Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2018-03-06 Match #66 : New Jersey 6 - Montréal 4  (Read 22308 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #15 on: March 06, 2018, 05:18:42 PM »

Mais tu penses que les autres équipes sont tous à 100% aussi? Toutes les équipes ont leurs blessures.

Si Weber jouait, c’est parce qu’il était en mesure de le faire. Et l’équipe n’allait pas mieux.

Et par curiosité, c’est qui ton top5-10 de la ligue? Weber pour moi n’est pas là-dedans.

Et l’aspect du capitaine, ça vaut rien à mes yeux. Je ne te blâme pas. Je blâme l’organisation et les médias pour avoir moussé cet aspect comme un des plus importants au monde. Il a leadé qui et où?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #16 on: March 06, 2018, 05:53:02 PM »

Pas d'accord.

1èrement Weber blessé depuis le début de la saison peut-être, mais il jouait et le CH n'était guère mieux avec lui que sans lui.
Pleiiiin de joueurs jouent blessés dans la NHL, c'est des excuses qui ne tiennent pas la route.

Pour Weber top-5/10 de la ligue mmmmm, c'est ton droit légitime de le penser. Pour moi c'est un joueur qui a passablement ralenti, encore un bon défenseur mais la NHL étant ce qu'elle est, Weber n'a plus l'impact qu'il avait.

Pour le capitanat encore une fois pas d'accord avec toi.

On nous avait vendu Weber comme une bête de physicalité et je dois dire que depuis qu'il est arrivé à Mtl, j'ai été déçu.
Un peu par ci par là mais c'est loin d'être constant ou convaincant.
On s'attendait à le voir défendre le demi-cercle de son gardien avec ardeur et c'est plutôt boff.

Weber fait sa petite affaire, sans plus.



Gallagher lui saigne pour la cause, il a toujours la pédale au plancher, mange des coups et sacrifie son corps pour l'équipe qui l'a repêchée et a cru en lui.
Il prêche déjà par l'exemple sur et hors glace, personne ne pourra jamais remettre en question le fait qu'il est dédié.

Pour moi il n'y a aucun doute, c'est lui le VRAI capitaine du CH..

C'est dans l`adversité qu'on voit les vrais et Gallagher, en cette saison merdique, ne s'est jamais découragé et n'a jamais levé le pied.

ETK moi être un joueur de hockey, je voudrais suivre ce gars là les yeux fermés, pas mal plus que Weber qui oui, en impose par sa présence physique mais à part ça...
« Last Edit: March 06, 2018, 10:10:25 PM by samsagat »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #17 on: March 06, 2018, 06:28:33 PM »

Pas d'accord.

1èrement Weber blessé depuis le début de la saison peut-être, mais il jouait et le CH n'était guère mieux avec lui que sans lui.
Pleiiiin de joueurs jouent blessés dans la NHL, c'est des excuses qui ne tiennent pas la route.

Pour Weber top-5/10 de la ligue mmmmm, c'est ton droit d'y croire. Pour moi c'est un joueur qui a passablement ralenti, encore un bon défenseur mais la NHL étant ce qu'elle est, Weber n'a plus l'impact qu'il avait.

Pour le capitanat encore une fois pas d'accord avec toi.

On nous avait vendu Weber comme une bête de physicalité et je dois dire que depuis qu'il est arrivé à Mtl, j'ai été déçu.
Un peu par ci par là mais c'est loin d'être constant ou convaincant.
On s'attendait à le voir défendre le demi-cercle de son gardien avec ardeur et c'est plutôt boff.

Weber fait sa petite affaire, sans plus.



Gallagher lui saigne pour la cause, il a toujours la pédale au plancher, mange des coups et sacrifie son corps pour l'équipe qui l'a repêchée et a cru en lui.
Il prêche déjà par l'exemple sur et hors glace, personne ne pourra jamais remettre en question le fait qu'il est dédié.

Pour moi il n'y a aucun doute, c'est lui le VRAI capitaine du CH..

C'est dans l`adversité qu'on voit les vrais et Gallagher, en cette saison merdique, ne s'est jamais découragé et n'a jamais levé le pied.

ETK moi être un joueur de hockey, je voudrais suivre ce gars là les yeux fermés, pas mal plus que Weber qui oui, en impose par sa présence physique mais à part ça...

Amen !

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #18 on: March 06, 2018, 06:36:57 PM »

Gallagher lui saigne pour la cause, il a toujours la pédale au plancher, mange des coups et sacrifie son corps pour l'équipe qui l'a repêchée et a cru en lui.
Il prêche déjà par l'exemple sur et hors glace, personne ne pourra jamais remettre en question le fait qu'il est dédié.
Pour moi il n'y a aucun doute, c'est lui le VRAI capitaine du CH..
C'est dans l`adversité qu'on voit les vrais et Gallagher, en cette saison merdique, ne s'est jamais découragé et n'a jamais levé le pied.
ETK moi être un joueur de hockey, je voudrais suivre ce gars là les yeux fermés, pas mal plus que Weber qui oui, en impose par sa présence physique mais à part ça...

