Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033515 times)

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1063
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1110 on: June 12, 2018, 08:44:06 PM »

arreter de dire que pacio a pas de valeur a cause de sa derniere saison, si crosby connait une mauvaise saison a cause que son équipe termine 30ieme il naura plus de valeur?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1111 on: June 12, 2018, 10:50:42 PM »

Oooookay, Crosby et Pacioretty dans la même phrase, c'est presque indécent  O0
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1112 on: June 12, 2018, 10:56:53 PM »

Pour ma part, MaxPac pour Bjugstad + le 15ieme choix je suis partant. C'est l'échange qui fait le plus de sens pour les 2 équipes.

Les Panthers ont Barkov, Trocheck comme centre 1-2 et Borgstrom ou meme un McCann pour remplacer Bjugstad comme 3ieme centre. Pacioretty deviendrait facilement le 3ieme meilleur ailiers des Panthers et peut-être meme le 2ieme devant Dadonov.

Pour Mtl, ils adorent les gros joueurs et des centres de 6'6 avec le talent de Bjugstad sont plûtot rare. Avec plus de temps de glace et des meilleurs ailiers à Mtl, je ne serais pas surpris que Bjugstad deviens un joueur constant de 50 points. Ce qui, aujourd'hui = un centre #2. Le 15ieme choix pourrait être utiliser sur un centre (Veleno, Hayton, Kaut) ou un défenseur (Merkley, Smith, Miller). Ou le CH pourrait utiliser ce choix pour grimper dans le top 10 pour  Kotkaniemi ou un Boqvist
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1113 on: June 13, 2018, 12:15:56 AM »


MaxPac serait comme prévu depuis longtemps, tout proche de la Floride, en échange du 15ème choix au total et de Bjugstad.

Plausibles comme scénarios.
Très plausible et je crois qu'1 morceau pourrait être ajouter des 2 côtés

peut-être un Heponiemi du côté des PANTHERS et un 2 ième ronde ou jeune du côté du CH
C'est peu etre ce qui reste a finalisé les dernier détails, ce serait bien comme transaction mais j'aime pas vraiment Bjugstad, je le vois pas plus que 3e trio comme production pour le moment et on a deja Danaut. Par contre a 25 ans possible qu'il débloque aussi et devienne un bon centre de 2e trio il a les atouts en tous cas. Au final je dirais oui si on a pas mieux ailleurs.

PS: Il fait tenir compte qu'il y a deux centres qui gruge beaucoup de minute en avant de lui, possible qu'il débloquerais a Miontréal avec un peu plus de glace, en tous cas il aurait de meilleurs ailiers que ce qu'on lui donne en Floride.

Pas un fan de Bjugstad comme tel, mais il se pourrait que, comme les grands et gros joueurs, cet comme tu dis, qu'il se développe sur le tard et qu'il débloque à Montréal avec un peu plus de temps de jeu et de bons ailiers.

Pour Hughes, le feriez vous grandir dans la ligue Nationale tout de suite aux côtés de Weber? Me semble petit à 170 lbs et il est encore bien jeune. Perso, si j'attendais avec mon #3 et que j'avais à choisir un défenseur, je prendrais Dobson.

Ceci dit, Hughes a du talent, c'est certain.

Le #15, pis un deuxième choix, ca peut nous remonter jusqu'à quel rang? Assez haut pour surprendre tout le monde et choisir Dobson aussi, du côté droit à la défense? Tant qu'à moi, la première paire de défenseurs serait réglée pour le long terme. :)

J'ai hâte de voir ce que fera Bergevin au repêchage. C'est quoi la date encore? On se rapproche à grands pas.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1114 on: June 13, 2018, 04:19:06 AM »

Le #15, pis un deuxième choix, ca peut nous remonter jusqu'à quel rang?
tous les clubs ont plusieurs choix parmi les ceux qui ont les choix 8 à 14

donc ... le #15 + #35 = #15
le seul qui aurait juste un peu de logique est le #10 et les OILERS ont rien à gagner de le céder
DALLAS oui mais tu t'avance que 2 rangs et je le ferais pas
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1115 on: June 13, 2018, 06:46:10 AM »

Pacioretty contre le #15 et Bjugstad, moi je ne ferais pas ça. Si on extrapole la valeur de Pacioretty à la date limite des transactions, c’est à peu près la valeur qu’il aura, et même peut-être un peu plus. Ce serait une bonne affaire pour Tallon, mais pour Bergevin j’en suis moins sûr.

