuk... Bergevin écoute les offres
« Reply #44 on: December 08, 2017, 06:19:28 PM »

Je pense plutôt que l'on protège Pacioretty pour pouvoir l'échanger au plus offrant et que nous entrevoyons continuer avec Galchenyuk dans les rangs...
Logged
Pages: 1 2 [3] 4