Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8

Author Topic: Kotkaniemi  (Read 47298 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #75 on: July 27, 2018, 08:46:32 AM »

Bof, tout ça c'est des excuses pour moi..

On dirait qu'il y a des organisations qui, malgré pleins d’embûches, réussissent à développer leur joueurs et d'autres qui réussissent à scrapper tout ce qu'ils touchent...

Devinez dans quelle catégorie l'organigramme hockey chapeautée par MB se trouve?

Si vous avez des doutes, regardez le classement de la saison passée et vous allez avoir votre réponse...

Donc, comme les Sabres et les Oilers, ou encore l'Avalanche de 2016-2017 ??

Bien d'accord qu'il y a beaucoup de place à amélioration cependant et, les nombreux changements estivaux à cet effet peuvent nous permettre d'espérer une amélioration pour le futur à tout le moins.  ^-^
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #76 on: July 27, 2018, 10:03:43 AM »

C'est sûr, pas mal difficile de faire plus poches que ça, ....quoique....  ^-^
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #77 on: August 09, 2018, 02:27:30 PM »

"Voyez Jesperi Kotkaniemi en action via un livestream du match pré-saison de Assat, demain à 11h30, heure de Montréal. / Catch a livestream of Jesperi Kotkaniemi in preseason action, tomorrow at 11:30 a.m., Montreal time. #GoHabsGo"

Pour visionner le match demain, vous n'aurez qu'à vous rendre sur la page Youtube de l'équipe juste ici : http://www.youtube.com/channel/UCUWgZvlm97tCJz9U8xv_NKw/featured

WAYNE GRETZ
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #78 on: August 10, 2018, 11:33:57 AM »

Je suis au chalet avec internet limite si quelqu'un est inspiré à faire un petit compte rendu ...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kotkaniemi
« Reply #79 on: August 10, 2018, 11:41:14 AM »

J'ai de la misère à voir les numéros de Ässät...

But d'Ässät avec Kotkaniemi sur la glace...faudra voir la reprise s'il a une assistance. Pas la première je suis pas mal certain mais je ne vois pas les numéros.

AJOUT : Kotakaniemi vole une rondelle dans le coin en faisant dévier à son coéquipier qui rejoint un autre dans l'enclave. GOAL! Assistance : Kotkaniemi
« Last Edit: August 10, 2018, 11:43:51 AM by Ti-Joe »
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #80 on: August 10, 2018, 11:44:01 AM »

Je suis aux bureau je ne peux pas rgarder youtube, la qualité est mauvaise ti-jos ou c'est parce que ya pas de zomm ?
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Kotkaniemi
« Reply #81 on: August 10, 2018, 11:55:52 AM »

Très bonne qualité de stream C'est le contraste noir rouge blanc du maillots qui fait qu'on ne voit pas les numéros.

Sinon, je doit quitter. Mais Kotkaniemi, impressionnant pour le peu que j'ai vu. Des bonnes mains, bons choix de passes. Doit tirer plus.

J'ai l'impression qu'il jouait au centre. À confirmer par ceux qui regardent le match. Semble avoir joué à la pointe pendant le PP et c'était bien mais je ne suis pas certain de ma shot.

« Last Edit: August 10, 2018, 11:57:41 AM by Ti-Joe »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #82 on: August 12, 2018, 09:56:19 AM »


En tout cas McCagg n'y va pas avec le dos de la main morte, affirmant que Kotka est supérieur à Mathews dans certains aspects...  mais bon on connait tous le "grand enthousiasme" de McGagg pour tout ce qui touche au CH...  je n'ai pas pu voir la game mais j'ai vraiment hâte au camp pour me rendre compte par moi-même si son patin est "si" problématique... 

Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #83 on: August 12, 2018, 10:11:16 AM »

McCagg roule sur le trolling des Leafs...

Il essaie de rabaisser Matthews depuis sa sélection.