D’autant plus que Bjugstad n’ajoute aucunement un élément de vitesse. Il serait utile aux Canadiens, mais je ne le vois pas comme un régulier dans le top 6.

Malgré toutes les rumeurs concernan Pacioretty, je pense que les Canadiens vont nous surprendre en annonçant une prolongation de contrat avec close de non échange pour mettre une douche d’eau froide à toutes ces rumeurs.

Il y en a qui ne seront peut-être pas d’accord avec moi, mais tant qu’à avoir Bjugstad, je préfère bâtir une transaction pour le #10 et Lucic des Oilers à la place, ce qui me permettrait de garder Pacioretty.
« Last Edit: June 13, 2018, 06:59:39 AM by Nightwalker »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1116 on: June 13, 2018, 07:45:54 AM »

Je prends Bjugstad + choix # 15 + jeune prospect défenseur (?) pour Pacioretty sans aucun problème.

Je serais curieux de voir en action un trio du genre Drouin/Bjugstad/Galchenyuk.  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1117 on: June 13, 2018, 08:34:47 AM »

Il y a une charte pour évaluer les choix au repêchage de Michael Schuckers (http://myslu.stlawu.edu/~msch/sports/Schuckers_NHL_Draft.pdf), mais elle date de 2011.  Il y a aussi celle de la NFL de Walter Cherepinsky (http://walterfootball.com/draftchart.php).  Ce n'est pas le même sport, mais je pense qu'elle est plus représentative.  Alors, voici les valeurs selon chacune des chartes :

NHL : #3 = 826; #5 = 741; #6 = 702; #8 = 629; #10 = 565; #15 = 433
NFL : #3 = 2200; #5 = 1700; #6 = 1600; #8 = 1400; #10 = 1300; #15 = 1050

Disons que tu veux avoir le #5 avec des choix au repêchage, tu dois donner ton #15 + #35 + choix 4e ronde si tu prends NHL.  Si tu prends NFL, tu donnes ton #15 + #35 + choix 4e ronde.  En fait, ceci veut dire que pour avoir un choix entre 5 et 10 avec ton #15, tu dois donner minimum ton #35.  Ensuite, c'est de la négociation.

Disons que tu échanges MaxPac contre le #15 et Bjugstad, théoriquement, tu pourrais pratiquement faire un échange à 3 équipes, style :
À Mtl = #5
À FLO = MaxPac + #35 --> je l'ai ajouté pour que ça fasse plus équitable
À ARI = #15 + Bjugstad

Il n'y a aucune science exacte pour les échanges.  Tout est une question de négociation.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

MarcRome

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 929
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1118 on: June 13, 2018, 09:48:49 AM »

J'ai tellement peur que Bergevin échange ses 2e rondes
Mais ton trade pour le #5 ça j'aime beaucoup

Moi j'aimerais Hughes et Tkachuk sinon Kotkaniemi. Je suis pas à 100% avec les autres qui en connaissent plus que moi, mais moi Tkachuk m'intrigue beaucoup, vraiment beaucoup. Un gros Gallagher de 6'3" versus du talent pure (genre Zadina / Kotkaniemi) qui aurra besoin d'être entouré avec du talen robuste (selon moi) pour éclore dans la LNH. Genre les entourrer avec un Tkachuk?

#35 plus Paccio pour le #5 j'aimerais beaucoup. Je trouve le retour un peut mince mais le #5 c'est le gros morceau pour moi.

