Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033454 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1365 on: October 13, 2018, 01:07:32 AM »

Perso je sais que ça arrive rarement des échanges contre des rivaux de division ( drouin vs sergachev ) je sais que les leafs recherchent de l'aide en défensive mais j'essaierais de leurs passer Jo Drouin vs Nylander  comme base de transaction faudrait sûrement ajouter un prospect de qualité + choix du coté de mtl

J'aimais beaucoup ce que je voyais de Drouin avec Tampa , lorsqu'il était sur la glace il dictait le tempo et créait de beau jeux offensif , mais je commence a perdre patience dans son cas . Je sais pas si c'est le systeme de jeux ou la pression d'être québeçois dans l'uniforme du ch , mais je sent qu'il choke . j'aimerais essayer d'avoir un joueur de qualité avant que sa valeur ne baisse trop drastiquement . Qu'en pensez-vous ?

By the way j''aurais bien aimé leur passé Weber au deadline mais maintenant qu'on lui a donner le C je crois qu'on va mourir avec ....

Resterais Petry comme option qu'on pourrait leur offrir mais je sais pas si il pourrait être intéresser et qu'elle est sa valeur sur le marché ......
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1366 on: October 13, 2018, 08:41:31 AM »

Par contre, du côté de Toronto, avec la venue de Tavares, cette équipe vient de passer à un autre niveau. Je ne pense pas que Bergevin échange son idole Weber, mais Petry, peut-être.

Je fais du pouce sur ton idée.

Les Leafs deviennent des aspirants sérieux pour la Coupe. Ils comptent sur une attaque dévastatrice même sans Nylander. Ils auront bientôt des choix à faire lorsqu’ils devront renouveler les contrats de Matthews et Marner. Dans les circonstances, Nylander devient un joueur dispensable selon moi pour de l’aide en défensive.

Peut-être qu’ils auraient un intérêt pour Petry, mais niveau valeur, on est loin du compte. Et ça c’est sans considérer l’âge des joueurs en question.

S’ils échangent Nylander, je pense qu’ils regarderont ailleurs pour un défenseur plus jeune, genre Jacob Trouba.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1367 on: October 13, 2018, 08:56:56 AM »


S’ils échangent Nylander, je pense qu’ils regarderont ailleurs pour un défenseur plus jeune, genre Jacob Trouba.
exactement ça
PETRY ça intéresse pas grand monde surtout , si le prix est un peu élevé
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1368 on: October 13, 2018, 09:01:08 AM »

Autre sujet spéculatoire.

Les Canadiens sont en train de brûler Nikita Sherbak, un copié/coller avec l’histoire de Tinordi. À le garder dans les gradins, à ne pas le faire jouer, par peur de le perdre au ballotage, j’enlève mes gants blancs pour dire que c’est une mentalité d'imbécile.

Le gars n’est pas assez bon pour le grand club, mais il est relativement jeune encore. Il a besoin de jouer pour le bien de sa carrière. Qu’il soit réclamé au ballotage au pire, tant pis. De toute façon, il n’était pas assez bon pour nous, l’une des pires attaque de la LNH. Disons que je n’ai pas vraiment peur qu’il soit réclamé.

Je comprends Bergevin qui ne veut pas perdre un « asset » pour rien, mais quand je pense à ce qu’on a eu pour Tinordi, je me dis que rien avoir n’aurait pas changé grand chose.

Retournez le à Laval avec Bouchard.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1369 on: October 13, 2018, 09:30:25 AM »

Ou échanger le pour un (autre) choix de 3-4-5e ronde (comme les Beaulieu/Chipchura/Leblanc/Tinordi, etc.. et bientôt possiblement McCarron)... mais ça ferait (encore) mal paraître Mr Timmins.
Le gars qui est tellement bon que le CH croupit dans les bas fonds de la NHL en terme de repêchage depuis 10 ans..

Ben beau les excuses mais regardez Anaheim et Washington qui repêchent aussi loin que le CH (même plus loin) et trouvent des perles quand même...