+100 Je suis tout à fait d'accord avec toi.  :)
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #19 on: March 06, 2018, 07:02:37 PM »

Gallagher lui saigne pour la cause, il a toujours la pédale au plancher, mange des coups et sacrifie son corps pour l'équipe qui l'a repêchée et a cru en lui.
Il prêche déjà par l'exemple sur et hors glace, personne ne pourra jamais remettre en question le fait qu'il est dédié.
Pour moi il n'y a aucun doute, c'est lui le VRAI capitaine du CH..
C'est dans l`adversité qu'on voit les vrais et Gallagher, en cette saison merdique, ne s'est jamais découragé et n'a jamais levé le pied.
ETK moi être un joueur de hockey, je voudrais suivre ce gars là les yeux fermés, pas mal plus que Weber qui oui, en impose par sa présence physique mais à part ça...

+100 Je suis tout à fait d'accord avec toi.  :)


ce que j'aime de Gallagher  .  c'est qu'il ne plains de ses compagnons de trio  .  que se soit de jouer avec Plekenec   ou de jouer avec Drouin  ou Danault .   Gallagher  donne toujours son 110 % .

contrairement  a certains autre joueur du Canadien . 
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #20 on: March 06, 2018, 08:36:56 PM »

Le moment serait bon pour donner la 3ieme période a Fucale
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #21 on: March 06, 2018, 09:09:16 PM »

Si je serais Julien, je ferais jouer Alzner 30 minutes par partie jusqu'à la fin de la saison.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #22 on: March 06, 2018, 09:44:37 PM »

Alzning for Dahlin !!
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #23 on: March 06, 2018, 10:09:04 PM »

Hahaha, excellent les boyz !!!  O0
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #24 on: March 06, 2018, 10:22:53 PM »

À un moment donné, le vieux Boyle qui a à peu près 55 ans et qui est aussi gros et lent comme André le géant en fin de carrière a contourné Alzner comme s'il était un cone de construction orange. C'est vraiment incroyable. Et l'idiot en charge a été signé ça pour 5 ans à presque 4.7 par saison.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : Montréal vs New Jersey
« Reply #25 on: March 07, 2018, 12:26:14 AM »



Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : New Jersey 6 - Montréal 4
« Reply #26 on: March 07, 2018, 12:44:59 AM »

Point positif:
1. De la Rose qui montre des flashs les 3-4 dernier matchs.
2. Mike Reilly qui a maintenant 4 points en 4 matchs et ce débrouille très bien en jouant ~21min/matchs. J'adore la façon qu'il monte la rondelle. Il attaque le millieu de la glace avec 3-4 pas rapide et 2-3 feintes de la tête plus tard, il accélère et explose pour sortir de la zone et attaque la zone adverse.
3. Byron Froese - qui avouons le joue du très bon hockey dernièrement. J'aimerais ca qu'il gagne plus de mise-au-jeux mais comme 12ieme/13ieme attaquant, il fait sa job
4. Défaite en temps réglementaire - Embrace the tank
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : New Jersey 6 - Montréal 4
« Reply #27 on: March 07, 2018, 06:56:47 AM »

Y a tu quelqu'un qui va faire comprendre a Julien que de changer les trio au 5 min, Ce n'est pas une façon que les joueurs puissent trouver une chimie entre eux.
Logged
s

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : New Jersey 6 - Montréal 4
« Reply #28 on: March 07, 2018, 09:34:33 AM »

Y a tu quelqu'un qui va faire comprendre a Julien que de changer les trio au 5 min, Ce n'est pas une façon que les joueurs puissent trouver une chimie entre eux.
Remarque que si on veut tanker...c'est parfait comme ça
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: 2018-03-06 Match #66 : New Jersey 6 - Montréal 4
« Reply #29 on: March 07, 2018, 10:57:48 AM »

Selon un sondage de la NHL auprès des autres joueurs. ça confirme ce que je disais sur Weber. selon eux Weber est le 3ème meilleur D de la ligue ...

Shea Weber aussi se distingue du lot. Il est troisième dans la catégorie des défenseurs les plus difficiles à affronter, avec 19,4% du vote, derrière Erik Karlsson (22,1%) et Drew Doughty (20,4%). Il est aussi quatrième à la même question lorsqu'on l'ouvre à tous les joueurs, derrière Crosby, McDavid et Patrick Kane.

Qui est le meilleur modèle? Sidney Crosby (33%) / Shea Weber 4e à 3,1%

Et si on parle de price:

À la question: «quel gardien est le plus difficile à déjouer?», Carey Price remporte la palme haut la main avec 41% des votes. Il devance Jonathan Quick, deuxième à 12,1%.

c'est une domination total de Price.


Logged
Pages: 1 [2] 3 4