Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 6 7 [8]

Author Topic: Que fera le CH pour le DRAFT  (Read 43832 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #105 on: May 02, 2018, 07:54:48 AM »

Arizona (5e OA) pourrait aussi etre un partenaire intéressant.
#5 +  Chychrun vs #3

j'aimerais mieux ceci

OEL + #5 vs PACIO + #3   C:-) ça ce serait tout un deal ( ok un vol )

ok je leur donne ALZNER en bonus  O0

Je cotise également pour ton bonus ; je peux leur ajouter JDLR si cela peut les convaincre d'accepter.  >:D >:D
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #106 on: May 02, 2018, 03:05:33 PM »

Arizona (5e OA) pourrait aussi etre un partenaire intéressant.
#5 +  Chychrun vs #3

j'aimerais mieux ceci

OEL + #5 vs PACIO + #3   C:-) ça ce serait tout un deal ( ok un vol )

ok je leur donne ALZNER en bonus  O0


Dan ce cas-là, je ne vois pas comment ils pourraient refuser! :))
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #107 on: May 02, 2018, 05:24:37 PM »

autre point, j'ai lue ou entendu kekpart que dans les dernières années si le CH avait suivi les choix de la centrale de repêchage de la LNH ils auraient mieux repêchés, est-ce vrai?

Tu as raison.  C'est Martin Leclerc de Radio-Canada qui a écrit là-dessus.  Vas lire son article et fais-toi ton opinion.

Je suis vraiment pas enclin a échangé le 3ieme choix, mais j'ai vue une offre que j'ai bien aimé d'un partisant des Flyers, Frost + Morin + 9ieme ov vs 3ieme ov

Frost est un excellent joueur et le 9e choix est super, mais Morin ne m'intéresse pas.  Je prendrais le 1er choix de St-Louis ou le 2e de Philadelphie à la place ou Ratcliffe.

D'ailleurs, si j'échangeais le 3e choix, se serait avec Détroit pour son 6e et Rasmussen.

Je suis assez curieux sur cette possibilité...disons que c'est une avenue qui me semble très intéressante.   En tout cas assez pour que cela vaille le coup de s'informer.

Et si par malheur le fait qu'on s'informe force la main de la Caroline à choisir Zadina, je ne serai pas plus malheureux de suivre avec Svechnikov...

Il y en a qui feraient Zadina/Svechnikov + Pacioretty pour Robert Thomas? Trop? Zadina/Svechnikov pour Robert Thomas? Pas assez?

Ensuite, signer Stasny pour le protéger?

Ca prendrait quoi pour l'avoir, lui?

Je ne ferais pas mon 3e choix contre un jeune joueur, aussi bon soit-il, sans avoir un choix tôt en 1ère ronde (4-13).  St-Louis n'ont que le choix de 1ère ronde de Winnipeg.  Je ne ferais pas Thomas vs notre choix de 1ère ronde, aussi bon soit-il.  Thomas n'est pas Dahlin, ni Crosby, ni McDavid, ni Matthews.  Il est excellent, mais pas générationnel.  Si je veux avoir Thomas, je donnerais un choix de 2e ronde et MaxPac contre Thomas et Edmundson par exemple.  Je garderais mon 3e choix pour avoir mon buteur à l'aile.

Zadina/Svechnikov sont-ils génerationnels, eux? Selon moi, si c'est faisable Un contre un avec, peut-être, un 2ième choix de plus pour le CH, ca s'équivaut, non. Tu as un excellent C pour un excellent ailier, ta faiblesse VS ta force, déjà, et tu paie le choix de 2e en prime pour la position de C versus ailier et pour le fait que Thomas est très près de la LNH.

Je comprends que Pacioretty et Zadina/Svechnikov c'est peut être beaucoup car ça enlèverait la possibilité d'addresser un besoin à la défensive avec Pacioretty.