Perso, je suis pas mal tanné d'entendre les excuses, les blâmes dirigés vers ses (ex-)dirigeants, les ''si'' j'avais, les ''ce n'est pas de ma faute c'est passque'' et les second guessing 10 ans plus tard de ''je l'avais dans le collimateur mais..'' de ce responsable du recrutement amateur...
Perso je trouve que ça fait amateur justement...

Et svp, ne me sortez pas ''oui mais regarde le repêchage de cette année'', on nous dit ça depuis 10 ans...
« Last Edit: October 13, 2018, 03:11:44 PM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1370 on: October 13, 2018, 10:10:42 AM »

On entend dire que Bergevin marchande un de ses attaquants avec le retour possible de d'autres joueurs blessés. Qui dit qu'il n'y a pas une discussion concernant une transaction qui est à veille d'aboutir? Les gens parlent toujours comme si Bergevin est assis sur son cul à ne rien faire, comme un imbécile parfait.

Si Scherbak est encore dans les gradins, sans avoir jouer au dixième match, là je me soulèverai contre l'incompétence du DG.

J'ai bien peur qu'une équipe comme les Oilers, qui manquent d'espace envers le Cap, et qui ont des joueurs de centre pour transformer leurs ailiers en meilleurs joueurs, tentent leur chance avec Scherbak sil ne coûte absolument rien. Je pense réellement que la perte de Scherbak pour rien pourrait venir hanter le CH, même si, pour l'instant, il ne semble pas vouloir éclore.

Peut-être que Bergevin tassera un autre joueur pour lui faire de la place, ou qu'il réussira à le marchander pour s'améliorer à la défense?

Ou, peut-être qu'il est incapable de réussir quoi que ce soit.

Je pense juste qu'au match #3 de joué, c'est un peu tôt...
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1371 on: October 13, 2018, 10:32:39 AM »

Peut-être.

Dans leur élan de « reset » avoué par Bergevin, les Canadiens font place à la jeunesse, mais il n’y a pas de place pour Scherbak, un ancien choix de première ronde?

Comme le dit souvent Sam, si Scherbak ne se démarque pas offensivement, c’est un joueur inutile. Justement, les Canadiens ont besoin d’aide en attaque. L’occasion ne peut pas être meilleure pour lui.

À ce stade-ci de la saison, les équipes feront confiance à leur propres joueurs issus de leur filière. Je ne pense pas que Scherbak soit un joueur en demande.

Je serais très surpris que Bergevin obtienne un choix au repêchage pour lui.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1372 on: October 13, 2018, 12:28:11 PM »

Peut-être.

Dans leur élan de « reset » avoué par Bergevin, les Canadiens font place à la jeunesse, mais il n’y a pas de place pour Scherbak, un ancien choix de première ronde?

Comme le dit souvent Sam, si Scherbak ne se démarque pas offensivement, c’est un joueur inutile. Justement, les Canadiens ont besoin d’aide en attaque. L’occasion ne peut pas être meilleure pour lui.

À ce stade-ci de la saison, les équipes feront confiance à leur propres joueurs issus de leur filière. Je ne pense pas que Scherbak soit un joueur en demande.

Je serais très surpris que Bergevin obtienne un choix au repêchage pour lui.

Bon point. Tant qu'à moi, avec tous les jeunes que nous avons et le nouveau système, j`utiliserais cette saison pour faire tous mes essais. Une année ``transition``.

Comme par exemple, avant d`échanger Scherback, je l`intègrerais dans le line up pour un minimum de 10 match pour le tester à fond. Advienne que pourra. Une fois que l`équipe sait exactement à quoi s`en tenir avec lui, là tu décide quoi faire avec. Tu le garde, tu l`échange ou tu l`envois en bas. Cela donnerait aussi la chance aux autres équipes de voir ce qu`il vaut.

Weber est blessé! Parfait! Essais tous les défenseurs que tu as sous la main à fond. Quand le capitaine revient au jeu, garde tes meilleurs avec lui.