Tavares j'y crois pas, mais je rêve pareil.
1er centre; Tavares (couterait rien en future, mais je doute qu'il vienne ici)
2e centre; avant ton trade je souhaitais R O'Reilley contre Paccio (plus ajustement mais pas de choix de 2e ronde). Autrement on a encore un des deux entre Drouin et Galchy pour le poste de 2e centre.

Manquerait 2 espoirs de premier plan (2 ca démontre à quel point je trouve qu'on est profond à Montréal et pas dans le top... profondeur....)

parmis ceux-là; Tkachuk, Hughes, Kotkaniemi, espoirs des autres équipes... Ajoutez qui vous voullez

Tsé on aurra pas encore une équipe bien équilibré pour aller loin quoi qu'on fasse cette année. je suis pas un expert, c'est juste mon opinion de fan de moins en moins fan.
Logged
MB ta lune de miel est???

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1119 on: June 13, 2018, 09:52:06 AM »

Vilardi= Getzlaf?

Comparaison qui pourrait tenir la route, effectivement.

Deux gros centres droitier pas nécessairement les plus rapides mais capable de bien protéger la rondelle et repérer leur coéquipiers. Deux joueurs relativement complets.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1120 on: June 15, 2018, 07:27:27 AM »

Je sais très bien que les Islanders ne veulent pas les échanger, mais ce n'est que pour s'amuser que je vous propose ceci :
À NYI : MaxPac + #35 + #38
À MTL : #11 et #12

MTL aurait #3, #11 et #12.  Pas si mal pour repartir une banque d'espoirs.  Mes choix seraient Hugues, Veleno et Dobson.

Est-ce que c'est assez, pas assez, trop ?  Voulez-vous avoir des joueurs de plus échangés des 2 côtés, transformer la transaction ?  Have fun !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1121 on: June 15, 2018, 07:46:13 AM »

Les Isles vont en échanger un, pour ce que mon oncle Lou recherche vraiment: un gardien.  Comme il l'a fait pour aller chercher Schneider et Andersen, ce sera probablement Grubauer à Washington. Son équipe a alloué 300 buts et il essaie de resgienr Tavares.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1122 on: June 15, 2018, 08:08:48 AM »

Les Isles vont en échanger un, pour ce que mon oncle Lou recherche vraiment: un gardien.  Comme il l'a fait pour aller chercher Schneider et Andersen, ce sera probablement Grubauer à Washington. Son équipe a alloué 300 buts et il essaie de resgienr Tavares.

On peut leur offrir Lindgren ou les droits sur Fucale pour un de ces choix ??  >:D
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1123 on: June 15, 2018, 09:02:00 AM »

Les Isles vont en échanger un, pour ce que mon oncle Lou recherche vraiment: un gardien.  Comme il l'a fait pour aller chercher Schneider et Andersen, ce sera probablement Grubauer à Washington. Son équipe a alloué 300 buts et il essaie de resgienr Tavares.

On peut leur offrir Lindgren ou les droits sur Fucale pour un de ces choix ??  >:D

Plus sérieusement, je me demande ce que mon oncle Lou serait prêt à donner pour Price? D'un autre coté, peut être qu'il ne serait pas intéressé du tout avec le contrat albatros qui vient avec.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1124 on: June 15, 2018, 09:45:15 AM »

Les Isles vont en échanger un, pour ce que mon oncle Lou recherche vraiment: un gardien.  Comme il l'a fait pour aller chercher Schneider et Andersen, ce sera probablement Grubauer à Washington. Son équipe a alloué 300 buts et il essaie de resgienr Tavares.

On peut leur offrir Lindgren ou les droits sur Fucale pour un de ces choix ??  >:D

Plus sérieusement, je me demande ce que mon oncle Lou serait prêt à donner pour Price? D'un autre coté, peut être qu'il ne serait pas intéressé du tout avec le contrat albatros qui vient avec.
Il serait peut être plus enclin a parler de Weber
Logged
s
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 638