Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 6

Author Topic: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2  (Read 22798 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #30 on: October 23, 2018, 10:38:28 PM »



Logged

Greg

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 241
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #31 on: October 23, 2018, 11:13:35 PM »

Premier dans la division atlantique!  ^-^
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #32 on: October 23, 2018, 11:16:45 PM »

Premier dans la division atlantique!  ^-^

dans l'Est

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #33 on: October 24, 2018, 12:50:23 AM »

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-23 Match #08 : Calgary vs Montréal
« Reply #34 on: October 24, 2018, 01:14:05 AM »

Ok on connaît ton opinion subjective merci.

Isoler une stat et lui faire dire des choses comme les buts seulement et ensuite dire qu'on défend des points avec des faits la phrase d'après pour moi ça sonne la fin de cet échange...

Et spéculation assez solide de ta part en ce qui concerne le dédain des couilles comme explication que certains préfèrent Hudon à D-Lo ou Shaw. La force de tes conclusions factuelles est impressionnante :)

Tu es encore incapable d'amener des faits au lieu d'impression hein? Deslauries et Shaw vont-il dans le traffic que Scherbak d'après toi? Rien à voir avec ceux qui préfère Hudon, je démontre que ta 4 ligne ne fera pas autant de but que tu sembles prévoir.
Tu dis que Shaw a joué sur le PP l'an dernier, je démontre qu'Hudon a eu plus de temps en PP et qu'en plus il jouait sur la deuxième ligne, contrairement aux deux autres. Si ce n'est factuelle cela, et bien le diable est aux vaches.

Le tout, parce que je dis qu'une 4e ligne Hudon-Peca-Scherbak ne produirait sûrement pas plus qu'une 4e ligne Deslauriers-Peca-Shaw/Hudon.

Zorro, je parlais de l'an passé pour le PP. Les chiffres sont sur les feuilles de match.

Sinon, ça jouait au hockey en ... ce soir. Beau match! See yah next time.

Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #35 on: October 24, 2018, 01:16:24 AM »



BOOM!!

Après 8 matchs : Bergevin 1 - 0 les fans qui ont chialé tout l'été et ce, jusqu'à fin septembre.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #36 on: October 24, 2018, 06:20:34 AM »

 La Sainte-Flanelle

tu répond quoi a tout ceux comme moi qui disait qu'il était que Pacioretty s'en aille ?

un mach comme hier n'aurait pas lieu d'être avec Pacioretty parce que drouin-domi  n'aura pas eu le temps de jeu qu'il ont eu .

ce sont genre de décision qui aurait du être pris plus tôt .
et quelque une autre qui fait qu'on critique la direction du CH .
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Calgary vs Montréal
« Reply #37 on: October 24, 2018, 07:23:09 AM »

Ok on connaît ton opinion subjective merci.

Isoler une stat et lui faire dire des choses comme les buts seulement et ensuite dire qu'on défend des points avec des faits la phrase d'après pour moi ça sonne la fin de cet échange...

Et spéculation assez solide de ta part en ce qui concerne le dédain des couilles comme explication que certains préfèrent Hudon à D-Lo ou Shaw. La force de tes conclusions factuelles est impressionnante :)

Tu es encore incapable d'amener des faits au lieu d'impression hein? Deslauries et Shaw vont-il dans le traffic que Scherbak d'après toi? Rien à voir avec ceux qui préfère Hudon, je démontre que ta 4 ligne ne fera pas autant de but que tu sembles prévoir.
Tu dis que Shaw a joué sur le PP l'an dernier, je démontre qu'Hudon a eu plus de temps en PP et qu'en plus il jouait sur la deuxième ligne, contrairement aux deux autres. Si ce n'est factuelle cela, et bien le diable est aux vaches.

Le tout, parce que je dis qu'une 4e ligne Hudon-Peca-Scherbak ne produirait sûrement pas plus qu'une 4e ligne Deslauriers-Peca-Shaw/Hudon.

Zorro, je parlais de l'an passé pour le PP. Les chiffres sont sur les feuilles de match.

Sinon, ça jouait au hockey en ... ce soir. Beau match! See yah next time.

Avec quelqu'un qui détourne et twist les faits pour toujours faire avancer son agenda que l'organisation est parfaite, non je ne m'engage pas dans une guéguerre de faits points vs but par exemple qu'on va tordre et essayer de faire fitter à notre affaire.

En plus de ta tendance à prendre les autres de haut ...


 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #38 on: October 24, 2018, 07:25:17 AM »



BOOM!!

Après 8 matchs : Bergevin 1 - 0 les fans qui ont chialé tout l'été et ce, jusqu'à fin septembre.