Pour ce qui est de KK, j`aime bien ce que le CH fait avec lui en ce moment. 1ere, 2ieme et 3ieme ligne dépendament de la situation. Il le test de façon intelligente. La direction et les coachs auront bientôt une importante décision à prendre pour le jeune. Je leur fait confiance. Malgré mon opinion sur le sujet, je sais bien qu`ils sont les mieux placés pour prendre cette décision.
« Last Edit: October 13, 2018, 12:37:15 PM by Télécino »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1373 on: October 13, 2018, 12:34:45 PM »

Je suis d'accord avec vos points ci-dessus sur Scherbak mais en même temps, il aurait peut-être dû prendre sa situation au sérieux et prouver qu'il avait sa place cette saison dès le départ pour un poste qui lui était pratiquement offert sur un plateau d'argent dès le début du camp. En bref, aide-toi "en totalité par ton implication et attitude sérieuse" avant tout mon cher Nikita.  ^-^
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1374 on: October 13, 2018, 12:42:11 PM »

Je suis d'accord avec vos points ci-dessus sur Scherbak mais en même temps, il aurait peut-être dû prendre sa situation au sérieux et prouver qu'il avait sa place cette saison dès le départ pour un poste qui lui était pratiquement offert sur un plateau d'argent dès le début du camp. En bref, aide-toi "en totalité par ton implication et attitude sérieuse" avant tout mon cher Nikita.  ^-^
Exactement!! Je lui dirais ``Ecoute le jeune, tu as les 10 prochains matchs pour nous prouver qu`elle genre de joueur tu es. Pas seulement à nous mais au reste de la ligue. T`es jeune, tu feras des erreurs et c`est normal. Mais défonces-toi, applique le système en place et on se reparle dans 10 matchs!``
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1375 on: October 13, 2018, 01:48:08 PM »

Ok. Et tu fais quoi avec les 3 attaquants d'extra, bientôt 4 ? Tu peux juste en garder deux.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1376 on: October 13, 2018, 02:02:05 PM »

Je suis d'accord avec vos points ci-dessus sur Scherbak mais en même temps, il aurait peut-être dû prendre sa situation au sérieux et prouver qu'il avait sa place cette saison dès le départ pour un poste qui lui était pratiquement offert sur un plateau d'argent dès le début du camp. En bref, aide-toi "en totalité par ton implication et attitude sérieuse" avant tout mon cher Nikita.  ^-^
Exactement!! Je lui dirais ``Ecoute le jeune, tu as les 10 prochains matchs pour nous prouver qu`elle genre de joueur tu es. Pas seulement à nous mais au reste de la ligue. T`es jeune, tu feras des erreurs et c`est normal. Mais défonces-toi, applique le système en place et on se reparle dans 10 matchs!``

Je suis entièrement d,accord que cette saison devrait en être une d'expérimentation pour mieux évaluer le talent sous notre toit.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1377 on: October 13, 2018, 02:08:05 PM »

Ok. Et tu fais quoi avec les 3 attaquants d'extra, bientôt 4 ? Tu peux juste en garder deux.
Comme lu sur DLC, tu mets Alzner ou Benn au ballotage dans le but de les envoyer en bas. Il n`y a pas grand risque là. Et si jamais Benn est réclamé, nous aurions Kulak pour prendre sa place plus tard. Ceci donnerait le temps nécessaire de tester nos ``heunes``!!  :D

Pour ce qui est de retrancher un attaquant, ton choix vaut le mien. Mais pas Scherbak! Pas tout de suite!
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1378 on: October 13, 2018, 02:29:56 PM »

Je serais pas outrement surpris que ce soit Shaw qui soit échangé, on a Deslauriers qui va revenir et qui pourra remplir le même role. Shaw était en demande, c'était sa blessure qui avait inquieter, mais il est revenu et ca va bien.

De plus Peca pourrait tres probablement etre envoyer a Laval sans problème et revenir durant la saison. Finir la saison avec 30 matchs LNH et 50 AHL serait déjà une progression dans son cas. Pour le moment il est bof, malgré un tres bon camp

Sherback aura des occassions..
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1379 on: October 13, 2018, 05:01:32 PM »

Ok @Telecino

On peut aussi faire un échange du style deux joueurs non-joueurs pour un, ou même des choix.

Parce que les joueurs qui risquent d'être coupé vers la AHL et ben, peu de possibilité que les autres équipes payent s'ils sont intéressés. Il vont attendre de l'avoir au ballotage.
Logged
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 638