Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1424488 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2265 on: July 18, 2019, 06:59:01 AM »

Tu viens presqu'à 100 % de décrire ce qui est en train de se passer.  Le CH est en train de se ramasser un paquet de choix.  KK et peut-être d'autres comme Mete vont bientôt former ton noyau et sont entrés avec le CH.  Il reste à faire dans les 3 premières étapes pour faire la 4e.  Par contre, j'aimerais voir s'il n'est pas possible d'accélérer le mouvement un peu.

Ça parle du Ghost, que je n'aime pas beaucoup, mais qui ne gagne pas trop cher.  Les Flyers veulent gagner tout de suite d'après les rumeurs.  Je ne pense pas que nous puissions leur refiler Weber, mais peut-être Petry.  Je ne pense pas que Provorov soit disponible, sinon il serait déjà parti.  J'ai lu que peut-être que Sanheim le serait.  Alors, pourquoi ne pas concocter une transaction autour de Ghost et Sanheim avec de l'autre côté un Petry ou un Weber (pratiquement impossible, mais bon).  Je ne prône pas normalement le fait de m'affaiblir à court terme, mais je peux faire une exception ;)

Disons que tu pars ton échange avec :
À MTL : Ghost + Sanheim
À PHI : Petry + <choix et/ou choix et/ou actifs NHL>

Je le sais que Petry est plus vieux et bla bla bla, mais pour l'instant, il est meilleur que Sanheim.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2266 on: July 18, 2019, 09:06:35 AM »

Tu viens presqu'à 100 % de décrire ce qui est en train de se passer.  Le CH est en train de se ramasser un paquet de choix.  KK et peut-être d'autres comme Mete vont bientôt former ton noyau et sont entrés avec le CH.  Il reste à faire dans les 3 premières étapes pour faire la 4e.  Par contre, j'aimerais voir s'il n'est pas possible d'accélérer le mouvement un peu.

Ça parle du Ghost, que je n'aime pas beaucoup, mais qui ne gagne pas trop cher.  Les Flyers veulent gagner tout de suite d'après les rumeurs.  Je ne pense pas que nous puissions leur refiler Weber, mais peut-être Petry.  Je ne pense pas que Provorov soit disponible, sinon il serait déjà parti.  J'ai lu que peut-être que Sanheim le serait.  Alors, pourquoi ne pas concocter une transaction autour de Ghost et Sanheim avec de l'autre côté un Petry ou un Weber (pratiquement impossible, mais bon).  Je ne prône pas normalement le fait de m'affaiblir à court terme, mais je peux faire une exception ;)

Disons que tu pars ton échange avec :
À MTL : Ghost + Sanheim
À PHI : Petry + <choix et/ou choix et/ou actifs NHL>

Je le sais que Petry est plus vieux et bla bla bla, mais pour l'instant, il est meilleur que Sanheim.
Je ne connais pas assez les besoins des Flyers pour savoir ce qu' ils ont besoin. Par contre, je crois que Petry vaut Ghost. 1 pour 1. Ne reste qu' a savoir la valeur de Sanheim et c'est là que ca se corse!! Perso, je ne crois pas que Philadelphie veuille se départir de 2 défenseurs même s`il en reçoit un dans l`échange. Comme tu dis, les flyers veulent gagner tout de suite. Par contre, être le CH, je sauterais tout de suite sur cet échange!!  :))
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2267 on: July 18, 2019, 09:35:09 AM »

Tu viens presqu'à 100 % de décrire ce qui est en train de se passer.  Le CH est en train de se ramasser un paquet de choix.  KK et peut-être d'autres comme Mete vont bientôt former ton noyau et sont entrés avec le CH.  Il reste à faire dans les 3 premières étapes pour faire la 4e.  Par contre, j'aimerais voir s'il n'est pas possible d'accélérer le mouvement un peu.