Commentaire de troll...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #39 on: October 24, 2018, 07:33:11 AM »

Voici des faits de 2017-2018 --> je ne prends le parti de personne en passant ;)
Hudon : 108:56 min en PP en 72 matchs joués = 1:31 minutes par match et 3 buts marqués ; 30 points au total en 72 matchs = 0.42 point par match; 14:02 min TOI/GP
Shaw : 118:44 min en PP en 51 matchs joués = 2:20 minutes par match et 5 buts marqués ; 20 points au total en 51 matchs = 0.39 point par match; 15:49 min TOI/GP

Pour 2018-2019, ça ne me tente pas de tout recommencer, mais Shaw a 2 fois plus de temps en PP et 1 but et Hudon, pas de buts pour le même nombre de matchs.  Shaw est utilisé 2 minutes de plus par match que Hudon.

Maintenant, vous pouvez vous battre ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #40 on: October 24, 2018, 07:53:52 AM »

Voici des faits de 2017-2018 --> je ne prends le parti de personne en passant ;)
Hudon : 108:56 min en PP en 72 matchs joués = 1:31 minutes par match et 3 buts marqués ; 30 points au total en 72 matchs = 0.42 point par match; 14:02 min TOI/GP
Shaw : 118:44 min en PP en 51 matchs joués = 2:20 minutes par match et 5 buts marqués ; 20 points au total en 51 matchs = 0.39 point par match; 15:49 min TOI/GP

Pour 2018-2019, ça ne me tente pas de tout recommencer, mais Shaw a 2 fois plus de temps en PP et 1 but et Hudon, pas de buts pour le même nombre de matchs.  Shaw est utilisé 2 minutes de plus par match que Hudon.

Maintenant, vous pouvez vous battre ;)

Cela rejoint mon impression globale de personne qui regardait les matchs tout simplement, sans aller vérifier les statistiques ; ma perception personnelle était donc assez véridique.  ^-^

Vraiment agréable de regarder les matchs du CH cette saison.

- Même s'ils ne sont pas sur la feuille de pointage, Lehkonen et KK créent de nombreuses chances de marquer par leur ardeur et sens du jeu ;
- Domi et Drouin sont vraiment agréables à voir aller ;
- Reilly est vraiment en pleine explosion et quelle aubaine de MB ;
- Tatar travaille toujours aussi fort, même s'il ne récolte pas de points (implication dans un match différente d'un Pacioretty par exemple !!) ;
- Gallagher poursuit son implication perpétuelle, shift après shift, match après match = tout un guerrier et exemple à suivre pour les autres ;
- Armia est vraiment impressionnant par sa pression exercée et sa capacité à sortir gagnant de la majorité de ses combats pour la rondelle près des bandes (contraire de McCarron à cet effet) ;
- Match un peu plus difficile pour Shaw, Peca et Benn.
« Last Edit: October 24, 2018, 07:56:48 AM by Zorro »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #41 on: October 24, 2018, 09:42:02 AM »

Il y aura pas de bataille...

C'est risible d'isoler les buts... à ce compte Domi serait dans les estrades pour faire de la place à D Lo sur le 2e trio...
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #42 on: October 24, 2018, 09:47:35 AM »

Personnellement, j'irai plutôt pour dire : Qui a le plus de chances d'aider le CH dans les années à venir (5-8 ans) : Shaw ou Hudon ?

Shaw qui est à 1 commotion de ne plus jouer et qui est très à risque...personnellement j'investirais mon temps sur Hudon pour le faire évoluer. Mais ça, c'est mon opinion. Je m'en fou si Shaw a 2 minutes de plus par match ou qu'il a 3 buts de plus ou que Hudon a joué 3,56 secondes de plus que Shaw en PP. Ce ne sont pas ces 2 joueurs qui ont présentement un réel impact sur le jeu d'équipe : Les 2 ne nuiront pas spécialement à l'équipe.

Par contre, pour le futur, Hudon a un potentiel beaucoup plus grand et plus large que Shaw pour l'équipe (De par le risque d'une dernière blessure à Shaw).

Autrement, je trouve que Drouin commence à jouer vraiment bien. À voir jouer les autres et voir des résultats, il joue mieux lui aussi et prend la tendance à travailler fort au lieu de patiner en princesse au bord des bandes (comme il y a 3-4 parties).
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #43 on: October 24, 2018, 09:48:59 AM »

Oui Drouin es vraiment le fun à voir en ce moment... j'ajouterais Domi aussi !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-10-23 Match #08 : Montréal 3 - Calgary 2
« Reply #44 on: October 24, 2018, 10:04:23 AM »

Autrement, je trouve que Drouin commence à jouer vraiment bien. À voir jouer les autres et voir des résultats, il joue mieux lui aussi et prend la tendance à travailler fort au lieu de patiner en princesse au bord des bandes (comme il y a 3-4 parties).
l'effet GALLAGHER - DOMI  vs l'effet PACIO - PLEK
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 6