Il doit parler de l'aspect fabricant de jeu.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #84 on: August 12, 2018, 11:14:36 AM »

McCagg roule sur le trolling des Leafs...

Il essaie de rabaisser Matthews depuis sa sélection.

Il doit parler de l'aspect fabricant de jeu.


En quelque sorte, oui.  En fait, il mentionne que Kotkaniemi semble supérieur à Matthews dans certains aspects du jeu et, l'inverse pour d'autres aspects du jeu.  ^-^
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #85 on: August 12, 2018, 11:24:55 AM »

Je suis un grand partisan de Kotkaniemi, mais Matthews lui est 2 coches supérieur sans aucun doute au même âge selon moi.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #86 on: August 12, 2018, 01:06:25 PM »

Je suis un grand partisan de Kotkaniemi, mais Matthews lui est 2 coches supérieur sans aucun doute au même âge selon moi.

Et je te crois également ; dans mon cas, je ne faisais que préciser ce qui avait été mentionné par McCagg tout simplement dans son comparatif.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #87 on: August 12, 2018, 01:50:01 PM »

...ce qui m'intrigue vraiment de Kotkaniemi dans les courts extraits que j'ai vu c'est qu'il semble toujours être là où il faut quand il faut, il voit le jeu se dévelloper comme un joueur d'échec qui voit 2-3 coups d'avance.  On peut appeller cela le QI hockey, mais c'est un peu plus que ça, parce que lui le voit le jeu, s'y rend et l'exploite...  Certains joueurs du genre Plekanec utilise leur grand QI hockey pour justement éviter d'être trop dans le jeu pour toute sorte de mauvaises raisons...  Sa construction de jeu est également très déroutante puisqu'il ne regarde pas nécéssairement ses options, mais il "sait" qu'elles sont là alors il semble s'orienter pour faire un type de jeu, attirer la défensive dans son piège, et paf! refile la rondelle au joueur qu'il a fait oublier, il sait créer du temps et de l'espace mais pas dans le mauvais sens du gars qui retient la rondelle trop longtemps et fait mourir le jeu (Gomez/Eller).  Pour ça je dis que j'ai hâte de voir combien son patin est un "problème" puisque ce n'est pas le genre de joueur qui à mon avis va exploiter cet aspect.  T'as beau avoir un super patin ou de belles habiletés de possession de rondelle, si tu vois pas le jeu, ça te limite...  Dans le style, il me rappelle Pierre "the surgeon" Turgeon.  Mais je le répète c'est hyper embryonnaire comme vision de ma part.

J'espère de tout coeur que l'organisation ne va pas le juger sur sa capacité à grinder, travailler les bandes à un contre un, ou chercher le jeu le plus safe qui ne donnera rien mais qui représente l'option la moin risquée (on peut rêver lol!).

Plus je le vois plus cet espoir me "titille" comme amateur lol!

« Last Edit: August 12, 2018, 02:01:55 PM by Doc Holliday »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #88 on: August 12, 2018, 03:15:35 PM »

C'est un peux pour se genre d'habileté qu'on l'a repêché. Il a besoin de plus de pollisement qu'un Zadina ou un Wahlstrom, mais il potentiel est vraiment haut. L'âge aidant..ila eu 18ans y'a a peine 1 mois...la ou Zadina va avoir 19 debut Novembre. A cet age8-9 mois de dévellopement c'est énorme...juste a voir ou était Kotkaniemi y'a 8-9mois :p
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Kotkaniemi
« Reply #89 on: August 13, 2018, 01:11:19 AM »

McCagg roule sur le trolling des Leafs...

Il essaie de rabaisser Matthews depuis sa sélection.

Il doit parler de l'aspect fabricant de jeu.


En quelque sorte, oui.  En fait, il mentionne que Kotkaniemi semble supérieur à Matthews dans certains aspects du jeu et, l'inverse pour d'autres aspects du jeu.  ^-^

Wow Une chance qu'il est là.
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8