Ça parle du Ghost, que je n'aime pas beaucoup, mais qui ne gagne pas trop cher.  Les Flyers veulent gagner tout de suite d'après les rumeurs.  Je ne pense pas que nous puissions leur refiler Weber, mais peut-être Petry.  Je ne pense pas que Provorov soit disponible, sinon il serait déjà parti.  J'ai lu que peut-être que Sanheim le serait.  Alors, pourquoi ne pas concocter une transaction autour de Ghost et Sanheim avec de l'autre côté un Petry ou un Weber (pratiquement impossible, mais bon).  Je ne prône pas normalement le fait de m'affaiblir à court terme, mais je peux faire une exception ;)

Disons que tu pars ton échange avec :
À MTL : Ghost + Sanheim
À PHI : Petry + <choix et/ou choix et/ou actifs NHL>

Je le sais que Petry est plus vieux et bla bla bla, mais pour l'instant, il est meilleur que Sanheim.
Je ne connais pas assez les besoins des Flyers pour savoir ce qu' ils ont besoin. Par contre, je crois que Petry vaut Ghost. 1 pour 1. Ne reste qu' a savoir la valeur de Sanheim et c'est là que ca se corse!! Perso, je ne crois pas que Philadelphie veuille se départir de 2 défenseurs même s`il en reçoit un dans l`échange. Comme tu dis, les flyers veulent gagner tout de suite. Par contre, être le CH, je sauterais tout de suite sur cet échange!!  :))

C'est pour cette raison que j'ai mis plusieurs possibilités avec Petry.  Ça pourrait être Mete et Reilly, ça pourrait être Mete et choix et/ou prospects.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2268 on: July 18, 2019, 10:06:21 AM »

Mon avis est que les FLYERS feraient jamais le trade PETRY vs SANHEIM à 1 contre 1
le jeune qui vient de terminer sa saison de 22 ans , risque d'avoir une meilleur saison que le gars qui aura 32 ans dans quelques mois

et toujours selon moi , c'est le CH qui devrait ajouter à PETRY pour obtenir le jeune joueur

pour GOST ..... il vaut presqu'autant , moins mais pas si loin
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2269 on: July 18, 2019, 10:10:48 AM »

Je pense que les Flyers ont pris les grands moyens pour revenir dans le portrait cette année, et comme tout bon DG se doit de le faire, il ne faut pas vendre les actifs lorsqu’ils sont au plus bas.

Gostisbehere a connu une mauvaise saison, mais toute l’équipe également. Je pense qu’ils espèrent que Ghost redevienne le joueur qu’il était il y a deux ans.

Tout compte fait, je ne pense pas que les Flyers et les Canadiens soient de bons partenaires d’échange à ce stade-ci. Les Flyers ne sont plus en mode reconstruction.

Je dis ça et je dis rien en même temps, dans quelques mois, on dira peut-être que Therrien et Gostisbehere ne font pas bon ménage, ou peut-être bien le contraire aussi.
« Last Edit: July 18, 2019, 10:13:10 AM by Nightwalker »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2270 on: July 18, 2019, 10:44:48 AM »

Je suis du même avis qu'Ulysse et Nightwalker, Ghost ne sera pas donné juste parce que l'ancien coach l'a cloué au banc et envoyé manger des hot dogs une autre fois.  Et Sanheim, on peux oublier ça.  Même dans ma ligue yahoo je ne veux pas le donner, il a joué une bonne partie de la dernière saison top 2 avec des 23 à 25 minutes par partie.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2271 on: July 18, 2019, 11:41:24 AM »

Voici ce que j'ai lu sur twitter (hockeybuzz).  Il faut prendre ça avec un grain de sel, sinon la salière au complet. ;)

The Canadiens and Patrick Laine simply keeps gaining steam. I have no idea how this plays out, but if Laine does end up a Habs, and he really might, I don't think it happens via an offer sheet....I believe the two sides will make a trade. Montreal doesn't have a problem with that scenario I am told...None at all. I say that because the return on Laine could really shock both sides...Jets fans will hate to lose Laine, but the return could really help round out a Winnipeg team in need of some rounding out..
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2272 on: July 23, 2019, 06:14:34 PM »

The @GoldenKnights are trying to get rid of David Clarkson contract and I’m told the @MapleLeafs could be the team that can trade for him.