QU'en penses-tu?
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #108 on: May 02, 2018, 06:25:34 PM »

qui est le C?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #109 on: May 03, 2018, 02:06:09 AM »

Thomas non ?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #110 on: May 03, 2018, 02:44:57 AM »

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Que fera le CH pour le DRAFT
« Reply #111 on: May 03, 2018, 07:00:40 AM »

autre point, j'ai lue ou entendu kekpart que dans les dernières années si le CH avait suivi les choix de la centrale de repêchage de la LNH ils auraient mieux repêchés, est-ce vrai?

Tu as raison.  C'est Martin Leclerc de Radio-Canada qui a écrit là-dessus.  Vas lire son article et fais-toi ton opinion.

Je suis vraiment pas enclin a échangé le 3ieme choix, mais j'ai vue une offre que j'ai bien aimé d'un partisant des Flyers, Frost + Morin + 9ieme ov vs 3ieme ov

Frost est un excellent joueur et le 9e choix est super, mais Morin ne m'intéresse pas.  Je prendrais le 1er choix de St-Louis ou le 2e de Philadelphie à la place ou Ratcliffe.

D'ailleurs, si j'échangeais le 3e choix, se serait avec Détroit pour son 6e et Rasmussen.

Je suis assez curieux sur cette possibilité...disons que c'est une avenue qui me semble très intéressante.   En tout cas assez pour que cela vaille le coup de s'informer.

Et si par malheur le fait qu'on s'informe force la main de la Caroline à choisir Zadina, je ne serai pas plus malheureux de suivre avec Svechnikov...

Il y en a qui feraient Zadina/Svechnikov + Pacioretty pour Robert Thomas? Trop? Zadina/Svechnikov pour Robert Thomas? Pas assez?

Ensuite, signer Stasny pour le protéger?

Ca prendrait quoi pour l'avoir, lui?

Je ne ferais pas mon 3e choix contre un jeune joueur, aussi bon soit-il, sans avoir un choix tôt en 1ère ronde (4-13).  St-Louis n'ont que le choix de 1ère ronde de Winnipeg.  Je ne ferais pas Thomas vs notre choix de 1ère ronde, aussi bon soit-il.  Thomas n'est pas Dahlin, ni Crosby, ni McDavid, ni Matthews.  Il est excellent, mais pas générationnel.  Si je veux avoir Thomas, je donnerais un choix de 2e ronde et MaxPac contre Thomas et Edmundson par exemple.  Je garderais mon 3e choix pour avoir mon buteur à l'aile.

Zadina/Svechnikov sont-ils génerationnels, eux? Selon moi, si c'est faisable Un contre un avec, peut-être, un 2ième choix de plus pour le CH, ca s'équivaut, non. Tu as un excellent C pour un excellent ailier, ta faiblesse VS ta force, déjà, et tu paie le choix de 2e en prime pour la position de C versus ailier et pour le fait que Thomas est très près de la LNH.

Je comprends que Pacioretty et Zadina/Svechnikov c'est peut être beaucoup car ça enlèverait la possibilité d'addresser un besoin à la défensive avec Pacioretty.

QU'en penses-tu?

Ce que je dis est que Thomas vs le #3, 1 vs 1, ça ne se ferait pas selon moi, parce que Montréal ne s'améliore pas nécéssairement à court terme.  Rien ne nous dit que Thomas va jouer NHL la saison prochaine.  Je ne pense pas non plus que St-Louis accepterait de donner autre chose contre ton choix no 3.  Je me dis que si tu échanges ton choix #3, tu te dois de le faire contre d'autres choix ou de t'améliorer à au moins 2 endroits.

Dans mon scénario, tu échanges MaxPac et ton choix no 2 (35e) contre Thomas et Edmundson.  Tu obtiens ton centre jeune et prometteur et tu obtiens un défenseur top 4 qui joue à gauche.  En plus, tu gardes ton choix no 3 au total pour remplacer à court terme MaxPac pour compter des buts. Si jamais St-Louis acceptait de donner Edmundson, en plus de Thomas, contre ton choix no 3, je serais prêt à discuter.  Par contre, j'en doute beaucoup.
« Last Edit: May 03, 2018, 07:04:02 AM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 6 7 [8]