Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18

Author Topic: LCF  (Read 96053 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #165 on: April 30, 2019, 06:30:22 PM »

J'ai eu aussi 2 billets de saison durant 10 ans après avoir été 4 ans sur une liste d'attente. C'était magique ce qui se passait à McGill et ça m'attriste de voir où en est rendu l'équipe.

Avant, Larry Smith, un anglophone qui commence ses conférences en français... Maintenant, Patrick Boivin, un francophone qui fait sa conférence en anglais... Avant, des joueurs de talents avec de la personnalité et du caractère, maintenant... (sans commentaire); Avant, un Jim Popp sous contrôle de Smith qui réussit à bâtir des équipes d'exception, maintenant, Kavis Reed. Comme coach, Trestman, Taafe, Richie, qui connaissent la game canadienne... Maintenant, un coach qui a besoin d'un aide-mémoire pour son speech d'avant-match...

Et présentement, l'équipe appartient à Wettenhall, oups à la LCF, qui la vend à Bronfman, re-oups, à Wettenhall...

...exact...  certains pointent sur le stade McGill comme un "problème" mais selon moi c'est regarder au mauvais endroit...  Le produit est juste mauvais depuis quelques années et la direction en place semble complètement clueless sur comment avancer.

Bronffman a de nouveau nié être lié à ce dossier.

...donc rien n'avance.

Excellent stade de football le stade McGill.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #166 on: April 30, 2019, 06:31:49 PM »

C'est de valeur que le groupe Lapointe s'est retirer, pour moi c'était pas mal le seul groupe qui aurait mis de la passion la dedans au lieu de simplement géré ça a distance sans passions. Le pere Wettenhall nous a gâté, mais le fils nous a descendu au plus bas.

Le fils, à la base, c'est le problème, mais le père ne semble pas vouloir le tasser, comme plusieurs pères, j'imagine.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #167 on: April 30, 2019, 07:31:08 PM »

Il a promis à son fils qu'il lui laisserait le club , si il ne dit rien à sa mère au sujet de la belle NATACHA O0 >:D
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #168 on: April 30, 2019, 09:17:44 PM »

 8)
Il a promis à son fils qu'il lui laisserait le club , si il ne dit rien à sa mère au sujet de la belle NATACHA O0 >:D
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #169 on: April 30, 2019, 10:49:58 PM »

8)
Il a promis à son fils qu'il lui laisserait le club , si il ne dit rien à sa mère au sujet de la belle NATACHA O0 >:D

En tout cas, c'est vrai que le fils a une vraie tête à claque ;)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #170 on: June 08, 2019, 11:14:20 AM »

Quand on pense avoir atteint le fond du baril...

https://www.journaldemontreal.com/2019/06/08/lentraineur-chef-mike-sherman-quitte-les-alouettes

Cette équipe est rendu une vraie joke!
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #171 on: June 08, 2019, 02:01:03 PM »

...je ne peux pas dire que la perte de Sherman me fait beaucoup de peine...  Tout comme si Reed partait je perdrais pas le someil non plus...

..mais oui c'est n'importe quoi ce qui se passe dans le moment avec les Als et ça m'attriste...

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #172 on: June 08, 2019, 10:22:12 PM »

...je ne peux pas dire que la perte de Sherman me fait beaucoup de peine...  Tout comme si Reed partait je perdrais pas le someil non plus...

..mais oui c'est n'importe quoi ce qui se passe dans le moment avec les Als et ça m'attriste...

Je ne suis aucunement déçu du départ de Sherman, c'est le moment du départ qui me frustre. Une semaine avant le début de saison... Pourquoi pas avant...
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #173 on: June 09, 2019, 08:11:21 AM »

...je ne peux pas dire que la perte de Sherman me fait beaucoup de peine...  Tout comme si Reed partait je perdrais pas le someil non plus...

..mais oui c'est n'importe quoi ce qui se passe dans le moment avec les Als et ça m'attriste...

Je ne suis aucunement déçu du départ de Sherman, c'est le moment du départ qui me frustre. Une semaine avant le début de saison... Pourquoi pas avant...
Je ne sais pas si cela a un lien mais ça tombe avec la vente des Als à la ligue, peut-être que Sherman c'est dit enough is enough?
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #174 on: June 09, 2019, 02:25:36 PM »

Ou la ligue qui lui a signifié de partir.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #175 on: June 09, 2019, 03:14:00 PM »

Ou la ligue qui lui a signifié de partir.

...peut-être sous les conseils/influence d'un Maciocia qui semble très proche d'Ambrosie dans ce dossier.  Mais selon les rumeurs ce serait surtout les joueurs qui ne voulaient plus jouer pour lui et même auprès de son coaching staff il avait la réputation d'en faire à sa tête...  anyways le gars ne s'est pas adapté au football de la LCF...  Jones connait beaucoup mieux cette ligue mais cumuler les postes de OC et HC ne sera pas évident, mais je crois que le move va tout de même assainir le vestiaire.

Cela dit sans un quart partant digne de ce nom qui excelle sur le jeu aérien, il ne faut pas s'attendre à grand chose de cette saison, encore une fois. 

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #176 on: June 25, 2019, 11:07:08 AM »


Lapointe a maintenant rejoint le groupe de Starke qui a déposé une offre formelle à la LCF pour l'achat des Als...  l'offre en question a une date de péremption du 2 Juillet, à voir ce que la LCF fera... 
Logged

tivi22

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 119
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #177 on: June 28, 2019, 07:49:59 PM »

Bout de viarge....dou a vien l'idée de changer les couleurs des moineaux...
cé pale,drabe...couleurs d'équipe transféré....
me reconnait plus dans cette équipe..
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #178 on: July 04, 2019, 03:10:14 PM »

Bout de viarge....dou a vien l'idée de changer les couleurs des moineaux...
cé pale,drabe...couleurs d'équipe transféré....
me reconnait plus dans cette équipe..
Une chance que l'équipe n'a pas été vendue à Guzzo. Il y aurait eu un autre rebranding.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: LCF
« Reply #179 on: July 13, 2019, 10:39:32 PM »

...deuxièmes gains des Als, c'est plus encourageant...  l'offensive marche à plein régime...
Logged
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18