Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22

Author Topic: rumeur: des équipes s'intéressent a Price  (Read 173031 times)

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #30 on: November 04, 2017, 12:14:15 AM »

Virage Jeunesse ; Price FRISE PAS la trentaine il est dedans. Il aura 31 ans en Août 2018 avant même le début de son contrat de 8 ans à 84 millions en Octobre 2018.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #31 on: November 04, 2017, 09:05:39 AM »

Virage Jeunesse ; Price FRISE PAS la trentaine il est dedans. Il aura 31 ans en Août 2018 avant même le début de son contrat de 8 ans à 84 millions en Octobre 2018.
QUAND TU FRISE TU FRISE :icon_salut:

De toute façon je ne crois pas que les dg soit idiot au point de faire l erreur de Bergevin et de l acquérir avec son contrat, je n'y crois pas une minute a moins que le ch paie 5.5 par année minimum et encore.
« Last Edit: November 04, 2017, 09:13:52 AM by virage jeunesse »
Logged
s

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #32 on: November 04, 2017, 09:27:00 AM »

Virage Jeunesse ; Price FRISE PAS la trentaine il est dedans. Il aura 31 ans en Août 2018 avant même le début de son contrat de 8 ans à 84 millions en Octobre 2018.
QUAND TU FRISE TU FRISE :icon_salut:

De toute façon je ne crois pas que les dg soit idiot au point de faire l erreur de Bergevin et de l acquérir avec son contrat, je n'y crois pas une minute a moins que le ch paie 5.5 par année minimum et encore.

C'est ton opinion et je la respecte mais, je suis pratiquement certain de mon côté que quelques équipes au travers de la LNH seraient bien prêtes à le prendre à son plein salaire si le CH décidait officiellement de s'en départir.  ^-^
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #33 on: November 04, 2017, 09:43:48 AM »

Y'a pas un DG assez idiot pour appeler Bergevin et aller chercher Price.

Le gars est dans les meilleurs de la planète, joue comme un pied depuis 1 mois seulement. Pas 1 an.

Crosby aurait 4 points en 12 matchs, vous pensez qu'il serait sur le marché?
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #34 on: November 04, 2017, 10:15:42 AM »


Et moi j'endosse *virage jeunesse*

3 choses différentes

1- pour un joueur du calibre de COUTURIER -> si je suis un DG , jamais de ma vie , je prendrais le risque de passer pour un super incompétent - imbécile , d'aller le chercher à son plein salaire en plus

2- si je suis le DG d'un club qui a aucun problème de CAP , je donnerais très peu pour mais à -17% de son CAP ( env. 9.6M.) je prendrais le risque de donner comme exemple les JETS.... MORISSEY + 1rd 2018 ( loto protégé)

3- si je pouvais l'obtenir en retour de LADD - BEAUVILLIER - 2 choix de 2rd 2018 et HALAK qui sera UFA je le prendrais à son plein salaire (considérant qu'un gardien #1 correct vaut 6.5 pareil )
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #35 on: November 04, 2017, 12:12:37 PM »

Tha Tank : Faux !! Sur la fin de Therrien :  Price du 16 Décembre 2016 au 11 Février 2017 = 20 matchs pendant 2 MOIS non stop =  Moyenne de 3.11  et % 0.895 d'arrêts  faque ça fait un grand bout qu'il joue mal sur 1 an et ça se répète de façon alarmante !

En 11 mois de calendrier en comptant la catastrophe de cette année, ça fait 3 mois de jeu pourri sur 6. Pas que je tienne à m'acharner, mais bâtinse un moment donné, faut constater, et dire les choses telles qu'elles sont, même si c'est Price !
« Last Edit: November 04, 2017, 12:22:46 PM by Pinpin »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #36 on: November 04, 2017, 12:16:59 PM »

Je me trompe peut-être, mais je crois que Price valait plus sans son contrat qu'avec son contrat. Donc, en l'échangeant présentement, on aurait ce que l'on peut pour lui et non le maximum de sa valeur. Avant de s'en départir, il faudrait préalablement qu'il redevienne le gardien qu'il était.

Une fois rendu à cette étape, faut pas que Bergevin retombe en amour avec lui et le trade à un endroit où ils croiront être à un gardien près de la coupe. Maintenant, où est cet endroit, et on va s'entendre que ce serait des jeunes et des choix qu'on aurait pour lui. Je le verrais à Philly, mais effectivement, pas contre Couturier. Pour ce qui est de leur "relève" entre les poteaux, ils en ont toujours eu une relève... qu'ils n'ont su développer :  Ouellet, Pelletier, Boucher, Niitimaki, Bobrovsky...

Il y aurait toujours l’attrait "du gars de l'Ouest" avec Vancouver ou Edmonton.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #37 on: November 04, 2017, 12:30:44 PM »

Virage Jeunesse : Quand on frise on est proche sans être rendu. Pas le cas de Price qui y est déjà.   :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #38 on: November 04, 2017, 12:33:42 PM »

attention , les noms que je mentionne ne sont qu'à titre de VALEUR , d'équivalence de calibre de joueurs
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #39 on: November 04, 2017, 12:35:42 PM »

Dany Dubé en a parlé de son contrat hier. Il a dit qu'il vaut beaucoup plus cher signé que pas signé. et qu'il y aurait des preneurs qui viderai leurs club pour l'avoir.
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #40 on: November 04, 2017, 12:44:31 PM »

Bin si c'est le cas, go go go. Anyway avec le club plein de trous partout qu'on a, un gardien à 10.5 millions ne nous sert strictement à rien. Aussi bien le monnayer pour se rebâtir. Mais se fier à Bergevin pour faire ça, isssh, moins certain de ça moi.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #41 on: November 04, 2017, 12:53:30 PM »

Dany Dubé en a parlé de son contrat hier. Il a dit qu'il vaut beaucoup plus cher signé que pas signé. et qu'il y aurait des preneurs qui viderai leurs club pour l'avoir.
le problème avec DUBÉ , souvent il dit ce genre de commentaire mais JAMAIS ,  il ose mettre des noms

vider son club , c'est des noms comme TAVARES ou JAMIE BENN qui doivent être mentionnés ou encore

1 jeune comme Mittelstadt + Ryan O'Reilly + 1rd 2018 ( pas de protection LOTO ) du côté des SABRES
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #42 on: November 04, 2017, 12:55:43 PM »

Tha Tank : Faux !! Sur la fin de Therrien :  Price du 16 Décembre 2016 au 11 Février 2017 = 20 matchs pendant 2 MOIS non stop =  Moyenne de 3.11  et % 0.895 d'arrêts  faque ça fait un grand bout qu'il joue mal sur 1 an et ça se répète de façon alarmante !

En 11 mois de calendrier en comptant la catastrophe de cette année, ça fait 3 mois de jeu pourri sur 6. Pas que je tienne à m'acharner, mais bâtinse un moment donné, faut constater, et dire les choses telles qu'elles sont, même si c'est Price !
Il a eu la tête à Therrien aussi. Là, c'est personnel son truc. A Noel, il aura retrouvé son aplomb.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : Re : Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #43 on: November 04, 2017, 12:59:40 PM »

j'écrirais ceci moi .....
**Il SEMBLE AVOIR eu la tête à Therrien aussi. Là, c'est personnel son truc. A Noel, il aura retrouvé son aplomb. **
---------------------------------------------------------------
donc .... impossible de le prouver
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re : rumeur: des équipes s'intéressent a Price
« Reply #44 on: November 04, 2017, 01:01:08 PM »

Et si tel était le cas ... il voudrait donc la tête de son DG qui lui a donner 84 Millions de pétards non mouillés
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22