Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4

Author Topic: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1  (Read 20761 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal vs Pittsburgh
« Reply #15 on: October 06, 2018, 10:09:30 PM »

Shit!!

Une belle volée donnée aux champions 2016/2017... c'est pas rien...

Une belle tite équipe rafistolée qui patine et qui se donne, LSF on va être obligé d'embarquer dans ton bandwagon  ^-^

Mais bon, on va se garder une tite gêne quand même  O0

2 matchs ne font pas une saison mais ça joue au hockey et l'offensive peut venir de ben des places, difficile de concentrer sur un seul point le ''defensive power'' pour les adversaires...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal vs Pittsburgh
« Reply #16 on: October 06, 2018, 10:27:31 PM »

Si l'équipe continue à jouer de cette façon, gagne ou perd importe peu, le spectacle est vraiment bon!
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #17 on: October 06, 2018, 11:04:51 PM »



Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #18 on: October 06, 2018, 11:13:37 PM »

En effet, faut se garder une gêne. Si c'était vrai en début de saison l'an dernier, ce l'est toujours aujourd'hui. Juste qu'on change la gêne de pôle.

Avez-vous remarqué les trios dans les 10 dernières minutes environ?

Drouin - Danault - Gallagher
Tatar - Peca - Armia
Byron - Domi - Lehkonen
Hudon - KidKotka - Shaw

Au centre, c'est sûrement pour protéger le jeune de 18 ans avec un score de 5-1 et donner une chance à Peca sur un trio plus offensif.

Mais je trouve interessant le switch d'ailiers. Considérant que les deux lignes ont à peines produit depuis le début (outre le but de Gallagher), vous pensez quoi de Tatar-KidKotka-Armia et laisser Drouin-Danault-Gallagher ensemble?

Je ne veux rien savoir de toucher aux deux dernières lignes...
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #19 on: October 07, 2018, 01:24:29 AM »

Ça patine, ça travaille fort, exécution rapide en transition, sortie de zone simple et efficace. Price est en forme.
Bref, tout ce qui fonctionnait mal en début de saison l'année dernière. Ça fonctionne beaucoup mieux à date.
Je sais, c'est juste deux matchs mais j'ai beaucoup apprécié le spectacle. J'ai déjà hâte au prochain match.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #20 on: October 07, 2018, 06:07:07 AM »

Si on compare avec l'an passé, dès les matchs hors-concours on voyait bien que cette équipe là n'avait pas d'âme et que l'année serait longue juste à voir comment il perdait les matchs avant même que la saison commence. Cette année ce fut différent et ça parait, on va effectivement se garder une petite gêne mais comme dit stromgoll88 gagne ou perd ils sont le fun à voir aller. En tout cas à date Max baboune Paccio ne manque pas au CH et Galchenyuk non plus. J'aime bien Domi, moins talentueux qu'Alex mais a l'air dans la game tout le temps.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #21 on: October 07, 2018, 07:54:32 AM »

effectivement , un club qui se donne comme OTTAWA et VANCOUVER etc ...

perdre n'est pas si grave , quand tu fais les efforts pour gagner

un capitaine qui joue pour avoir ses kaliss de but à sa fiche , c'est pas trop intéressant de se défoncer pour ce genre de club

Chucky c'est un buteur ... il serait mieux présentement avec le club 2018-19 en jouant à l'aile
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #22 on: October 07, 2018, 09:18:37 AM »

Ça patine, ça travaille fort, exécution rapide en transition, sortie de zone simple et efficace. Price est en forme.
Bref, tout ce qui fonctionnait mal en début de saison l'année dernière. Ça fonctionne beaucoup mieux à date.
Je sais, c'est juste deux matchs mais j'ai beaucoup apprécié le spectacle. J'ai déjà hâte au prochain match.
[/b]

Ceci est ce qui ce voit important pour le fan! Ça fait longtemps que je n'avais pas eu hâte au prochain match. Gagne ou perd, si le CH dépoli cet effort dans ce système axé sur l'échec avant soutenu sur le porteur du disque, ce sera une saison à apprécier, peu importe où se situera le CH dans le classement général.

Pour ceux qui ne peuvent prendre le temps d'apprécier le spectacle, c'est juste dommage pour eux.

Éventuellement, il y aura un creux de vague, c'est certain, car une petite équipe ne pourra pas, selon moi, soutenir le rythme physique sans devoir prendre un second souffle, mais d'ici là, ce sera un plaisir à regarder les matchs.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #23 on: October 07, 2018, 10:01:34 AM »

De plus, après chacun de ces deux matchs, l'entraîneur adverse (Babcock et Sullivan) qui mentionne que cela va être fatiguant/exténuant de jouer contre le CH 2018-2019 avec sa vitesse et son échec avant continuel.  ^-^
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #24 on: October 07, 2018, 10:33:50 AM »

Pour le moment, encore plein de billets à domicile sont à vendre. Il y a définitivement un doute dans l'esprit de bien des amateurs. Deux autres solides performances consécutives les feront peut-être réfléchir.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #25 on: October 07, 2018, 11:08:53 AM »

De plus, après chacun de ces deux matchs, l'entraîneur adverse (Babcock et Sullivan) qui mentionne que cela va être fatiguant/exténuant de jouer contre le CH 2018-2019 avec sa vitesse et son échec avant continuel.  ^-^

Toronto on aussi perdu contre Ottawa  :p

de plus ça fait quelques années  que Crosby ça lui prend 1 ou 2 mois . voir plus que ça pour ce mettre en marches  .  En voilà un qui se réveille pour la vraie saison de hockey 
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #26 on: October 07, 2018, 11:30:42 AM »

De plus, après chacun de ces deux matchs, l'entraîneur adverse (Babcock et Sullivan) qui mentionne que cela va être fatiguant/exténuant de jouer contre le CH 2018-2019 avec sa vitesse et son échec avant continuel.  ^-^

Toronto on aussi perdu contre Ottawa  :p

de plus ça fait quelques années  que Crosby ça lui prend 1 ou 2 mois . voir plus que ça pour ce mettre en marches  .  En voilà un qui se réveille pour la vraie saison de hockey

Cela ne change absolument rien aux constatations des entraîneurs-chef des deux équipes concernées au niveau de la formation du CH. On parle seulement ici de constatation générale du style de jeu pour le moment et, aucun lien à faire avec ce que sera le résultat final après 82 matchs de saison régulière.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #27 on: October 07, 2018, 12:20:39 PM »

Ça patine, ça travaille fort, exécution rapide en transition, sortie de zone simple et efficace. Price est en forme.
Bref, tout ce qui fonctionnait mal en début de saison l'année dernière. Ça fonctionne beaucoup mieux à date.
Je sais, c'est juste deux matchs mais j'ai beaucoup apprécié le spectacle. J'ai déjà hâte au prochain match.

Ben oui méchant changement. J'ai lancé des fleurs à Julien mais serait ce Ducharme qui aurait déjà un si gros impact ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #28 on: October 07, 2018, 12:33:00 PM »

Les BRUINS étaient un club qui patinait sans arrêt
DUCHARME a peut-être son mot à dire mais JULIEN l'a peut-être lui aussi .... PACIO est parti et CHUCKY aussi , 2 gars avec des lacunes niveau ATTITUDE (mettons)
et PLEKANEC joue pas trop je crois ...
tous des joueurs pas trop fort sur l'implication et surtout , parfois souvent , tricheur dans bien des situations de match
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2018-10-06 Match #02 : Montréal 5 - Pittsburgh 1
« Reply #29 on: October 07, 2018, 12:50:54 PM »

Oui ce n'est pas un seul facteur c'est sur.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4