This is going to happen involve TOR getting a fourth-round pick and sending Garret Sparks to LV

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2273 on: July 23, 2019, 07:14:39 PM »

C'est fait.  Je me demande ce que les Leafs vont faire pour entrer Marner sous le cap.  Il ne manque plus grand chose.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2274 on: July 24, 2019, 07:57:06 AM »

Pour en revenir a la rumeur de Patrick Laine , je vois mal Winnipeg l'échangé, mais en meme temps , ils n'ont plus d'espace.

moi j 'offrirais , 1 choix 2021 non protégé ou 2020 protégé 15 premiers.
Cayden Primeau
Nick suzuki
Paul Byron
choix conditionel de 2 ième ronde (2022)
vs
Patrick Laine
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2275 on: July 24, 2019, 08:32:17 AM »

J'enlèverais Primeau.  C'est trop donné selon moi.  Je ne toucherais pas aux choix 2020.

Faut en prendre et en laisser parce que c'est Pednault, mais selon ses sources, les Jets demanderaient Domi en retour.  J'essaierais même de passer le contrat d'Alzner en leur donnant ton choix de 2e ronde 2022 non conditionnel + Hudon.  Ça dépendrait aussi si Mtl retiendrait du salaire ou pas.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2276 on: July 24, 2019, 08:50:49 AM »

C'est fait.  Je me demande ce que les Leafs vont faire pour entrer Marner sous le cap.  Il ne manque plus grand chose.

Je me demandais la meme choses… mais j'ai également lu le message de Allan Walsh sur …
 https://www.danslescoulisses.com/fr/je-le-dis-depuis-des-annees-le-systeme-salarial-est-une-farce-allan-walsh/
« Last Edit: July 24, 2019, 08:52:32 AM by hondaman »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2277 on: July 24, 2019, 08:59:11 AM »

Pour en revenir a la rumeur de Patrick Laine , je vois mal Winnipeg l'échangé, mais en meme temps , ils n'ont plus d'espace.

moi j 'offrirais , 1 choix 2021 non protégé ou 2020 protégé 15 premiers.
Cayden Primeau
Nick suzuki
Paul Byron
choix conditionel de 2 ième ronde (2022)
vs
Patrick Laine
sans dire que c'est pas assez ... moi être le DG des JETS, j'aurais pas d'intérêt pour cette offre

premièrement , pas besoin de PRIMEAU ( et en plus de ça , il pourrait très bien flopper solide une fois NHL ou  avec LAVAL)
SUZUKI a rien prouver encore et le 1rd pourrait-être décevant
BYRON vaut max un mid 2rd ( à moins d'ajouter un 2rd pour obtenir PEUT-ÊTRE un 1rd #20 environ)

faut minimum qu'un POEHLING + SUZUKI + 1rd 2020 soit inclus comme base dans le deal ou un KK +

le jeune vaut plus cher que DOMI ...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2278 on: July 24, 2019, 11:48:34 AM »


le jeune vaut plus cher que DOMI ...

je suis pas d'accord la dessus  .

je ne ferais jamais  Domi - Laine a 1 contre 1  .

Domi se plais a mtl dans un marche hockey . 
il viens de faire presque 30 but , il a fait 72 point

il a une tete sur les épaules  .

24 ans , et pour l'instant ne semble pas demander les 10 millions par année  que demande Patrick  laine . si le canadien peux lui offrir  8 x 8   ,  ce serait un méchant bon deal pour le ch

pour ces raisons , domi > laine
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #2279 on: July 24, 2019, 12:08:30 PM »

J’ai hâte de voir Laine à 24 ans.
Logged
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 314